Ces manucures effrayantes pour un Halloween stylé !

C’est bientôt Halloween, l’occasion pour exposer vos plus belles créations en matière de nail art. Voici 5 idées pour vous inspirer.

Le mois d’octobre est là et avec lui arrive l’une de nos fêtes préférées, Halloween. C’est le moment idéal pour laisser libre cours à votre créativité. Une période libératrice durant laquelle on arbore des costumes effrayants et des maquillages sombres. Bien évidement, votre look pour Halloween ne sera pas complet sans la manucure. Vous manquez d’inspiration ! Pas de problèmes, vous allez trouver dans cet article des manucures effrayantes à reproduire pour cette occasion.

Halloween : que la chasse aux plus beaux nail arts commence !

Vous avez d’ores et déjà préparé votre déguisement pour Halloween et avez en tête une idée du make-up à réaliser ? Il ne vous reste que la manucure ! Pour être dans le thème, vous pouvez vous contenter d’une simple manucure classique qui consiste à habiller vos ongles de noire, rouge ou orange.

Mais si vous cherchez à faire quelque chose de plus sophistiqué, vous pouvez opter pour des motifs liés à cette occasion. Par exemple, une manucure maléfique qui consiste à dessiner des fantômes, des squelettes, des citrouilles ou des araignées sur un fond unis serait parfaite. Si vous ne souhaitez pas que ce soit chargé, la manucure ombrée est ce qu’il vous faut. Très tendance en ce moment, elle a su prendre d’assaut le cœur de plus d’une. Elle s’obtient avec très peu de matériel et offre un rendu très séduisant.

Que vous soyez de la première team ou la seconde, voici quelques idées à reproduire chez-vous.

Des ongles Jack O’lantern

Pour un look d’Halloween classique, mais avec une touche festive, optez pour cette manucure. Commencez par appliquer une base orange sur vos ongles. Puis, avec un vernis noir, vous allez venir réaliser des dessins, des toiles d’araignées, par exemple, pour être dans le thème.

Pinterest

French Manucure citrouille : petit clin d’œil à Halloween

Vous allez faire sensation avec cette manucure ! Optez pour un trio de couleur pour cette occasion. Appliquez une base nude et pour les pointes de vos ongles, utilisez le noir. Enfin, pour les citrouilles, utilisez l’orange.

@avesnailworld

Des ongles ombrés sanguinolents

Si vous cherchez un style macabre, cette manucure est faite pour vous et elle est très simple à réaliser. Vous n’avez qu’à mettre une base blanche ou nude, puis, ajoutez une couche de vernis rouge sur certains doigts seulement. Sur les autres, essayez de réaliser des gouttes de sang pour donner un aspect effrayant.

@spooky_nailz

Des ongles verts effrayants

Si vous avez prévu d’incarner une sorcière pour Halloween, cette manucure est ce qui vous manque pour compléter votre look. Commencez par appliquer un vert lumineux sur vos ongles. Puis, ajoutez des motifs rappelant Halloween, comme des yeux de chat, une toile d’araignée, une chauve-souris, etc. À vous les ongles de sorcières !

@nailartbyjen

Des « aura ombré nails » violet

Si vous souhaitez apporter une touche de magie pour cette fête, optez pour ce magnifique ombré en violet. Commencez par appliquer une base en violet foncé. Pour créer l’effet « aura » vous devez utiliser un autre violet plus clair et faire un dégradé. Une manucure simple et élégante !

Pinterest

Qu’attendez-vous ? Préparez vos pinceaux et vernis, et amusez-vous à reproduire ces looks pour impressionner vos amis lors de cette fête.

Anaëlle G.
Anaëlle G.
Adepte des réseaux sociaux, j'ai toujours passé mon temps à naviguer sur les sites de mode, santé et beauté pour les femmes. On a toutes besoin de se sentir belles quelle que soit sa taille et c'est ce qui me plaît chez The Body Optimist.
Vous aimerez aussi

Blush blindness : voici la nouvelle tendance make up qui enflamme TikTok

Le soleil vous a-t-il vraiment embrassé ou est-ce l'effet "Blush Blindness" ? Découvrez la tendance qui embrase TikTok...

Glass nails : la nouvelle tendance manucure de l’été révélée

Reflets irisés et jeux de lumière, les Glass Nails transforment vos ongles en véritables bijoux de l'été. Découvrez...

Island girl makeup : le look ensoleillé qui cartonne sur les réseaux !

L'éclat de l'océan se capture désormais sur votre visage avec le "Island girl makeup", cette nouvelle tendance beauté...

Manucure cherry nails : adoptez le style cerise pour un été coloré !

L'été sera gourmand ou ne sera pas ! Plongez dans la tendance des Cherry Nails et laissez vos...

Blush Nails : succombez à cette manucure rosée ultra désirable

Des ongles qui flirtent avec l'élégance naturelle, le Blush Nails révèle une féminité subtilement teintée de mystère. Découvrez...

Dip Powder : la méthode miracle pour des ongles irrésistibles

Adieu les ongles ternes et bonjour à la manucure durable avec la révolution Dip Powder – votre nouvelle...