Kim Lewin a récemment publié un selfie en maillot vichy sur Instagram, montrant en toute simplicité ses vergetures. En moins de 18 heures, son appel à l’authenticité a été massivement salué par sa communauté.
Un post engageant
Sur la photo, Kim Lewin porte un maillot vichy noir et blanc qui laisse apparaître ses vergetures sur les hanches et le ventre, un détail rarement mis en avant sur les réseaux sociaux. En légende, elle écrit : « Un peu de naturel dans votre feed (et de Justin Bieber) 🥰💖 ». Ce message léger, accompagné d’un clin d’œil musical, souligne sa volonté de célébrer la peau réelle, sans retouche ni filtre.
Voir cette publication sur Instagram
Qui est Kim Lewin ?
Parisienne et ancienne élève de l’école des Beaux-Arts, Kim Lewin s’est fait connaître par ses posts sincères et bienveillants. Frappée par le harcèlement durant son adolescence, elle milite aujourd’hui pour l’acceptation de soi et prône un rapport apaisé à l’image corporelle.
Voir cette publication sur Instagram
En montrant sans complexe ses vergetures, Kim Lewin s’inscrit ainsi dans la tendance « body positive » qui valorise la diversité des corps et déconstruit les standards irréalistes. Son post rappelle que beauté et authenticité vont de pair, et encourage chaque personne à afficher sa peau telle qu’elle est.