Elle a trouvé le meilleur fauteuil gonflable pour la piscine cet été, ses fans adorent

Louise Boyce, alias @mamastillgotit_, frappe encore avec un post Instagram aussi estival qu’hilarant. La créatrice de contenu britannique, suivie pour son humour décalé et ses clins d’œil à la culture pop, vient de partager la trouvaille piscine de l’été : un fauteuil gonflable qui ravive un certain traumatisme cinématographique… celui de Titanic. Et ses abonnés sont formels : c’est sans doute le meilleur gonflable de la saison.

Une bouée qui fait (beaucoup) de vagues

Sur sa dernière publication, Louise pose allongée sur une grande porte flottante… qui ressemble étrangement à celle sur laquelle Rose survit dans Titanic. Oui, celle-là même où Jack, gelé et abandonné dans les eaux glacées de l’Atlantique Nord, n’a pas eu sa place.

En légende, elle écrit : « Probablement le meilleur gonflable pour la piscine cet été. Rose aurait-elle pu sauver Jack ? À suivre… ». Et pour ne rien gâcher à la blague, la bouée porte une mention imprimée en toutes lettres : « Ceci n’est pas un dispositif de sauvetage ». Ce à quoi Louise répond : « Mais ça a quand même sauvé Rose ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louise Boyce (@mamastillgotit_)

Reconstitution comique (et très stylée)

En maillot une pièce signé @naia_beach et installée dans une villa chic en Grèce (#kalamakihouse), Louise revisite la scène culte de l’appel désespéré de Rose : “Come back… come back…”, en appelant un bateau de sauvetage fictif qui, dans sa vidéo, finit par crever la fameuse bouée. Un timing parfait, un humour british comme on l’aime, et un sens aigu de l’autodérision qui a conquis les internautes.

Dans les commentaires, ses fans sont conquis : “Je pleure de rire, tu es géniale !”, “Jack aurait survécu dans ta version, c’est certain.”, “Je veux cette bouée. Maintenant.”.

Un clin d’œil assumé à la culture pop

Avec cette publication, Louise Boyce continue de prouver qu’humour et style ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Elle transforme une simple photo de vacances en pastiche brillant, surfant sur la nostalgie des années 90, le mythe Titanic, et les petits moments absurdes de la vie.

Et derrière la blague se cache une autre réussite : mettre en scène une mère de famille de 40 ans qui s’amuse sans se prendre au sérieux, sans filtre superflu ni mise en scène artificielle. Une bouffée d’air frais, ou de bouée gonflable, bienvenue sur un feed souvent trop parfait.

Qui aurait cru qu’un simple accessoire de piscine pourrait déclencher autant de sourires ? Avec son fauteuil gonflable façon « planche de survie version Titanic », Louise Boyce marque les esprits tout en remettant la dérision au centre de l’été. Un clin d’œil pop réussi, qui prouve qu’avec un peu d’humour, même les naufrages fictifs peuvent devenir des moments de pur fun.

Anaëlle G.
Anaëlle G.
Adepte des réseaux sociaux, j'ai toujours passé mon temps à naviguer sur les sites de mode, santé et beauté pour les femmes. On a toutes besoin de se sentir belles quelle que soit sa taille et c'est ce qui me plaît chez The Body Optimist.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussi

Vous ne devinerez jamais combien cette chaussette sale a été vendue aux enchères

Une chaussette portée par Michael Jackson lors d'un concert en 1997 a récemment fait sensation en étant vendue...

Ce job rend les gens vraiment heureux, selon la science

Se lever de bon cœur le matin, aller au boulot le sourire accroché aux lèvres et le pas...

Ce centenaire a fêté son anniversaire d’une façon que personne n’avait osée avant lui

Comment marquer le coup pour un centenaire ? Lucien, passionné d’aventure et ancien militaire, a trouvé la réponse parfaite...

Vous faites ça sans y penser ? Yale révèle que c’est peut-être le signe d’un cerveau d’exception

Longtemps moquée, l’écriture dite “maladroitement” tracée serait en réalité le reflet d’une pensée rapide et d’une créativité foisonnante....

Ils n’ont que 15 et 16 ans, mais ce qu’ils ont fait ce jour-là force l’admiration

Le 26 juillet 2025, Noham Aloui (15 ans) et Esteban Vial (16 ans) ont accompli un acte exceptionnel...

Ce que les chercheurs viennent de découvrir sur Titan relance la question de la vie dans l’espace

Alors que Mars concentre l’attention des chercheurs, Titan, mystérieuse Lune de Saturne, intrigue de plus en plus. Une...