6 moments où Ashley Graham a prouvé que chaque corps est un corps de rêve

Faut-il encore vraiment présenter Ashley Graham ? La mannequin dite « plus size » est l’une des premières à avoir implanté les rondeurs sur la scène mode et à s’être imposée dans un milieu dominé par l’ultra-maigreur. Hissée en Une du magazine Sport Illustrated et de Vogue US, sa carrière force l’admiration. Derrière ce corps pulpeux, fantasmé à travers le monde entier, se cache aussi une personnalité forte et admirable. Au-delà de ses apparitions triomphantes sur le catwalk, Ashley est également une ambassadrice de la diversité corporelle et une fine défenseuse des courbes.

Hors projecteur, elle n’hésite pas à répondre aux personnes qui s’en prennent à sa taille 44. Voici 6 moments où Ashley Graham a fait honneur à son corps et à ceux de milliers d’autres femmes. Une compilation garantie 100 % self-love qui va vous rabibocher avec votre reflet. 

Envoûtante dans une robe noire suggestive

Avec cette robe aux découpes soignées, Ashley Graham prouve que la beauté ne réside pas dans le tour de taille ni sur l’étiquette d’un vêtement. À travers ce look qui laisse peu de place à l’imaginaire, elle fait une véritable démonstration de confiance. Menton levé, yeux tournés et torse bombé, elle semble snober tou·te·s les haters qui tentent de la faire douter et qui s’invitent inlassablement dans les commentaires. Cette robe sulfureuse parsemée d’épingles est une déclaration d’amour envers ses formes.

Audacieuse dans une robe pailletée qui ne dissimule presque rien

Dans cette robe Swarovski à la valeur inestimable, Ashley Graham brille de mille feux et met des paillettes dans nos yeux. Cette pièce d’orfèvre ne fait qu’un avec son corps et lui sert de noble écrin. Car le véritable bijou ce n’est pas la robe, mais bien le corps qui se dévoile en-dessous : le sien. Ses courbes qui ondulent sous les strass se révèlent avec grâce. Ashley, jamais sans son humour, dirait certainement « soyez la boule à facette de votre propre vie ».

Une Ashley aux allures de bonbon vivant

Changement de décor, changement de tenue. Pour se fondre dans cette chambre très bourgeoise, Ashley Graham s’empare d’une robe fuchsia qui lui colle divinement à la peau. Cette création à la coupe sensuelle et au style aristocrate met l’accent sur ses hanches gourmandes. La couleur rose lui va merveilleusement au teint et lui donne des airs de poupée de cire.

Sublime dans une petite robe en maille bleu ciel

Ashley Graham est toujours fidèle à elle-même. Cette fois-ci, elle se présente dans une robe bleu ciel épurée qui enlace naturellement sa silhouette. Parée de gants démesurés façon « Bridgerton », elle ensorcèle quiconque croise son regard. Au-delà du style, la top modèle s’affiche dans son authenticité la plus brute, sans artifice. Ashley Graham dément cette idée selon laquelle on doit s’enfermer dans du noir lorsque notre taille dépasse le 40.

Féline dans une robe à la « catwoman »

Dans cette robe bustier en cuir mat, Ashley Graham incarne parfaitement la femme fatale. À la fois rock et glamour, ce look la rend encore plus badass qu’elle ne l’est déjà en tenue de tous les jours. Là encore, elle prouve qu’on n’a pas besoin de rentrer dans un petit 36 pour s’autoriser des robes moulantes, qui laissent entrevoir les reliefs de notre corps.

Hypnotique dans une robe blazer satinée

Voilà une Ashley Graham au sommet de l’élégance. Cette robe blazer à la délicieuse teinte bourgogne et à l’effet satiné est une pure merveille. Elle est surtout bien portée. Cette pièce met l’accent sur la poitrine galbée de la mannequin et révèle sobrement la naissance de ses cuisses.

Qu’est-ce qui vous interdit de copier les tenues d’Ashley Graham ? Ce n’est pas parce que vous n’avez pas une morphologie en huit que vous ne pouvez pas vous permettre une robe courte ou un décolleté plongeant ! La taille mannequin, tout le monde l’a, et Ashley le démontre avec habileté.

Émilie Laurent
Émilie Laurent
Dompteuse de mots, je jongle avec les figures de style et j’apprivoise l’art des punchlines féministes au quotidien. Au détour de mes articles, ma plume un brin romanesque vous réserve des surprises de haut vol. Je me complais à démêler des sujets de fond, à la manière d’une Sherlock des temps modernes. Minorité de genre, égalité des sexes, diversité corporelle… Journaliste funambule, je saute la tête la première vers des thèmes qui enflamment les débats. Boulimique du travail, mon clavier est souvent mis à rude épreuve.
Vous aimerez aussi

Cette influenceuse déconstruit l’illusion des « jambes parfaites » et ça fait du bien !

Sur les réseaux sociaux, les jambes longues, lisses, bronzées et sans une seule marque sont presque devenues une...

En maillot deux pièces, elle encourage toutes les femmes à faire de même !

Face caméra, sourire affirmé, Emilie Bernard alias @dolce_emilie sur Instagram déclare que porter un bikini n’est pas une...

Lassé des critiques, le papa le plus tatoué du monde réplique

Remy, connu comme le « papa le plus tatoué du monde », ne passe pas inaperçu avec son...

Cette influenceuse pose en sous-vêtements pour dévoiler la face cachée des réseaux sociaux

Sur Instagram, la créatrice de contenu Alex Light - alias @alexlight_ldn sur Instagram - brise le miroir trompeur...

Comment cette Bretonne aide les femmes à s’aimer en maillot

Sur les plages, le regard que l’on porte sur son corps peut rapidement rimer avec complexes et appréhension....

« T’es maigre n’est pas un compliment » : elle fait un rappel essentiel

Dans une société qui idéalise les corps longilignes et les silhouettes fines, les femmes maigres devraient presque se...