En vacances dans les Alpes autrichiennes, la mannequin et entrepreneuse britannique Rosie Huntington-Whiteley pose en tenue blanche sous un manteau de fausse fourrure crème, bonnet assorti et bottes fluffy, face à des montagnes enneigées. Ce contraste entre chair et froid polaire fait sensation sur Instagram, cumulant des millions de vues.
Un style « après-ski »
Sur son carousel Instagram du 9 janvier 2026, Rosie Huntington-Whiteley s’affiche dans un ensemble Alo Yoga : haut triangle blanc minimaliste, veste cropped en fausse fourrure opulente et bonnet moelleux, le tout dans la neige jusqu’aux chevilles. Elle entrouvre la veste pour révéler son ventre, cheveux blonds ondulés cascadant sur la fourrure, devant les chalets alpins. Ce look est typique de son esthétique « glam minimaliste ».
Voir cette publication sur Instagram
Les fans en feu, les inquiets en alerte
Les commentaires explosent d’admiration : « Tu es une déesse », ou encore « Comment tu fais pour être aussi parfaite sous la neige ? ». Beaucoup saluent son audace et son corps post-grossesses. D’autres s’inquiètent toutefois du froid : « Elle ne gèle pas avec juste une tenue aussi courte ? », « Trop belle, mais j’ai froid pour elle ! », « Comment fait-elle pour ne pas avoir froid ?? ». Entre fascination et inquiétude, la publication ne laisse personne indifférent et la photo continue de faire réagir et de générer des milliers de likes et de partages.
Rosie Huntington-Whiteley réinvente ainsi le chic hivernal avec une tenue blanche sous la neige, prouvant qu’élégance et frisson peuvent cohabiter. Elle impose un style qui divise pour mieux conquérir.
