Top 5 des stars rondes qui assument leurs formes

Elles se font rares à Hollywood et dans l’industrie de la musique, pourtant, les stars rondes existent ! Pire, elles assument. La preuve, avec notre top 5 des chanteuses et actrices qui affichent fièrement leurs rondeurs et les revendiquent.

#1 Adèle, la reine des stars rondes qui assument

Brit Awards 2012 - London
Adèle aux Brit Awards à Londres en 2012

On ne présente plus Adèle, la chanteuse londonienne de 26 ans qui a battu tous les records de vente de disques avec son dernier album « 21 ». Si personne ne discute les qualités de chanteuse d’Adèle, on ne peut pas en dire autant lorsqu’il s’agit du poids de la belle.

La silhouette un brin enrobée de la jeune anglaise ne fait en effet pas l’unanimité auprès de tout le monde. On pense notamment à Karl Lagerfeld, meilleur ennemi des rondes qui déclarait il y a quelques mois qu’Adèle était « un peu trop grosse » mais qu’elle avait un magnifique visage et une voix divine. Ce à quoi Adèle a répondu :

[pull_quote_center]Je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j’en suis très fière.[/pull_quote_center]

Adèle est donc la reine de ces stars rondes qui s’assument, n’en déplaise à ses détracteurs !

#2 Marianne James

marianne james star ronde

Marianne James est une actrice et une chanteuse française de 53 ans, mais aussi l’ex-juré de l’émission La Nouvelle Star diffusée sur M6. Si la belle est connue pour ses coups de gueule et reconnue pour ses talents de chanteuse, on la connaît aussi pour ses rondeurs qu’elle n’a pas peur de revendiquer.

Récemment, elle déclarait au magazine Télé 7 jours :

[pull_quote_center]Je n’ai ni peur de vieillir, ni de mes rondeurs. Elles ne m’ont jamais empêchée de travailler. Regardez ces femmes qui maigrissent comme Sonia Dubois ou Miss Dominique. Aujourd’hui, elles s’entendent dire : Tu ne te ressembles plus.[/pull_quote_center]

Marianne a aussi collaboré il y a quelques années avec Taillissime pour créer sa propre collection de vêtements pour femmes rondes.

#3 Rebel Wilson

Rebel Wilson, héroïne de Super Fun Night
Rebel Wilson

Rebel Wilson est une actrice australienne qui cartonne à Hollywood. On l’a notamment aperçue dans The Hit Girls, ou encore No Pain No Gain. Elle a aussi créé sa propre série intitulée Super Fun Night.

Au départ pourtant, le pari n’était pas gagné, Rebel Wilson n’ayant pas franchement le physique typique pour faire carrière au cinéma. Mais la belle assume ses rondeurs et les revendique même. Elle déclarait récemment au Daily Mail :

[pull_quote_center]J’aime qui je suis. Aucune pression ne pourra changer ça.[/pull_quote_center]

Preuve, qu’on peut réussir donc, même lorsqu’on est ronde.

#4 Michèle Bernier

Michèle Bernier
Michèle Bernier

Michèle Bernier est une actrice et humoriste française de 58 ans que l’on a récemment aperçue dans la pièce de théâtre Je préfère qu’on reste amis de Laurent Ruquier.

Elle est l’une des rares actrices françaises à avoir réussi à faire carrière dans l’industrie du cinéma avec ses rondeurs. Elle confiait récemment au magazine Nous Deux :

[pull_quote_center]Le bonheur n’a rien à voir avec ce qui est sur la balance et il serait bon qu’on arrête de culpabiliser les gens avec ça.[/pull_quote_center]

Les rondes pourraient bien avoir trouvé en la personne de Michèle Bernier leur meilleur porte-parole…

#5 Lena Dunham

lena-dunham-instagram
©Instagram Lena Dunham

Lena Dunham est une jeune actrice américaine de 28 ans qui n’a pas froid aux yeux ! Dans la série Girls (dont elle est l’une des créatrices), qui met en scène quatre jeunes new-yorkaises et dans laquelle elle interprète le rôle d’Hannah, elle n’hésite pas à se mettre à nu devant les caméras, malgré son physique bien loin des canons de beauté hollywoodiens.

Et même si certains spectateurs et internautes ne sont pas tendres avec elle à ce sujet, qu’importe, elle assume et elle s’assume ! Elle n’est pas parfaite, et elle n’a pas peur de le montrer. Rafraîchissant !

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.
1 COMMENTAIRE
Vous aimerez aussi

Du haut de son 1m05, Sinéad Burke révolutionne le monde de la mode

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Sinéad Burke fait partie des figures qui comptent bien révolutionner...

Justin Timberlake de retour dans un film qui brise les stéréotypes de genre

On n'avait pas vu Justin Timberlake à l'écran depuis "Wonder Wheel", de Woody Allen, en 2017. Il revient...

Marine Lorphelin : « Ne pas se préoccuper du bio, c’est être inconscient.e »

Découverte en 2013 lorsqu'elle a remporté le titre de Miss France, Marine Lorphelin a depuis fait bien du...

Meghan Markle brise le tabou sur la fausse couche

C'est une nouvelle qui bouleverse l'actualité ces dernières heures : Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, a annoncé...

« Un monstre qui m’engloutit » : un combat quotidien contre la maladie à corps de Lewy

Dans l’émission Sept à Huit, diffusée sur TF1 le 4 octobre dernier, l’ancienne présentatrice météo Catherine Laborde s’est...

Biopic sur Grégory Lemarchal : découvrez le visage de l’acteur choisi pour l’interpréter

Anne Viau, directrice fiction chez TF1, l'avait annoncé au Parisien en septembre dernier : douze ans après sa...