Craindre une intrusion lorsqu’on quitte son logement est une inquiétude fréquente. Pour limiter les risques, un serrurier a dévoilé une technique accessible qui permettrait de décourager efficacement cambrioleurs et squatteurs.
Une serrure, un point faible bien connu
Selon un expert sur TikTok, une serrure en dit long sur la sécurité d’un logement. Les cambrioleurs aguerris seraient capables d’identifier le type de mécanisme simplement en observant la marque ou le modèle inscrits sur le cylindre, ce qui leur facilite la tâche pour l’ouvrir.
@dismaur ¿𝗧𝗶𝗲𝗻𝗲𝘀 𝘁𝘂 𝗽𝘂𝗲𝗿𝘁𝗮 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗲𝗴𝗶𝗱𝗮?⁉️🚪 🥷❌ Ocultar la información de nuestra puerta al ladrón es fundamental para evitar robos. 🔐🛡️Con un escudo de seguridad ocultas tu cilindro y lo proteges de ataques externos. 📲Contáctanos al 𝟲𝟮𝟯 𝟱𝟬 𝟭𝟬 𝟳𝟬 📍Realizamos instalaciones en Alicante, Barcelona, Valencia, Murcia y Madrid. ℹ️ Pídenos tu presupuesto 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐨. #dismaur #cerrajero #cerrajeria #bombin #cerrojo #puertas #doors #seguridad #alicante #cerrajeroalicante #barcelona #cerrajero24h #vacaciones #cerrajerobarcelona #cerrajeria24h #cerrajeria24horas #hogar #llave #keys #cilindro #bombín #okupas #escudo
♬ An energetic and epic cinematic truck(1518806) – MaxRecStudio
Le bouclier de sécurité, une protection invisible mais redoutable
Pour empêcher cela, la solution est d’équiper sa porte d’un bouclier de protection. Cet accessoire recouvre entièrement la serrure, cache ses références et empêche ainsi les criminels de deviner comment la forcer. Plus encore, il est conçu pour résister aux coups, aux tentatives de perçage ou aux crochets, offrant une barrière supplémentaire.
En résumé, facile à installer et généralement peu coûteux, le bouclier de sécurité s’impose comme une mesure dissuasive à envisager dès que l’on quitte son domicile pour une période prolongée. Une façon simple de protéger son logement et de partir l’esprit léger, sans craindre une mauvaise surprise au retour.