Blogolini : nouveaux articles sur le blog de Laurence Boccolini

Blogolini : nouveaux articles sur le blog de Laurence Boccolini

Comme vous le savez, nous avons la chance d’avoir le blog de Laurence Boccolini au sein de la communauté Ma Grande Taille. Alors voilà, le week end dernier Laurence nous a fait le plaisir de nous concocter quelques articles et sélections de son cru ( et quel cru ! ).

Ce qu’il y a de fin et de franchement hilarant c’est l’angle avec lesquels sont pris les articles, chez Blogolini, on ne parle pas de sélection coup de cœur mais de sélection à ne pas avoir dans son armoire. On ne parle pas non plus d’astuces pour avoir l’air plus mince mais de « comment avoir l’air de faire deux tailles de plus ! ». Et ça, nous, on adore…

Pourquoi ? Parce que c’est drôle, parce que c’est vrai et parce que ça change ! Ce qui est pas mal judicieux, c’est que les conseils de Laurence s’appliquent à toutes les femmes parce qu’effectivement, même Kate Moss dans certains pantalons aurait, elle aussi, l’air d’un « muffin ».

Bien sûr, notre présentatrice y affiche également ce qu’elle aime, on remarque un vrai coup de cœur pour la tendance liberty que l’on voit fleurir partout dans les magazines. De vrais conseils mode sont également à votre disposition, pour pouvoir avoir le flower power sans ressembler pour autant à un vilain pot de … fleurs !

Allez-y, lancez-vous dans la lecture du Blogolini (lien : blogolini.com) , sourires et astuces mode garantis.

DÉCOUVREZ CES VÊTEMENTS GRANDE TAILLE...

... LISEZ NOS AUTRES SUJETS ☺

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE !

Via Facebook
Ou directement ici: 3 réactions
  1. bonjour,
    Je trouve laurence tres jolie, vraiment tres belle
    je voudrait savoir ou s’habille laurence Buccolini cr en plus d’etre jolie elle a vrameint tres
    bon gout en matiere de vetement
    et quand on est tres ronde comme moi et elle, ca n’est pas toujours evident de trouver
    merci de votre reponse futur

    cordialement
    natie

  2. bonjour , ou peut t-on trouver les tuniques que portent Laurence Boccolini ??? elles sont superbes merci pour vos réponses . cordialement