Ronde et sexy, 8 superbes photos par J. William Washington

J. William Washington est un photographe américain qui célèbre la femme, des plus fines aux plus généreuses. À travers ses clichés, se révèle alors la femme ronde et sexy, dont les courbes ne sont pas un défaut mais un atout. Et voici nos 8 préférées.

1 – Olivia Campbell, douce et sensuelle

https://instagram.com/p/vCYK3eySJD

La femme ronde et sexy que J. William Washington aime tant est incarnée ici par le mannequin grande taille Olivia Campbell, à la fois douce et sensuelle dans ce joli body grande taille noir.

2 – Audrey Ritchie, ronde et sexy

https://instagram.com/p/62HSkDySHC

En bord de piscine, Audrey Ritchie fait grimper la température dans ce maillot de bain grande taille qui magnifie comme il se doit les rondeurs généreuses de la belle. On craque totalement.

3 – Denise Mercedes, intime

https://instagram.com/p/BB0niJOSSAt

En toute intimité, Denise Mercedes se dévoile en lingerie grande taille. Noir et blanc parfaitement maîtrisé, voici ici une des plus belles photographies de J. William Washington à nos yeux.

4 – Pétillante

https://instagram.com/p/BA884ShBYSl

De la joie de vivre, voilà ce que Audrey Ritchie nous transmet ici. Et avec ce haut blanc col en V, on verrait presque sur cette photo un clin d’oeil voire même un hommage à une autre pin up aux courbes légendaires, Marilyn Monroe !

5 – Rondeurs et volupté

https://instagram.com/p/BAA9YoaSSLu

De retour avec Olivia Campbell qui se dévoile ici en lingerie grande taille. Poitrine lourde et ventre rebondi n’empêchent en rien la belle d’être ronde et sexy. On aime ici ses cheveux délicatement disposés sur le côté et sa nuque découverte. Un cliché d’une grande douceur mais aussi, comme toujours, d’une grande sensualité.

6 – Beauté classique

https://instagram.com/p/BB0nmlyySA4

C’est une fois de plus sur un cliché noir et blanc très réussi que l’on retrouve notre mannequin grande taille Denise Mercedes. Pose, courbes généreuses, la belle nous fait penser à la statue d’une déesse grecque aux rondeurs affirmées et assumées.

7 – Alex LaRosa, généreuse

Cette fois, c’est un autre mannequin grande taille que l’on découvre sous l’objectif de J. William Washington puisqu’il s’agit d’Alex LaRosa, sublime ici en maxi dress grande taille à imprimé. Preuve que les vêtements, contrairement au discours dominant, ont aussi de l’allure sur une femme aux courbes généreuses…

8 – La femme ronde dans toute sa splendeur

https://instagram.com/p/x18O-vySP9

On termine notre top 8 des photos de J. William Washington célébrant la femme ronde et sexy avec une fois de plus la superbe Olivia Campbell. Le mannequin plus size qui fait une taille 52 nous prouve que les courbes généreuses n’entachent en rien la beauté et la féminité. Quelle femme !

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.
1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi

Née en 1994, cette mannequin norvégienne explique pourquoi elle adore le Pilates

Frida Aasen, mannequin norvégienne, est connue pour ses défilés internationaux et sa présence remarquée sur les réseaux sociaux....

Cette mannequin norvégienne de 58 ans s’affiche en pièce de bain argentée

Figure emblématique des années 90, Vendela Kirsebom prouve aujourd’hui qu’élégance, confiance et allure ne connaissent pas de limite...

Jugée « grande taille » en Corée, cette mannequin suscite la colère en ligne

Une vidéo TikTok publiée par une jeune mannequin étrangère vivant en Corée du Sud a récemment relancé le...

Cette méthode inventée en 1999 change radicalement la façon d’atteindre ses objectifs

Et si le secret pour atteindre ses objectifs ne reposait pas sur la motivation, mais sur la précision...

J’ai arrêté de me regarder dans le miroir pendant un mois, voici ce qui s’est passé

On l’évite, parfois on s’y attarde pour replacer une mèche ou ajuster son maquillage. Mais on ne s'y...

En 17 secondes, cette technique métamorphose votre existence selon un expert

Dans un monde où tout doit aller vite, la quête de transformation personnelle s’accélère elle aussi. Une technique...