Soldes Londres, les sites pour les TG (très Grandes), réflexion sur les décolletés.

Soldes Londres, les sites pour les TG (très Grandes), réflexion sur les décolletés.

Profitez des soldes en dehors des frontières : est-il possible de ne pas penser à ce lieu dont toutes mes copines me parlent : Londres ? Personnellement j’ai vu tellement de filles revenir d’Angleterre avec des chaussures et des robes de folie qui me laissent verte d’envie. Et pourtant, la jalousie, je la connais bien pour la ressentir à chaque fois que j’accompagne une copine de taille standard faire les boutiques.

Bref, comme toutes les coquettes Grande Taille, les Soldes à Londres me font rêver sans trop y croire. Mais là, depuis quelques mois, j’entends les TG me parler de cette ville comme d’un paradis pour les longues jambes.

Je me suis donc rendue dans cette capitale qui fait tant rêver les françaises et je n’ai pas été déçu : les atouts de cette ville ayant été nombreux et surprenants. Les magasins s’étalent dans les rues, des grandes enseignes aux petites boutiques ultras flashions, des rayons GT à tous les coins de rue et le fameux Mark et Spenser dont j’avais tant pleuré la fermeture!

Et surprise, un de mes rêves a pu se réaliser : je suis passée pratiquement inaperçue malgré ma grande taille. Le miracle de Londres, c’est que les jeunes filles se promènent au ¾ dévêtues dans les rues ce qui m’a permis 2 réflexions :
–          il existe des pays où même les TG peuvent mettre une petite robe sans créer un outrage aux bonnes mœurs,
–          la persistance du regard masculin est proportionnelle au nombre de cm de peau exposée. Si je suis habillée – il fait froid à Londres – au milieu de dizaines de jeunes filles presque nues, personne ne me regarde.

Toute cette introduction pour vous parler d’un sujet très sérieux : Le décolleté.

Ce que je dévoile vraiment :

Une de mes amies TG, possédant un corps de rêve avec ce qu’il faut comme formes ose régulièrement afficher un décolleté, un vrai. Tout le monde lui fait la remarque, à vrai dire on ne voit que ca ! J’ai donc décidé d’enquêter et armée de mon mètre, de mesurer le nombre de cm de peau apparent : 12 cm entre la base du coup et de départ des seins + 10 cm du départ des seins jusqu’à la limite extrême acceptable (après on va en prison)= décolleté de 22 cm !! Auquel il faut rajouter les épaules : 40 cm de large, soit 880 cm² de peau visible !

Pour la TG, le décolleté est donc comme la jupe…  un sujet délicat

Et comme nous ne sommes pas à Londres, l’effet sur les autres est à prendre en compte. 

Coté pratique :

Pour vous donner des exemples, j’ai sélectionné des vêtements sur certains sites anglais que j’apprécie beaucoup. Ca me permet en plus de faire un repérage pour les soldes londoniennes sans prévoir de billet Eurostar dans le budget habits de cet été.

La taille du décolleté est donc à mesurer selon l’activité du jour :

 

Pour aller voir le fiancé de votre meilleure amie, il vaut mieux choisir un décolleté inexistant, quelque chose de très sage qui couvre bien la peau sans mettre en valeur la poitrine. Pour la TG, ca ne pose pas de problème, n’importe quel haut un peu long fera l’affaire : le petit haut un peu sexy sur une taille standard est à ranger dans le rayon « nonne » pour nous.

http://www.longtallsally.com/sale/tops

Pour décrocher un job avec le DRH d’une entreprise, il faut trouver le décolleté présent mais stylé. Un style « je suis super sexy mais je ne le fais pas exprès ». Un décolleté rectangulaire est idéal, ca nous rend un peu plus sévère (en opposition avec l’image Grande blonde), ça met en valeur nos épaules et notre dos (donc nos seins aussi).

Voir rayon TALL GIRLS chez Dorothy Perkins

Pour aller voir mon garagiste et obtenir une révision gratuite de ma moto, je sors le décolleté outrageant. Il ne faut pas oublier que pour une TG, même si proportionnellement au reste du corps les seins semblent petits, les bonnets sont toujours de grandes tailles. Donc que l’on ait l’impression d’avoir de la poitrine ou pas, l’effet sera le même sur l’homme : mise hors tension momentanée du cerveau.

Voir rayon TALL GIRLS chez New Look

Pour compenser le coté TRES sexy des immenses décolleté, personnellement j’aime bien farfouiller du coté des sites pour hommes TG métrosexués. Beaucoup de modèles sont surtout mixtes et se marient très bien avec de l’ultra-féminin.

Voir le site Walktall

et notamment le rayon Converses avec pleins de couleurs sympas !

Les soldes à Londres commencent la semaine prochaine aussi, soyez prêtes à tester leurs sites et leurs rayons Tall Girls sans bouger de chez vous. Je vous laisse ensuite mettre en pratique l’attaque du décolleté et noter les effets obtenus.

La Grande Alice
www.lesrevesdalice.com

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE !

Via Facebook
Ou directement ici: 2 réactions
  1. Super article, merci !! Je suis d’accord avec tous vos conseils et vais les appliquer, surtout pour le garagiste ^^
    En plus il y a les adresses qui vont avec les idées, c’est cool !