Une participante d’une télé-réalité met son maillot en vente : la raison va vous surprendre

Lola Saez, candidate marquante de l’émission « Koh-Lanta, la tribu maudite », a décidé de donner une nouvelle dimension à son célèbre maillot de bain. Devenu viral dès la diffusion du premier épisode en août dernier, le bikini a suscité une attention particulière sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, Lola transforme cette notoriété en une initiative généreuse : la mise aux enchères de son bikini pour soutenir une cause importante.

Un maillot devenu iconique

Lors de la diffusion de l’émission, le maillot de bain prêté par sa mère a été au centre des discussions. Les internautes (surtout des hommes), fascinés par la personnalité de Lola mais aussi par la mise en avant de sa silhouette à l’écran, n’ont pas manqué de faire des commentaires humoristiques ou parfois plus intrusifs.

En réaction à cet engouement inattendu, Lola avait répondu avec légèreté et humour. « Je n’ai pas plaisir à lire les commentaires sur mes fesses, mais cela ne m’atteint pas du tout », avait-elle confié. Cette kinésithérapeute de 25 ans, originaire de Martinique, a su détourner l’attention médiatique avec classe et a choisi de rire de la situation.

Une vente aux enchères pour la bonne cause

Quelques mois après l’aventure, Lola a récupéré ses affaires, dont le fameux maillot, et a décidé de le mettre aux enchères sur son compte Instagram. Mais pas question pour elle de profiter personnellement de cette vente : les fonds récoltés seront intégralement reversés au Fonds « Pour Bertrand-Kamal », en hommage à un ancien candidat de « Koh-Lanta », décédé d’un cancer du pancréas.

Avec sa touche d’humour habituelle, Lola a précisé les conditions de la vente : « Évidemment, il a été lavé, n’abusons rien. Non, il ne sera pas porté avant d’être envoyé. Et non, il n’y aura pas de remise en main propre ».

Une initiative applaudie

Cette démarche a été saluée par de nombreux·ses fans et téléspectateur·rice·s. Lola, qui s’est toujours montrée authentique, prouve une fois de plus qu’elle sait utiliser sa notoriété pour une cause plus grande qu’elle. Ce geste généreux témoigne de son engagement et de son attachement à la communauté formée autour de l’émission Koh-Lanta.

Avec cette vente aux enchères, le célèbre bikini de Lola prend une tout autre signification : celle de l’espoir et de la solidarité dans la lutte contre le cancer.

Anaëlle G.
Anaëlle G.
Adepte des réseaux sociaux, j'ai toujours passé mon temps à naviguer sur les sites de mode, santé et beauté pour les femmes. On a toutes besoin de se sentir belles quelle que soit sa taille et c'est ce qui me plaît chez The Body Optimist.
Vous aimerez aussi

« Grosse, je n’avais pas le physique » : à 48 ans, cette actrice dénonce

Actrice phare de la série "HPI" et régulièrement citée parmi les comédiennes préférées des Français, Audrey Fleurot est...

« Elle est trop grosse » : Lauren Jauregui visée par des critiques sur son corps

Lauren Jauregui (du groupe Fifth Harmony) fait dernièrement face, sur les réseaux sociaux, à une vague de critiques...

À 60 ans, Elizabeth Hurley en tenue légère enflamme la toile

Elizabeth Hurley prouve une fois de plus que l’âge n’a aucune prise sur son charisme. L'actrice, mannequin et...

« Elle ne vieillit pas ! » : à 48 ans, Shakira s’affiche à la plage

Shakira continue de faire sensation sur les réseaux sociaux. La chanteuse et auteure-compositrice-interprète colombienne a dernièrement enflammé Instagram...

Kylie Jenner et Hailey Bieber, plus complices que jamais dans une vidéo beauté pétillante

La personnalité de téléréalité et influenceuse américaine Kylie Jenner et la mannequin et entrepreneuse américaine Hailey Bieber affichent...

Dua Lipa partage une séance de yoga… et enflamme Instagram

La chanteuse Dua Lipa vient de captiver ses abonnés en partageant une série de photos et vidéos au...