Elle a trouvé le meilleur fauteuil gonflable pour la piscine cet été, ses fans adorent

Louise Boyce, alias @mamastillgotit_, frappe encore avec un post Instagram aussi estival qu’hilarant. La créatrice de contenu britannique, suivie pour son humour décalé et ses clins d’œil à la culture pop, vient de partager la trouvaille piscine de l’été : un fauteuil gonflable qui ravive un certain traumatisme cinématographique… celui de Titanic. Et ses abonnés sont formels : c’est sans doute le meilleur gonflable de la saison.

Une bouée qui fait (beaucoup) de vagues

Sur sa dernière publication, Louise pose allongée sur une grande porte flottante… qui ressemble étrangement à celle sur laquelle Rose survit dans Titanic. Oui, celle-là même où Jack, gelé et abandonné dans les eaux glacées de l’Atlantique Nord, n’a pas eu sa place.

En légende, elle écrit : « Probablement le meilleur gonflable pour la piscine cet été. Rose aurait-elle pu sauver Jack ? À suivre… ». Et pour ne rien gâcher à la blague, la bouée porte une mention imprimée en toutes lettres : « Ceci n’est pas un dispositif de sauvetage ». Ce à quoi Louise répond : « Mais ça a quand même sauvé Rose ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louise Boyce (@mamastillgotit_)

Reconstitution comique (et très stylée)

En maillot une pièce signé @naia_beach et installée dans une villa chic en Grèce (#kalamakihouse), Louise revisite la scène culte de l’appel désespéré de Rose : “Come back… come back…”, en appelant un bateau de sauvetage fictif qui, dans sa vidéo, finit par crever la fameuse bouée. Un timing parfait, un humour british comme on l’aime, et un sens aigu de l’autodérision qui a conquis les internautes.

Dans les commentaires, ses fans sont conquis : “Je pleure de rire, tu es géniale !”, “Jack aurait survécu dans ta version, c’est certain.”, “Je veux cette bouée. Maintenant.”.

Un clin d’œil assumé à la culture pop

Avec cette publication, Louise Boyce continue de prouver qu’humour et style ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Elle transforme une simple photo de vacances en pastiche brillant, surfant sur la nostalgie des années 90, le mythe Titanic, et les petits moments absurdes de la vie.

Et derrière la blague se cache une autre réussite : mettre en scène une mère de famille de 40 ans qui s’amuse sans se prendre au sérieux, sans filtre superflu ni mise en scène artificielle. Une bouffée d’air frais, ou de bouée gonflable, bienvenue sur un feed souvent trop parfait.

Qui aurait cru qu’un simple accessoire de piscine pourrait déclencher autant de sourires ? Avec son fauteuil gonflable façon « planche de survie version Titanic », Louise Boyce marque les esprits tout en remettant la dérision au centre de l’été. Un clin d’œil pop réussi, qui prouve qu’avec un peu d’humour, même les naufrages fictifs peuvent devenir des moments de pur fun.

Anaëlle G.
Anaëlle G.
Je suis passionnée de mode, toujours à l’affût des tendances qui disent quelque chose de notre époque. J’aime observer comment on s’habille, pourquoi on le fait, et ce que la mode révèle de nous. Derrière les défilés et les silhouettes, ce sont surtout les histoires qui me passionnent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En mini-robe sur scène : la pianiste qui fait trembler le monde de la musique classique

Au-delà de toucher notre âme à chaque doigt posé sur le piano et d’être transcendée par ses partitions,...

Ces familles vivent selon des règles strictes, souvent comparées à un mode de vie d’un autre siècle

Les familles mormones, membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours, adoptent un quotidien régi par...

Les hommes en-dessous de cette taille sont interdits d’un night-club à Londres, la polémique enfle

À Londres, une soirée dans une discothèque a récemment attiré l’attention des internautes après l’annonce d’un critère d’entrée...

Victime d’un « faux conseiller bancaire », une retraitée perd une somme astronomique en quelques minutes

En Suisse, une femme de 82 ans a été victime d’une escroquerie d’une redoutable efficacité. Pensant parler à...

Qui était Diana Bahador, la jeune iranienne connue sous le nom de « Baby Rider » ?

À seulement 19 ans, Diana Bahador, connue sur les réseaux sous le nom de "Baby Rider", incarnait une...

Ces tenues de la Mongolie pour les JO de 2026 enflamment les réseaux sociaux

À quelques semaines de l’ouverture des Jeux olympiques d’hiver 2026 à Milan et Cortina d’Ampezzo (du 6 au...