Dites adieu aux culottes menstruelles de grand-mère !

Marre de ressortir vos vieilles culottes toutes tâchées lors de vos périodes de règles ? Et si on vous disait que l’on peut tout à fait se sentir sexy dans sa culotte menstruelle ? C’est le défi que se sont lancé Camille et Thomas, un jeune couple français, désireux d’améliorer le quotidien des personnes menstruées. En 2019, ils créent Mademoiselleculotte.com avec pour seule mission de nous proposer des culottes de règles sexy, adaptées à tous les flux, toutes les morphologies et surtout, à un prix attractif ! On vous les présente…

Mademoiselle Culotte : 4 niveaux de protection et des matières écologiques

Marre d’enchaîner les tampons et les serviettes jetables, de prendre un risque pour votre santé et de polluer la planète ? Si vous hésitiez à le faire, il est temps de passer le cap. La culotte menstruelle a été une véritable révélation pour les membres de la rédaction. Nous ne reviendrions en arrière pour rien au monde. Et aujourd’hui, nous sommes très fier.ère.s qu’un couple d’entrepreneurs français propose un produit aussi efficace qu’agréable à utiliser !

Mademoiselle Culotte peut facilement être portée pendant une journée ou une nuit entière, sans sensation d’humidité et sans fuite ! On profite également de matières écologiques, en coton ou en fibres de bambou. Et bien sûr, elles sont ultras efficaces et permettent d’absorber l’équivalent de 4 tampons ! Il faut dire qu’elles sont constituées de 4 niveaux de protection :

  • Une première couche anti humidité
  • Une deuxième couche anti odeur
  • Puis, une troisième couche ultra absorbante
  • Et enfin, une dernière couche anti fuite

Côté entretien, rien de plus simple. Comme avec n’importe quelle culotte menstruelle, vous pouvez les laver à la main chaque soir durant votre cycle par exemple. Et à la fin de ce dernier, un petit tour en machine pour toutes vos culottes menstruelles et votre linge ! Attention, ne les lavez pas à plus de 30° (il ne faut pas dépasser la température normale du corps, soit 37°).

Pour répondre à vos besoins : 11 modèles de culottes menstruelles. Certaines sous forme de slip, d’autres de culottes gainantes et même un boxer menstruel ! Tous les modèles sont féminins à souhait, réalisés dans des matières délicates, respectueuses et colorées. Et parce que Camille et Thomas savent que c’est un réel investissement, ils vous font profiter d’un prix dégressif : 1 culotte offerte pour 2 achetées et ainsi de suite jusqu’à 5 culottes offertes pour 5 achetées ! À l’heure où la précarité menstruelle fait toujours tristement des ravages on ne peut que saluer cette offre.

6 culottes Mademoiselle Culotte, du S au 6XL, à shopper

Il est temps de vous faire découvrir les culottes menstruelles de Mademoiselle Culotte ! Sachez que vous bénéficiez d’ores et déjà de -10 % sur votre première commande avec le code CULOTTE. Sans parler de la livraison offerte en France !

Si vous voulez faire plaisir, vous avez également la possibilité d’éditer une carte cadeau sur le site. Un conseil : foncez !

1 – Culotte menstruelle Jade

Disponible du 32/36 au 56

Voir cette culotte

2 – Culotte menstruelle Manon

Disponible du 32/36 au 52

Voir cette culotte

3 – Culotte menstruelle Louise

Disponible du 32/36 au 56

Voir cette culotte

4 – Culotte menstruelle Clara

Disponible du 32/36 au 52

Voir cette culotte

5 – Culotte menstruelle Zoé

Disponible du 32/36 au 52

Voir cette culotte

6 – Culotte menstruelle Camille

Disponible du 32/36 au 56

Voir cette culotte

Vous vous en doutez, nous n’avons pas pu mettre tous les jolis modèles de culottes menstruelles qui vous attendent ! Pour tous les découvrir, une seule adresse : Mademoiselleculotte.com !

Grâce à elles, dites adieu à vos vieilles culottes de grand-mère que vous gardiez pour vos périodes. Et n’oubliez pas : il est tout à fait possible de vivre sereinement son cycle menstruel. Les culottes de règles sont en cela une révolution dont on ne saurait plus se passer. Surtout quand elles sont fabriquées par des entrepreneurs français respectueux de notre corps et de la planète !

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
Vous aimerez aussi

Mon voisin n’entretient pas son jardin : que faire ?

Ah, le voisinage... Un espace de convivialité, de partage, et parfois de petites frustrations. Si vous lisez cet...

Protégez votre jardin des chenilles processionnaires avec ces conseils écologiques infaillibles

Les chenilles processionnaires sont de plus en plus présentes en France, posant un risque important pour les humains...

Débouchez votre évier de manière naturelle avec ces 6 astuces efficaces !

Adieu, produits chimiques ! Découvrez comment libérer votre évier des griffes des bouchons tenaces avec des solutions respectueuses...

Voici pourquoi vous ne devriez pas jeter vos restes de fruits dans la nature

Chaque jour, des milliers de personnes se débarrassent de leurs restes de fruits en les jetant dans la...

Boostez votre jardin avec une astuce naturelle surprenante : le sang menstruel !

Saviez-vous qu'il existe des astuces surprenantes et naturelles pour améliorer la santé de vos plantes ? Une méthode...

Voici comment faire pour que votre compost se transforme en or noir en un clin d’œil

Ah, le compost ! Ce mélange naturel et magique qui transforme nos déchets de cuisine en or pour...