Angèle raconte le rêve qui la hante…

Invitée dans l’interview « Dis-moi tout » du magazine ELLE, Angèle se livre sans filtre. Cauchemars, défauts, transformation personnelle… la chanteuse belge évoque ce qui la hante, et ce qui l’aide à avancer.

« Je retourne avec mon ex et c’est horrible »

À 29 ans, Angèle enchaîne les succès, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des nuits agitées. Lors de son passage dans l’interview « Dis-moi tout » pour ELLE, le 4 avril 2025, elle révèle le cauchemar qui revient le plus souvent : « Je retourne avec mon ex et c’est horrible. Gros cauchemar », raconte-t-elle, mi-amusée, mi-atterrée.

Elle ajoute, en mimant l’angoisse : « Et souvent c’est terrifiant, parce que je retourne avec mon ex… et je dois requitter mon ex. C’est terrible ! ». Une peur récurrente, symbole peut-être d’un besoin de tourner la page pour de bon, même dans son inconscient.

Une artiste qui gagne en sérénité

Connue pour son franc-parler, Angèle n’élude pas la question de ses défauts : « J’ai pas encore réussi à les dompter », admet-elle. Elle insiste toutefois sur le travail qu’elle a accompli pour mieux se comprendre et se recentrer. « Je crois que j’ai beaucoup travaillé sur moi ces dernières années. Avant, ça m’arrivait d’être un peu passive dans ma vie ». Un aveu sincère, d’autant plus frappant qu’il contraste avec l’image hyperactive qu’on lui connaît dans sa carrière.

Elle précise : « Ça ne se voyait peut-être pas, parce que j’étais très active professionnellement, mais parfois je manquais de recul. Je fonçais dans les projets sans forcément réfléchir. Aujourd’hui, je suis plus posée, plus en contrôle, plus sereine ».

Musique, amour et chiens : ses essentiels

Quand on lui demande les 3 choses dont elle ne pourrait se passer, Angèle répond sans hésiter : « La musique, l’amour et les chiens ». Un trio à son image : sensible, fidèle à ses racines, et profondément humain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Depuis « La Loi de Murphy » en 2017 jusqu’à « Nonante-cinq », en passant par « Brol », Angèle n’a cessé de se réinventer, sans jamais trahir ce qu’elle est. Une artiste en constante évolution, qui sait désormais faire de ses cauchemars… des confessions lumineuses.

Anaëlle G.
Anaëlle G.
Adepte des réseaux sociaux, j'ai toujours passé mon temps à naviguer sur les sites de mode, santé et beauté pour les femmes. On a toutes besoin de se sentir belles quelle que soit sa taille et c'est ce qui me plaît chez The Body Optimist.
Vous aimerez aussi

Famille Hadid : beauté, succès et podiums

Depuis les coulisses des podiums jusqu'à l'avant-scène des réseaux sociaux, la famille Hadid s'impose comme un véritable phénomène...

« Je détestais mon corps » : l’acteur de You se livre comme jamais

Les complexes ne prennent pas seulement racine sur le corps des femmes. Penn Badgley, acteur aperçu dans "Gossip...

Ex-Miss, aujourd’hui médecin : ses conseils surprenants pour « garder la ligne »

Elle a troqué l’écharpe de Miss pour la blouse blanche. Marine Lorphelin, Miss France 2013 devenue médecin, bouscule...

À Paris, Miley Cyrus en robe noire courte transparente

De passage à Paris, Miley Cyrus a une nouvelle fois prouvé son sens unique du style. L’artiste, toujours...

Jessica Alba fête ses 44 ans et continue de séduire

Pour ses 44 ans, Jessica Alba a partagé un moment de douceur et d'authenticité avec ses abonnés sur...

À 42 ans, cette actrice impressionne par sa beauté sur le tapis rouge

C’est dans le cadre somptueux de la National Gallery Singapore que Cartier a organisé un gala exclusif pour...