Il l’affirme, les hommes musclés aiment les rondes

Ce jeune homme va vous faire craquer. Sur sa chaîne Youtube, il parle de son amour pour les femmes rondes loin des clichés sur ce thème et il l’affirme, les hommes musclés aiment les rondes aussi.

Il aime les femmes rondes et ne veut pas s’en cacher

Il s’appelle Johnathan Kennedy et il y a quelques mois maintenant, ce jeune mannequin a décidé de lancer sa propre chaîne Youtube. Son sujet de prédilection, son attirance pour les femmes rondes.

https://www.instagram.com/p/BPBPuJBAQ_X/?taken-by=dj4jay

Si ce thème peut surprendre de prime abord, il est en fait, vous allez le comprendre, une réelle nécessité. Interrogé par Revelist, Johnathan explique d’où l’idée de créer cette chaîne Youtube lui est venue :

On n’entend pas souvent parler de discrimination en rapport avec le poids et la taille. (…) Les mecs avec lesquels je parle, et les hommes en général, ont l’impression que c’est mal d’être attiré par des femmes plus rondes. Je pense que c’est beaucoup à cause des médias.

https://www.youtube.com/watch?v=2N-AJMCBGc4

Il commence alors à tourner des vidéos dans lesquelles il explique notamment que certains hommes musclés aiment les rondes aussi tout comme lui, ce qui est encore tabou. Mais il n’en reste pas là. Il s’adresse également aux femmes rondes en leur donnant des conseils sur les rendez-vous amoureux d’un point de vue masculin. Il dit par exemple :

Garde à l’esprit que si une personne ne vient pas te voir et ne t’approche pas c’est parce qu’elle a peur elle aussi d’être rejetée.

Une perspective masculine rafraîchissante qui fera du bien à toutes celles qui pensent que leurs rondeurs sont un frein pour trouver l’amour.

Que des hommes musclés aiment les rondes, c’est encore tabou

On le voit sur les réseaux sociaux, que des hommes sportifs, musclés, correspondants en tous points aux canons de beauté masculins puissent être attirés par les femmes rondes, c’est encore tabou.

https://www.instagram.com/p/BMgiljgDH6P/?taken-by=nerdabouttown

Certaines blogueuses plus size en témoignent d’ailleurs sur leur compte Instagram comme Stephanie Yeboah qui avouait récemment :

Je trouve toujours cela bizarre quand les gens sont surpris lorsqu’ils découvrent la photo de mon mec, comme s’ils s’attendaient à ce qu’il soit gros et/ou laid.

Mais si nous devons lutter contre ces préjugés, attention nous-mêmes à ne pas en avoir en ce qui concerne les goûts et les couleurs de chacun. Et si vous aussi vous pensiez que parce qu’un homme est musclé, qu’il fait très attention à son hygiène de vie et passe un temps fou à la salle de sport, il ne pouvait pas être attiré par une femme ronde ? Tel est pris qui croyait prendre…

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.
4 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Elle veut épouser un personnage de dessin animé japonais et fait polémique

Les amours entre humains et personnages fictifs ne sont plus une curiosité réservée au Japon. En ce mois...

Un match de foot au-dessus du vide : son exploit fait frissonner le web

Le créateur de contenu russe Sergey Boytsov (@sergeyboytcov) a dernièrement réalisé le premier match de football sur une...

Ce pays où les femmes sont de plus en plus nombreuses à ne pas porter de soutien-gorge

La France se distingue en Europe comme le pays où le plus de femmes adoptent le "no bra",...

Une étude révèle le pourcentage d’utilisateurs d’application de rencontre qui ne sont pas célibataires

L’univers des applications de rencontre semblait autrefois dédié aux célibataires en quête de romantisme, de complicité ou de...

À cause du succès de leur fille en ligne, ils perdent leur emploi

Sophie Rain, jeune créatrice de contenus américaine, est devenue une "star" majeure sur les plateformes pour adultes depuis...

À 88 ans, il travaille encore… jusqu’à ce que les internautes décident de changer sa vie

Ed Bambas, vétéran américain de 88 ans, continue de travailler dans un supermarché près de Detroit (États-Unis) pour...