10 pulls à épaules dénudées en grande taille pour être au top

Vous avez craqué pour la tendance épaules nues cet été ? Ça tombe bien car cet hiver aussi dévoiler ses épaules est tendance. La preuve avec nos 10 pulls à épaules dénudées à shopper d’urgence pour l’automne-hiver 2017/2018.

1 – Le pull boutonné

Disponible jusqu’au 52

On commence notre sélection de pulls à épaules dénudées avec un coup de coeur. On adore ici la rangée de boutons disposés le long des manches mais aussi et surtout cette couleur rouille qui se mariera à merveille avec un pantalon beige.

2 – Le pull à volant

Disponible jusqu’au 56

On poursuit avec un pull coloré et à volant ! Voilà une autre tendance empruntée aux collections estivales. On le porte avec un soutien-gorge bandeau et une jupe patineuse.

3 – Le sweat épaules dénudées

Disponible jusqu’au 52

Le style sportswear séduit désormais toutes les générations. Aussi on ne pouvait pas ne pas intégrer un sweat à capuche à notre sélection. Un modèle original à porter avec un jogging noir et des baskets noires pour un look « black on black on black ».

4 – Le pull rose destroy

Disponible jusqu’au 60

Ne vous fiez pas à son aspect sage et à son coloris tendre. Ce pull avec ses déchirures au niveau du bas ventre est un vêtement tout ce qu’il y a de plus rock. À porter avec un jean slim bleached pour une tenue lumineuse.

5 – Le pull à lacets

Disponible jusqu’au 54

La tendance lacets ne se dément pas et on la retrouve donc logiquement jusque sur nos pulls à épaules dénudées. On aime beaucoup ce coloris bordeaux toujours très à la mode en automne.

6 – Le pull col V

Disponible jusqu’au 56

On poursuit avec un modèle col en V. Une coupe idéale pour allonger la silhouette et mettre son décolleté en valeur. On s’amuse à faire cohabiter différentes matières en l’associant à un bas en cuir ou en simili cuir.

7 – Le pull encolure Bardot

Disponible jusqu’au 56

En dégageant le haut du buste, ce modèle nous promet une tenue tout ce qu’il y a de plus sensuel. On le porte avec une jupe midi pour un look rétro glam’ qui mettra nos formes en valeur.

8 – Le pull à bretelles

Disponible jusqu’au 54

Passe-partout, facile à assumer, on adore ce pull qui se veut confortable mais pas banal. À associer à tous nos pantalons cet hiver.

9 – Le pull asymétrique

Disponible jusqu’au 52

Le pull asymétrique en ne dévoilant qu’une épaule a un côté « sexy l’air de rien » que l’on adore. On apprécie aussi son moelleux et cette couleur saumon pour un hiver tout en douceur.

10 – Le pull rayé

Disponible jusqu’au 52

On termine notre sélection de pulls à épaules dénudées avec ce modèle rayé signé Violeta by Mango. À porter avec un jean slim noir et des boots plates pour un look glam’ rock tendance.

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.
Vous aimerez aussi

Comment accéder aux marques internationales de mode grande taille non disponibles en France ?

La mode grande taille ne manque pas de choix à l’international, sauf que certaines marques restent invisibles sur...

L’astuce pour transformer un débardeur banal en dos nu ultra glamour

Dans votre garde-robe estivale, vous possédez certainement un débardeur fluide que vous réservez à vos nuits, faute d’élégance....

Quand l’accessoire devient statement : le chic à la française

Il y a des détails qui transforment une tenue, des pièces discrètes qui murmurent plutôt qu’elles ne crient,...

Ce jour où Lady Gaga a porté une robe pare-balles

Lady Gaga est familière des tenues hors normes et des pièces mode provocantes. Entre sa robe à base...

3 raisons d’adopter les robes Ulla Popken été 2025

Après #SkipThePlus, Ulla Popken fait de "True Size Fashion" une nouvelle norme : la mode ne classe pas...

Le bitume fond sous ses talons : une scène irréelle captée en pleine ville

Sous cette chaleur écrasante, les sandales ne sont plus une option. Une Parisienne d’adoption a chaussé ses tongs...