Saint Valentin 2011 : mais pourquoi les sites de rencontre de femmes rondes sont-ils vulgaires ?

Saint Valentin 2011 : mais pourquoi les sites de rencontre de femmes rondes sont-ils vulgaires ?

site-rencontre-femme-rondeVous êtes seul(e) ce soir de Saint Valentin 2011 ? Vous irez peut être sur le net surfer et chercher à rencontrer un bonne âme? Mais y êtes-vous prêt(e)? Si vous êtes initié(e)s vous savez ce qui vous attend soit un site amical, soit un site plus coquin ! Et ces sites-là ne manquent pas, n’est-ce pas ? Il en faut pour pimenter votre vie et pourquoi ne pas aboutir. C’est une autre histoire.
Les sites de rencontres de femmes rondes sont hélas en ligne et pour les avoir visité, celà m’effraye, pas vous ? Je ne suis pas puritaine mais les photos trop suggestives de très jeunes femmes et les textes racoleurs manquent de charme, de sensualité et de sentiments. Car enfin, les femmes et les jeunes femmes rondes sont des êtres humains pas des chiennes vu le site Adopte une femme ronde ! ( site :adopte -une-ronde.com ). On adopte un enfant, des animaux et pourquoi donc une ronde ? C’est tendance, c’est dans l’air du temps !
Que les sites de rencontres existent c’est bien, nous sommes nombreux à souffrir de la solitude par obligation ou convenance, mais il faut savoir s’en servir. Tous les thèmes sont aborder cuisine, ballades, sexe, voyages,..Mais les sites de rencontres de femmes rondes c’est immonde et dégradant. Des femmes s’y reconnaissent ? Est-ce pour provoquer ou par obligation pour rompre la solitude ? Ce n’est pas parce que l’on a pas le physique de Claudia Schieffer qu’il faut se mettre à poil sur un site. Les femmes rondes peuvent plaire et trouver l’âme soeur, comme il est dit dans les sites, sans pour autant être vulgaires. La majorité des hommes sont des voyeurs et des prédateurs qui ne vous veulent pas du bien.
Lors de mes rencontres sur les sites, les conversations étaient courtoises et d’un coup : « Tu as des taboo ? «  » , « Tu as MSN? »,…Bref j’ai tout arrêté quand un type, qui me savait ronde, m’a traité de : » Grosse truie. » Son but me mettre dans son lit pour « voir » ce que celà faisait avec une ronde.
Ronde, ok mais pas maso.
Les rondes font fantasmer. Souvenez-vous des sketches de Elie Semoun à la recherche d’une compagne à « forte poitrine » . Une belle et généreuse poitrine c’est agréable mais, c’est lourd à porter tous les jours. Ce ne sont pas de la pâte à modeler : c’est fragile !
Les sites de rencontres de femmes rondes doivent mettre le maximum en vue comme si leur vie en dépendait. Un corps mince ou rond reste un corps avec des sentiments et cet ensemble demande de l’attention, du respect. Dans le site Adopte une femme ronde, l’élue devrait remplacer la mère en rajoutant le complexe d’Oedipe, le comble !
Franchement, celà ne donne pas envie, on est loin du « Bonheur est dans le pré. » Vous pouvez vous mettre en ligne dans vos plus beaux atours, et, rien qu’en lisant les pseudo vous aurez compris. La femme ronde n’est pas mise en valeur, vous savez les photos, on peut les retoucher et une conversation s’invente.
Les médias nous mettent en valeur, nous exposent mais combien d’hommes sont sincèrement disposés à nous prendre dans leurs bras en public ou à nous présenter à leur famille?
Pas facile de rencontrer les bonnes personnes surtout le jour de la Saint Valentin !
DÉCOUVREZ CES VÊTEMENTS GRANDE TAILLE...

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE !

Via Facebook
Ou directement ici: 1 réaction
  1. Désolé au nom des Hommes ringards et vicieux.
    Il y a souvent beaucoup de beauté et de qualité derrière les rondeurs des Dames.
    Les sites sont malheureusement et trop souvent vulgaires, mêmes ceux concernant les Femmes considérées dans les normes.
    Surtout, ne vous formalisez pas, il reste encore des Hommes qui essayent d’être intelligents, polis, galants, et matures.
    Fred.