Héloïse Martin de « Tamara » va faire « Danse avec les stars » !

Vous êtes fan de l’héroïne ronde aka Héloïse Martin dans « Tamara » ? Bientôt, vous la verrez en prime time sur TF1, on vous explique !

Héloïse Martin, une fille « timide mais volontaire » dans le rôle de Tamara, une adolescente ronde

En 2016, nous faisions la connaissance de Tamara, une ado ronde en proie aux questionnements de l’adolescence. A travers ses aventures, elle faisait la connaissance du très beau Diego (incarné par Rayane Bensetti), un autre lycéen, qui deviendra par la suite son petit ami.

On s’était beaucoup attachés à cette héroïne d’un nouveau genre. La jeune femme déclare à la presse :

 Au moment où j’ai passé le casting, je venais d’être recalée pour des rôles pour lesquels on m’avait dit que j’étais trop grosse. « Trop grosse », ce n’était pourtant qu’une « taille 38 ».

En effet, elle avait dû prendre 12 kilos et se teindre en brune afin d’incarner parfaitement le personnage de Tamara. Face au succès rencontré par le film, un « Tamara 2 » a vu le jour mais cette fois, on la retrouve à Paris prête à entrer à la fac, ignorant complètement que Diego (qui est maintenant son ex), va être lui aussi de la partie !

Voici une des bandes-annonces du film qui vous attend désormais en salle :

Héloïse Martin manque de défaillir en apercevant Maxime Dereymez

Que tous les fans de DALS se rassurent, l’émission revient pour une neuvième saison sur TF1 dès le mois d’octobre 2018 (la date définitive n’est pas encore connue). Après le départ de Sandrine Quétier, c’est désormais Camille Combal qui prendra les commandes de la présentation du show.

Lors d’une avant-première pour « Tamara 2 » il y a quelques jours, Héloïse Martin a manqué de tomber dans les pommes en apercevant l’une des figures de l’émission : le sexy Maxime Dereymez. Il n’en fallait pas plus pour mettre la puce à l’oreille des médias…

Même si elle refuse encore d’en dire trop, on sait qu’elle dansera avec l’élégant Christophe Licata et que ce n’est nul autre que Rayane Bensetti (ancien candidat de l’émission) qui l’a convaincue de participer ! Cela ne devrait pas être extrêmement difficile : la belle a fait 6 ans de danse classique et 2 ans de modern jazz

Depuis le passage de Laurent Ournac dans l’émission, il semble que les stars rondes aient enfin leur place dans une émission à grand spectacle (on pense notamment aux prestations de Artus ou encore Valérie Damidot). On a déjà hâte de voir comment la jolie et dynamique Tamara va se débrouiller sur le plateau de #DALS2018 !

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
Vous aimerez aussi

8 personnages féministes de dessins animés à faire découvrir à toutes les générations

Nous reprochons souvent aux dessins animés de nous bercer de contes loin de l’épanouissement de la femme. Certains...

Voici les 8 meilleurs films de survie à voir sur petit écran

Des personnages livrés à eux-mêmes qui se dépassent pour rester en vie, des décors de "fin du monde"...

14 séries historiques à voir sur Netflix pour vous enrichir autrement

Les séries historiques, qui relatent les temps forts de l'Histoire, sont aux premières loges sur la plateforme Netflix....

Vous avez aimé « Mon petit renne » sur Netflix ? Voici 6 séries à voir !

Depuis qu’elle est sortie dans le catalogue Netflix, la série "Mon petit renne" ne cesse de faire parler...

Initiez-vous aux livres audio et évadez-vous en un clic avec BookBeat

Vous avez envie de lire, mais vous ne trouvez jamais le temps pour vous adonner à ce loisir...

6 films sur des sportives qui piétinent les idées reçues

Marinette Pichon, Bethany Hamilton, Gabby Douglas… ces noms sonnent beaucoup moins familiers que Maradona ou Nadal. Pourtant, ils...