Comment cette sorcière gagne 3 000 € par mois en vendant des sorts

Sur Internet, la magie attire de plus en plus de curieux… et de clients. C’est le cas d’Artistic Psychic, une Américaine qui s’est fait une place sur Etsy en proposant sorts, charmes et consultations mystiques, générant chaque mois un revenu confortable.

Une passion ancestrale devenue business

Depuis l’enfance, Artistic Psychic est fascinée par les sciences occultes : tarot, astrologie, botanique et soins énergétiques. D’abord sollicitée par ses proches, elle décide en 2021 de lancer sa boutique en ligne. Sur Etsy, elle propose des lectures médiumniques, des sorts d’amour ou de réussite, et même des dessins d’âme sœur.

Des prestations variées et accessibles

Une lecture psychique de six mois coûte environ 28 euros, tandis qu’un sort personnalisé est proposé à 30 euros. L’enchanteresse promet d’utiliser sa « magie ciblée » pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs, qu’il s’agisse de confiance en soi, de succès professionnel ou de bonheur amoureux. Les dessins d’âme sœur, à 24 euros, rencontrent également un franc succès.

Un succès fulgurant sur Etsy

Avec plus de 90 000 ventes et une note moyenne de 4,8 étoiles sur 11 500 avis, la boutique d’Artistic Psychic cartonne. Son chiffre d’affaires dépasse régulièrement les 4 000 dollars (environ 3 390 euros) par mois. Le bouche-à-oreille, mais aussi des vidéos virales sur TikTok, ont contribué à la popularité de ses services, attirant une clientèle internationale.

Si certains clients témoignent de résultats bluffants, d’autres restent sceptiques face à ces pratiques. Artistic Psychic assume : « Je respecte le fait que la magie ne soit pas la voie de tout le monde ». Pour elle, la sorcellerie est avant tout un art de se connecter à la nature et à l’esprit, pour guider et accompagner ceux qui en ressentent le besoin.

Fabienne Ba.
Fabienne Ba.
Je suis Fabienne, rédactrice pour le site The Body Optimist. Je suis passionnée par le pouvoir des femmes dans le monde et leur capacité à le changer. Je crois que les femmes ont une voix unique et importante à offrir, et je me sens motivée à faire ma part pour promouvoir l'égalité des sexes. Je fais de mon mieux pour soutenir les initiatives qui encouragent les femmes à se lever et à être entendues. J'essaie également de participer aux débats sur des sujets tels que le harcèlement sexuel, la discrimination fondée sur le genre et l'accès aux opportunités économiques. Je pense que ces conversations sont essentielles pour créer un monde plus juste et plus inclusif pour tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussi

La danse de cette jeune Hawaïenne en hommage à son père a ému le monde entier

Devant le cercueil de son père, une jeune fille hawaïenne, vêtue de sa tenue traditionnelle, a livré un...

Au Royaume-Uni, des « cours de misogynie » obligatoires pour transformer les mentalités

Le gouvernement anglais introduira dès septembre 2025 des modules obligatoires antibiais sexiste dans le cursus scolaire, visant à...

Ce prénom latin oublié est entré dans le top 10 des naissances en France

Le dernier rapport de l’Insee sur les prénoms les plus donnés en 2024 révèle une surprise : un...

On dirait une blague… mais ces parasols tétons pourraient sauver des vies

Sur le sable chaud, des parasols de tous les imprimés et de tous les formats se côtoient. Mais...

Ils ont joué à la place des footballeuses et n’en reviennent pas de leur état

En ces temps d'EURO féminin de l'UEFA 2025 (du 2 au 27 juillet), des footballeurs ont accepté de...

Disparue au Japon, son frère brise le silence et révèle sa vérité

Sept ans après la disparition inexpliquée de Tiphaine Véron à Nikko, au Japon, son frère Damien Véron prend...