Anya Taylor-Joy éblouit en robe dorée sur le tapis rouge

L’actrice britannico-américaine Anya Taylor-Joy, membre du jury du 22e Festival International du Film de Marrakech, a récemment captivé l’assistance lors de la deuxième journée avec une robe dorée signée Dior. Cette création sur mesure a mis en valeur sa silhouette sur le tapis rouge marocain.

Une création Dior magistrale

La robe en or métallique, aux plis fluides et sans manches, épousait parfaitement la silhouette de l’actrice. Portée lors du deuxième jour du festival, elle évoquait en mouvement une fluidité presque liquide, tandis que les détails floraux ornant le buste ajoutaient une touche de délicatesse et de raffinement à l’ensemble.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Check The Tag (@checkthetag)

Coiffure et maquillage glam-chic

Anya Taylor-Joy avait opté pour un chignon haut chic qui mettait en valeur les boucles d’oreilles diamant en forme d’aile d’oiseau, tandis que son maquillage smoky aux tons sombres accentuait son regard magnétique. Ce look totalement glamour complétait l’éclat de la robe, la faisant ressembler à une déesse antique sous les flashs.

Au cœur du jury prestigieux

Membre du jury présidé par le réalisateur et scénariste sud-coréen Bong Joon-ho aux côtés de l’actrice américaine Jenna Ortega et la réalisatrice et scénariste française Julia Ducournau, Anya Taylor-Joy a illuminé cette 22e édition du Festival International du Film de Marrakech, qui honorait aussi l’actrice, réalisatrice et productrice américaine Jodie Foster et le réalisateur, scénariste, romancier et producteur de cinéma mexicain Guillermo del Toro. Son apparition a confirmé son statut d’icône de mode et de cinéma.

Avec cette apparition éclatante, Anya Taylor-Joy réaffirme ainsi une fois de plus son influence sur la scène mode internationale. Entre la maîtrise de son style et sa présence remarquée au sein du jury, l’actrice s’impose comme l’une des figures les plus marquantes de cette édition du Festival International du Film de Marrakech. Une prestation qui allie élégance, modernité et charisme, et qui restera sans doute l’un des moments forts du tapis rouge cette année.

Fabienne Ba.
Fabienne Ba.
Je suis Fabienne, rédactrice pour le site The Body Optimist. Je suis passionnée par le pouvoir des femmes dans le monde et leur capacité à le changer. Je crois que les femmes ont une voix unique et importante à offrir, et je me sens motivée à faire ma part pour promouvoir l'égalité. Je fais de mon mieux pour soutenir les initiatives qui encouragent les femmes à se lever et à être entendues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À 56 ans, Jennifer Lopez brille en cuisine dans une robe en satin

Jennifer Lopez a récemment transformé sa cuisine en véritable scène de mode pour Thanksgiving, rayonnant dans une robe...

Critiquée sur son corps, cette ancienne « pom-pom girl » se confie sur la pression du sport

L’ancienne pom-pom girl Claire Wolford connue pour avoir fait partie de la mythique équipe des Dallas Cowboys Cheerleaders...

À 78 ans, cette icône de « Cabaret » captive en robe noire

L’actrice et ancienne mannequin américaine Marisa Berenson a récemment captivé les photographes lors du 22e Festival International du...

« J’adore les abdos ! » : à 38 ans, cette mannequin fait réagir à Rio

Rosie Huntington-Whiteley éblouit une fois de plus ses fans avec une série de photos de vacances publiées sur...

La tenue avec laquelle elle joue au tennis fascine les internautes

Isidora (@isidorapjv), coach de tennis certifiée et mannequin, enflamme Instagram avec ses vidéos où elle enchaîne les échanges...

Cette tenue improbable de Kim Kardashian à la plage divise les internautes

Kim Kardashian a dernièrement choqué en se baignant de nuit dans l’océan de Rio de Janeiro vêtue d’une...