Génial : ce supermarché dévoile ses caddies « célibataires » pour favoriser les rencontres

Ce supermarché a dévoilé de drôles de caddies pour faire ses courses. Une pancarte « célibataire » y trône fièrement et ce n’est pas pour rien.

Mesdames vous en avez assez des sites et applications de rencontres qui ne vous donnent que de mauvais matches ? Vous avez envie de faire de vraies rencontres, qui plus est authentiques ? Aller faire vos courses ! L’enseigne canadienne IGA Extra Marché Famille Julien a en effet eu l’idée improbable d’installer sur ses caddies de petits fanions avec la mention « Célibataire ».

Notre nouveauté en magasin!Vous avez tenté l’expérience des bars, des sites et applications de rencontre … Et pourquoi pas l’épicerie? Qui sait ce que nos nouveaux paniers pour célibataires feront naître?

Publiée par IGA Extra Marché Famille Julien sur Jeudi 21 mars 2019

Des caddies transformés en « sites de rencontres »

L’idée dernière tout ça ? Permettre aux clients de ce supermarché situé dans l’ouest de Québec de faire des rencontres plus facilement. « On sait que des rencontres dans une épicerie ça existe, on en a vu plusieurs. Alors, on se demandait quoi faire exactement et à force de brainstormer, on a réussi à trouver cette formule-là. Créer un poteau avec écrit célibataire dessus, pour que ce soit plus facile à identifier pour les clients », a expliqué le propriétaire du supermarché IGA sur Radio Canada.

Rencontrer l’amour de sa vie en faisant ses courses est donc maintenant possible ! Il vous suffit de prendre à l’entrée du magasin l’un de ces caddies estampillés « Célibataire » et de sillonner les rayons du supermarché. Qui sait, vous percuterez peut-être maladroitement un autre célibataire au rayon fruits & légumes… Une fois à la caisse, patienter devient presque agréable, le temps pour les célibataires de s’échanger leur numéro et hop le tour est joué ! Une idée totalement insolite qui aura de quoi ravir les plus timides d’entre nous.

Publiée sur la page Facebook de l’enseigne, l’image de ces caddies a été partagée plus de 15 000 fois et likée plus de 4 000 fois ! Évidemment ça nous a fait sourire, alors il fallait qu’on vous la partage 😉

Elodie Pimbert
Elodie Pimbert
Journaliste « touche à tout », je suis Content Manager et rédactrice web pour le média The Body Optimist. Je m'intéresse à des sujets variés (écologie, sexualité, lgbtqia+, beauté, décoration, etc.) et ai à coeur de déconstruire les préjugés, stéréotypes et normes de notre société. Je scrute le web à l’affût des dernières évolutions et tendances. Ce n'est donc pas un hasard si j'écris et fais grandir depuis plusieurs années The Body Optimist.
Vous aimerez aussi

Pourquoi Shrek est-il en train de devenir la nouvelle référence en amour ?

L’ogre vert de Dreamworks est le nouveau Roméo. Aussi improbable que cela puisse paraître, Shrek, antithèse même du...

Pourquoi les femmes « refusent de sortir avec un homme de moins de 1m73 », selon cette experte

Préjugé, préférence ou pression sociale ? Selon l’experte britannique en relations amoureuses Tracey Cox, la taille reste un...

Voici quand s’envoyer des messages en couple peut devenir nocif

Il y a des couples qui se bombardent de SMS toute la journée et il y en a...

Votre couple agace vos amis plus que vous ne le pensez… voilà pourquoi

Quand un couple se forme, les amitiés se fragilisent surtout si votre partenaire est devenu votre ombre voire...

Cette senteur étonnante vous rendrait plus irrésistible que n’importe quel parfum

Une fragrance a parfois bien plus d’impact qu’un regard ou qu’un mot. Il suffit par exemple de respirer...

Elle croyait vivre une belle histoire d’amour, mais elle y a laissé 68 000 € et sa maison

Abigail Ruvalcaba, retraitée californienne, a été victime d’une arnaque sentimentale basée sur les deepfakes, une technologie d’intelligence artificielle...