Ces culottes menstruelles élégantes et green vont vous réconcilier avec vos règles !

En général, lorsque nos règles débarquent, on a qu’une hâte : qu’elles se terminent le plus vite possible. Ce n’est clairement pas le plus beau cadeau que la nature nous ait fait. Mais ces règles contre lesquelles on peste peuvent prendre une tournure plus enthousiasmante, surtout lorsqu’on a des culottes menstruelles Lövane dans notre tiroir. Aux antipodes de la lingerie menstruelle conventionnelle aux coutures simples, ce sont de purs objets de désir. Avec elles sur les hanches, on a juste une envie : que ces fameux 28 jours passent pour les ressortir du vestiaire. Sensuelles, raffinées, innovantes et durables, elles musclent la confiance en soi et rendent les règles agréables. Oui, vous avez bien lu !

Lövane, des culottes menstruelles glamour conçues pour décomplexer

Lorsque les règles s’esquissent entre les cuisses, on a souvent tendance à renoncer à toutes formes de coquetterie intime. On enfile des sous-vêtements à moitié passés et hors d’âge dont on est un peu honteuse. On n’est clairement pas dans l’optique de faire un défilé érotique ou de réveiller la Queen B qui sommeille en nous. Pourtant, la période pas très réjouissante des règles ne devrait pas saper notre sex-appeal. C’est pourquoi Lövane nous invite à plonger nos jambes dans des culottes menstruelles sophistiquées et haut de gamme qui se confondent avec des parures de tous les jours.

Contrairement aux autres culottes menstruelles qui ont tendance à négliger le design et à toutes se mimer, celles de Lövane en imposent sur les courbes. Avec elles près du corps, on ne fuit pas le miroir, on s’arrête devant et on scrute fièrement notre reflet. Les culottes menstruelles Lövane prétendent à être vues et admirées, non pas dissimulées. Même rangées derrière les jeans, elles confèrent une énergie émancipatrice. On ne subit plus menstruations, on les apprécie. Au lieu de soupirer en les voyant inonder notre papier toilette, on jubile à l’idée de revêtir nos culottes Lövane.

Vivre ses règles dans la finesse, la grâce et le confort, c’est justement le mot d’ordre de Lövane. Derrière cette marque règne une femme inspirante du nom de Sophia. Issue d’un métissage franco-béninois et héritière d’origines brésiliennes, elle a voulu créer des culottes menstruelles à l’image des femmes d’aujourd’hui, modernes, indépendantes et en quête d’une mode sans concession. À travers ses pièces pleines de panache et de prestance, elle prouve que les règles ne sont pas incompatibles avec le bon goût.

Des modèles sexy et stylés qui se font vite oublier sous le pantalon

Des lignes épurées et sobres, des coutures soignées, des finitions contemporaines, des coupes valorisantes… voilà tout ce qui fait l’essence des culottes menstruelles Lövane. Inspirées des voyages de sa fondatrice, elles sont intemporelles et possèdent une petite touche d’exotisme qui fait toute leur singularité. À la fois poétiques, attractives et nobles, elles sont une belle ode à la féminité. Pièces de lingerie à part entière, elles se fondent avec toutes les silhouettes, comme une seconde peau. Ce n’est pas à nous de nous adapter au tissu, c’est le tissu qui s’adapte à nous.

La plupart des modèles jouent avec la transparence et révèlent la chair à demi-mot de façon particulièrement audacieuse et habile. « Louise » sublime par exemple les hanches au travers de pois opaques et épais dispersés sur un tulle délicat. « Abella » est taille haute et laisse deviner la peau sous une dentelle gracieuse parsemée de roses. « Shiori » descend jusqu’aux cuisses à la manière d’un shorty discret et puise sa beauté dans le style « rétro » des années 30. Au-delà de leur esthétique impeccable digne de la haute couture, les culottes menstruelles Lövane ont un esprit « pratique ». En témoigne le modèle intitulé « Wonja ». En plus d’être vitaminé, il a un système d’attache ingénieux pour le dégrafer sur le côté, sans enlever tous nos vêtements. Un vrai « plus » pour les personnes à mobilité réduite.

Malgré tous les détails minutieux qui les recouvrent, les culottes menstruelles passent « inaperçues » dans les gestes du quotidien. On peut monter les escaliers, courir pour rattraper notre bus ou faire des va-et-viens sur notre chaise de bureau, elle reste toujours en place. Nul besoin de filer aux toilettes pour la réajuster ou de tirer dessus pour la sortir de nos fesses.

Lövane

Voir les modèles Lövane

Des matières saines, issues d’un savoir-faire d’excellence

Avec les culottes menstruelles Lövane, notre intimité est choyée. La marque travaille main dans la main avec une usine détentrice du label « Entreprise du Patrimoine Vivant », un écusson qui se suffit à lui-même pour démontrer la qualité irréprochable des tissus. Les matières sont toutes certifiées Oeko-Tex 100 et respectueuses de l’environnement. Elles préservent Mère Nature, comme elles prennent soin de notre vagin. Coton, polyester recyclé made in France, dentelle recyclée, voilette de confection bleu, blanc, rouge… Toutes ces matières intelligentes, durables et issues d’un artisanat local, sont à la racine des culottes menstruelles Lövane.

En plus d’inciter au self-love et à la célébration de soi, ces pièces fantaisies se portent sans arrière-pensée. La fibre green se dessine entre leurs coutures et coule dans l’ADN de la marque. Les culottes menstruelles étant en contact rapproché avec le vagin, Lövane surveille chaque centimètre carré de tissus et propose le meilleur à notre vulve, mise à rude épreuve en période de règles.

Lövane

Une technologie d’avant-garde pour rester au sec du matin au soir

La plus grande appréhension pendant les règles est de voir un halo rougeâtre s’esquisser à l’arrière de notre pantalon. Heureusement, les culottes menstruelles Lövane sont quasiment infranchissables et chassent illico presto cette crainte qui nous hante. Sous leur apparence classe et chic, elles abritent une technologie innovante et révolutionnaire qui a de quoi nous rassurer.

Elles conjuguent propriétés de haute performance du sport, préciosité des matières et style distinctif. Ainsi, les culottes menstruelles Lövane « respirent » pour évacuer les odeurs et retiennent les flux les plus abondants pendant 12h. Elles ont une durée de vie de cinq ans, ce qui équivaut à de grosses montagnes de tampons ou de serviettes hygiéniques.

Les culottes menstruelles Lövane suggèrent d’embrasser la période des règles plutôt que de la bouder. Elles invitent à cultiver son amour propre et à s’affirmer même lorsque le sang tente de faire barrage à notre féminité. Alors convaincue ? 

Article partenaire

Émilie Laurent
Émilie Laurent
Dompteuse de mots, je jongle avec les figures de style et j’apprivoise l’art des punchlines féministes au quotidien. Au détour de mes articles, ma plume un brin romanesque vous réserve des surprises de haut vol. Je me complais à démêler des sujets de fond, à la manière d’une Sherlock des temps modernes. Minorité de genre, égalité des sexes, diversité corporelle… Journaliste funambule, je saute la tête la première vers des thèmes qui enflamment les débats. Boulimique du travail, mon clavier est souvent mis à rude épreuve.
Vous aimerez aussi

Mon voisin n’entretient pas son jardin : que faire ?

Ah, le voisinage... Un espace de convivialité, de partage, et parfois de petites frustrations. Si vous lisez cet...

Protégez votre jardin des chenilles processionnaires avec ces conseils écologiques infaillibles

Les chenilles processionnaires sont de plus en plus présentes en France, posant un risque important pour les humains...

Débouchez votre évier de manière naturelle avec ces 6 astuces efficaces !

Adieu, produits chimiques ! Découvrez comment libérer votre évier des griffes des bouchons tenaces avec des solutions respectueuses...

Voici pourquoi vous ne devriez pas jeter vos restes de fruits dans la nature

Chaque jour, des milliers de personnes se débarrassent de leurs restes de fruits en les jetant dans la...

Boostez votre jardin avec une astuce naturelle surprenante : le sang menstruel !

Saviez-vous qu'il existe des astuces surprenantes et naturelles pour améliorer la santé de vos plantes ? Une méthode...

Voici comment faire pour que votre compost se transforme en or noir en un clin d’œil

Ah, le compost ! Ce mélange naturel et magique qui transforme nos déchets de cuisine en or pour...