Paris Hilton se glisse dans la peau de Karl Lagerfeld et crée le buzz

Pour sa campagne « From Paris With Love », la maison Karl Lagerfeld a choisi de faire incarner son créateur légendaire par Paris Hilton, icône mondiale et businesswoman accomplie. Sous l’objectif du photographe Chris Colls, Paris Hilton multiplie les clins d’œil au couturier, arborant les tenues structurées, tailleurs monochromes et signatures emblématiques de la Maison – cravates, mitaines noires et lunettes XXL.

Une réinterprétation moderne et pop de l’héritage Karl Lagerfeld

La campagne, lancée au niveau international sur outdoor et réseaux sociaux, propose une vision décalée et élégante de l’esprit Lagerfeld : Paris Hilton y incarne un personnage à la fois irrévérencieux et authentique, fusionnant l’attitude rebelle et la force d’image couture. Aux côtés du mannequin Jon Kortajarena pour les silhouettes homme, Paris Hilton incarne la collection aussi bien dans des looks tailoring que dans les accessoires et bijoux arborant le K/Autograph, rappel du logo dessiné par Karl dans les années 1980.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

Des valeurs de réinvention et d’individualité

Pier Paolo Righi, CEO de Karl Lagerfeld, voit dans Paris Hilton une ambassadrice naturelle de l’héritage maison : « Paris est autant une icône internationale qu’une femme d’affaires – elle et Karl ont marqué leur époque par la puissance de leur image et leur audace de réinvention ». Paris Hilton elle-même affirme avoir toujours admiré l’originalité du créateur, et souligne l’honneur de porter son héritage tout en restant fidèle à sa propre personnalité.

Un évènement attendu à la Paris Fashion Week

La campagne prendra toute sa dimension lors d’un événement exclusif prévu le 1er octobre 2025 à la Paris Fashion Week, où Paris Hilton sera l’égérie de la soirée, confirmant le dialogue espiègle entre héritage couture et culture pop initié par la collaboration.

Ce pari créatif marque la fusion réussie entre l’univers couture de Karl Lagerfeld et l’énergie iconique de Paris Hilton, démontrant que la mode évolue sans jamais renier ses figures les plus audacieuses et follement inspirantes.

Fabienne Ba.
Fabienne Ba.
Je suis Fabienne, rédactrice pour le site The Body Optimist. Je suis passionnée par le pouvoir des femmes dans le monde et leur capacité à le changer. Je crois que les femmes ont une voix unique et importante à offrir, et je me sens motivée à faire ma part pour promouvoir l'égalité. Je fais de mon mieux pour soutenir les initiatives qui encouragent les femmes à se lever et à être entendues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ciblée par une blague « grossophobe », cette chanteuse affiche fièrement sa silhouette

Alors qu’une "blague" grossophobe  à son sujet circulait sur les réseaux sociaux, Lizzo a choisi de répondre à...

Fatiguée d’être « Pamela Anderson », l’actrice veut changer de nom

Son nom est connu dans le monde entier, synonyme des années 1990, de « Baywatch » et de l’image sulfureuse...

Moquée pour ses formes à la télévision, elle lit les pires commentaires et s’en amuse

À tout juste 26 ans, la présentatrice américaine Carissa Codel s’est imposée comme un véritable phénomène sur les...

« Une femme sublime » : à 53 ans, Gwyneth Paltrow enflamme les réseaux avec élégance

Gwyneth Paltrow prouve une nouvelle fois que le raffinement et le glamour peuvent se conjuguer avec simplicité. La...

À 59 ans, Halle Berry brise les tabous sur la ménopause

L'actrice, productrice et mannequin américaine Halle Berry continue de captiver le public, non seulement par son charisme et...

Il tombe en panne après une journée compliquée et ne s’attendait pas à être aidé par cette star

Buku, musicien indépendant américain, traverse une période difficile avec un déménagement chaotique quand sa voiture rend l'âme sur...