8 adresses pour trouver des chaussures pieds larges féminines

Chaque fois c’est la même galère. Lorsqu’on dépasse le 41/42, il est presque impossible de trouver des marques qui proposent des chaussures pieds larges féminines. Vous rêvez de vous offrir une ou plusieurs paires ? Voici une liste qui va révolutionner votre dressing !

1 – Castaluna

Voir ce produit

Voir le site

C’est LE site parfait pour les femmes rondes françaises. On y trouve aussi bien des basiques que des pièces plus travaillées pour les grandes occasions. Côté chaussures, la griffe ne lésine pas sur les moyens puisqu’elle propose des chaussures ultra féminines jusqu’en taille 45. Bien sûr, elle s’adapte aux saisons : on propose des sandales compensées pour l’été ainsi que des bottes mollets larges pour l’hiver.

2 – Chaussures pieds larges féminines : vive Ulla Popken

Voir ce produit

Voir le site

Il s’agit d’une marque de mode grande taille style BCBG qui habille les femmes jusqu’en taille 70. Elle pense aussi aux jeunes femmes avec une ligne qui leur est destinée nommée Studio Untold. On adore ses chaussures (de la ballerine aux sneakers en passant par les bottines et les escarpins) qui vont jusqu’en taille 44 et sont réellement adaptées aux pieds et aux mollets forts lorsqu’il s’agit de bottes grande taille.

3 – Sarenza

Voir ce produit

Voir le site

C’est vraiment LE spécialiste des chaussures et des accessoires. C’est l’idéal pour trouver des chaussures pieds larges féminines. Les modèles vont d’ailleurs jusqu’au 44. Il s’agit d’une market place qui propose toute une liste de marques des plus connues (comme Nike, Adidas, Tommy Hilfiger,…) aux plus accessibles que vous connaissez toutes. On valide à 100 % et pour toute l’année !

4 – Kiabi

Voir ce produit

Voir le site

Chez Ma Grande Taille on aime particulièrement cette marque qui se bat toujours pour proposer des vêtements tendance, bien coupés et quelques collaborations avec des mannequins grande taille ou des blogueuses rondes connues. Elle propose peu de paires de chaussures en ligne, il faut plutôt se diriger en magasin pour avoir plus de choix. On adore ses modèles pour pieds larges jusqu’en taille 45.

N’hésitez pas à découvrir notre sélection de talons hauts Irregular Choice.

5 – New Look

Voir ce produit

Voir le site

On garde toutes un souvenir assez vif du fameux rayon de chaussures énooorme proposé par les boutiques New Look. Sachez bien sûr que vous pouvez retrouver tous ces modèles (et plus encore) sur leur site internet. En règle générale, les chaussures grande taille sont marquées comme « wide fit ». On est toujours aussi agréablement surprises par la qualité des semelles et la variété des modèles jusqu’en taille 42.

6 – Spartoo

Voir ce produit

Voir le site

Spartoo propose des chaussures pour pieds larges féminines depuis déjà de nombreuses années. On trouvera surtout des modèles assez classiques (même si les designers suivent désormais les tendances de plus près). On aime les prix accessibles et surtout, les semelles, tissus, cuirs et autres matières adaptées aux pieds larges. On propose des modèles jusqu’en taille 45, une enseigne à ne pas négliger !

7 – Yours Clothing

Voir ce produit

Voir le site

C’est l’un des coups de cœur chaussures de la rédaction. Yours Clothing c’est vraiment le type de boutiques pour femmes rondes que l’on rêverait littéralement d’avoir en France… De super mannequins grande taille, des vêtements colorés, des accessoires à n’en plus finir et surtout des chaussures carrément canons et TOUTES créées pour les pieds larges et ce, jusqu’en taille 43.

8 – Zalando

Voir ce produit

Voir le site

On termine notre tour des adresses où trouver des chaussures pieds larges féminines avec Zalando, un des grands spécialistes en la matière. Il propose aussi des vêtements grande taille de créateurs et d’autres plus basiques. On aime la variété proposée en terme de chaussures (de la basket à l’escarpin en passant par les bottes). Des modèles qui vont jusqu’en taille 45. Il serait vraiment dommage de s’en priver pas vrai ?

Voir plus de chaussures pour pieds larges

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
3 Commentaires
Vous aimerez aussi

Ne partez pas à la plage sans ces 11 pièces mode essentielles de l’été !

L'été approche à grands pas, et avec lui, l'envie irrésistible de s'évader au bord de la mer, de...

Les secrets de style de Françoise Hardy : adoptez ses essentiels mode iconiques

Françoise Hardy, icône intemporelle de la mode et de la musique, a traversé les décennies avec un sens...

10 chaussures pour passer l’été à plat

L'été approche à grands pas et avec lui, l'envie de troquer nos bottes contre des chaussures légères et...

Des robes estivales canons : notre sélection pour tous les styles

L'été arrive à grands pas et avec lui, l'envie de renouveler notre garde-robe avec des pièces légères, colorées...

Été en vue : 6 tendances de maillots de bain irrésistibles

Alors que les températures actuelles nous forcent à ressortir les chaudes laines, nous n’avons qu’une hâte : lézarder...

Êtes-vous accro au shopping ? Voici comment le savoir grâce à ces signes révélateurs

Le shopping peut être une activité agréable et même thérapeutique pour beaucoup d'entre nous. Cependant, il existe un...