Vidéo : Obèse et payée pour manger et grossir toujours plus !

Caitlin Finley est une jeune américaine obèse de 22 ans qui gagne sa vie d’une bien étrange manière puisque des internautes la paient pour la voir se gaver en direct devant sa webcam. On vous raconte son histoire ainsi que la réaction de ses proches.

Caitlin, obèse et fière de l’être

Calico Bombshell, de son vrai nom Caitlin Finley est une américaine originaire du Kentucky qui pèse aujourd’hui plus de 180 kilos. Si la jeune femme est aujourd’hui parfaitement à l’aise dans son corps, cela n’a pas toujours été le cas. Il faut dire que les camarades de classe de Caitlin n’ont pas toujours été tendres avec elle et que son enfance a été ponctuée de moqueries et de harcèlement scolaire.

Décidée à maigrir, Caitlin se lance il y a quelques années dans un régime qui lui permet de perdre du poids comme elle le souhaitait. Mais contrairement à ce qu’elle pensait, la jeune américaine ne se sent alors absolument pas mieux, pire, elle a l’impression de faire semblant d’être une autre personne. Car Caitlin le dit, elle se perçoit comme une femme ronde et en perdant du poids, elle a eu l’impression de se trahir.

Après avoir repris ses quelques kilos perdus, la jeune femme a donc décidé d’assumer pleinement son obésité et même, d’en faire carrière.

De Caitlin Finley à Calico Bombshell, quand l’obésité fait recette

Caitlin aime manger et ça tombe bien, car des admirateurs sont prêts à payer pour voir ça. C’est en effet de cette drôle de manière que la jeune femme gagne sa vie. Sous le pseudonyme de Calico Bombshell, elle enchaîne les pizzas et les hamburgers face à sa webcam.

Elle peut manger jusqu’à trois pizzas à la viande, 4 hamburgers, une portion de frites par repas et boire 1 ou 2 litres de soda en plus.

Feeders, feedees, gainers… Cette forme d’érotisme très spécifique

Pour pouvoir assister à ce spectacle perçu comme érotique, les fans de la jeune femme obèse paient un abonnement ce qui permet donc à Calico de gagner sa vie et de faire de cette activité un métier. Mais les admirateurs ne font pas que regarder puisque certains osent même faire des demandes à la jeune femme comme boire la graisse de cuisson de son bacon.

Et Calico Bombshell ne compte pas s’arrêter en si bon chemin  puisque son prochain objectif est d’atteindre les 225 kilos avant ses 30 ans. Un objectif de vie qui nous laisse pour le moins dubitatifs.

Nous avions déjà abordé ce sujet en vous parlant de l’histoire de Tammy qui se faisait littéralement gaver et de ce rapport qui existe entre les Feeders (qui aiment nourrir les femmes jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus bouger) et les Feedees (qui sont nourries par ces hommes). Il existe également un autre groupe de gens que l’on appelle les Gainers et dont l’objectif est de manger jusqu’à prendre le plus de poids possible.

Bien entendu, tout cela génère des revenus car cela se pratique le plus souvent derrière une webcam.

La mère de Caitlin : sa plus grande fan

Caitlin, ou Calico Bombshell donc, a dans un premier temps préféré cacher ses activités à ses parents. Et lorsqu’elle a enfin révélé à sa famille ce qu’elle faisait pour gagner sa vie, sa mère s’est montrée incroyablement enthousiaste affirmant même être très fière de sa fille.

Interviewée, Dorothy Finley explique :

Cela me fait sourire lorsque je vois les photos. Je pense qu’elle est belle et je les adore. Elle fait un très bon boulot.

Aucunement choquée par les activités de sa fille et par les rapports malsains qu’elle entretient avec ses admirateurs / feeders, la maman de Caitlin pousse même le vice jusqu’à prendre elle-même des photos de « Calico » en petite tenue.

Une histoire qui ne nous étonne pourtant pas mais qui interroge sur le sens de cette démarche. Est-ce un vrai choix ou l’unique solution trouvée par ces femmes pour subvenir à leurs besoins ?

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.
3 Commentaires
Vous aimerez aussi

Le quiet-quitting : nouvelle tendance émergente au travail

Vous pensez donner votre maximum au travail ? Découvrez le quiet quitting, une tendance qui redéfinit les limites...

« Jeu du camion de pompiers » : agression sexuelle ou enfantillage ?

Dans la cour de récréation, les enfants ne se contentent plus de jouer à la marelle ou aux...

Comment se protéger des distractions au travail et rester focus ? 6 astuces imparables

Entre les bruits retentissants du téléphone, les collègues qui vous interrompent à tout bout de champ pour parler...

Tenues des athlètes aux JO Paris 2024 : scandale ou exagération ?

Alors qu’il reste moins de 100 jours avant l'ouverture des JO 2024, les polémiques s’enchaînent et font le...

Faire « revivre » nos proches avec l’IA : une nouvelle perspective sur le deuil ?

L’intelligence artificielle a investi le quotidien de nombreuses personnes. Sollicitée pour écrire des dissertations sans bouger le petit...

Fauteuils roulants 100 % remboursés avant fin 2024 : à quoi s’attendre réellement ?

C’était une des grandes promesses du président de la République et celle-ci sera tenue. Après de longues négociations...