« J’adore son bronzage » : à 51 ans, Victoria Beckham fait sensation

Même à l’autre bout du monde, Victoria Beckham ne perd jamais le sens du style. Alors que l’été est terminé, la chanteuse, danseuse, styliste, designer et femme d’affaires britannique a récemment partagé une série de clichés de vacances où elle apparaît plus rayonnante que jamais dans une petite robe noire aussi chic qu’intemporelle.

Une rentrée tout en élégance… depuis un bateau

Le 1er septembre, sur son compte Instagram, Victoria Beckham a publié un carrousel d’images capturant ses derniers instants de vacances en famille. On la découvre, assise à l’avant d’un bateau dans les bras de David Beckham, habillée d’une robe noire courte, sobre mais ultra élégante. À son bras, des bijoux discrets. Sur la tête, un chapeau fedora beige qui tombe délicatement sur ses yeux. Le tout baigné de lumière dorée : l’instant est parfait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Une leçon de style effortless pour prolonger l’été

Si la robe noire est un classique absolu du dressing, Victoria Beckham nous rappelle qu’elle peut aussi rimer avec fraîcheur estivale, surtout lorsqu’elle est portée jambes nues, en bord de mer, avec des accessoires bien choisis. Sur d’autres clichés de la publication, elle affiche un look plus décontracté avec cette même robe noire, cette fois accompagnée d’une casquette assortie, pour une allure résolument cool. La star joue la carte du chic sans effort, fidèle à son style minimaliste signature.

Look casual et coucher de soleil

Entre deux tenues ultra stylées, Victoria Beckham glisse aussi un look plus détendu : short en jean déchiré, sweat blanc à capuche floqué « Seven », et coucher de soleil en arrière-plan. Une vibe décontractée, intime, qui révèle une facette plus personnelle de son été en famille. En légende : « Perfect end to summer ». Un message simple, nostalgique, qui parle à toutes les personnes qui regardent le calendrier à regret en rangeant les valises.

Une rentrée sous le signe de la mode

Si Victoria Beckham affiche encore quelques souvenirs d’été, la rentrée s’annonce chargée. La créatrice prépare activement sa prochaine collection printemps-été 2026, attendue lors de la Fashion Week de Paris, et continue de faire rayonner sa marque aux quatre coins du monde. Entre glamour estival et rigueur créative, elle incarne plus que jamais l’équilibre parfait entre vie privée et ambition professionnelle.

Solaire, élégante, décontractée : Victoria Beckham signe ainsi une fin d’été/rentrée parfaite, dans une petite robe noire qui coche toutes les cases du style maîtrisé.

Léa Michel
Léa Michel
Passionnée par les soins, la mode et le cinéma, je consacre mon temps à explorer les dernières tendances et à partager des astuces inspirantes pour se sentir bien dans sa peau. Pour moi, la beauté réside dans l'authenticité et le bien-être, et c'est ce qui me motive à offrir des conseils pratiques pour allier style, soin et épanouissement personnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Disparition du styliste italien Giorgio Armani, icône de la mode

Le monde de la mode perd l’une de ses figures les plus emblématiques. À 91 ans, Giorgio Armani...

À 50 ans, Eva Longoria rayonne en look chic de septembre

En France le soleil s’est déjà éclipsé pour laisser place à la rentrée, l’occasion pour Eva Longoria de...

« Elle devrait devenir chauve ! » : la tendance inattendue des fans de Sabrina Carpenter

Et si Sabrina Carpenter rasait tout ? La chanteuse, autrice-compositrice-interprète et actrice américaine n’a pas (encore) sauté le...

« C’est comme accoucher » : Jennifer Aniston revient sur un tournage intense

Avec sa franchise habituelle, Jennifer Aniston n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la difficulté de tourner...

À 42 ans, Emily Blunt fascine dans une robe étincelante

Sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, Emily Blunt a récemment fait tourner toutes les têtes....

L’actrice Amanda Seyfried craque après une ovation historique

Le 1er septembre 2025 restera gravé dans la mémoire du public de la Mostra de Venise. À l’issue...