Les 5 astuces ultimes pour faire l’amour sous l’eau de façon discrète

Vous rougissez derrière votre écran après avoir ouvert cet article ? N’ayez pas honte ! Les Français(e)s adorent faire l’amour sous l’eau l’étéEncore faut-il trouver la bonne méthode et ne pas se faire voir… Pas de panique ! Vos dévoués de chez The Body Optimist vous donnent quelques astuces à appliquer pour chaque baignade en bonne compagnie…

#1 – Pour éviter l’effet ventouse, immergez-vous complètement

C’est la peur numéro 1 de tous ceux qui font l’amour dans l’eau : se retrouver ventousé à leur partenaire ! Pas sûr que ce soit ultra sexy qu’un médecin soit obligé de venir vous décoller ! Rassurez-vous, cela arrive très rarement. Mais pour limiter au maximum, faites l’amour en étant totalement immergés (sauf la tête hein) !

#2 – Mettez le préservatif hors de l’eau

Pour plus d’aisance, faites en sorte de placer le préservatif puis de l’enlever hors de l’eau après le rapport sexuel. Attention, le chlore ou le sel peuvent rompre le préservatif quand votre partenaire fait des va-et-vient. On vous conseille donc l’utilisation d’un lubrifiant à base de silicone pour éviter les risques de rupture.

#3 – Accoudez-vous à un rocher ou au bord de la piscine

Votre partenaire n’est pas obligé de vous tenir à bout de bras comme sur la terre ferme. Servez-vous du bord de la piscine ou d’un rocher pour vous accrocher. De dos ou de face, votre partenaire fera le reste…

#4 – Essayez la position « ni vu ni connu »

Ne vous inquiétez pas, elle est en réalité très simple. À la mer (ou dans une piscine en pleine nuit), mettez-vous en position brasse, sur le ventre, et commencez à nager. Au moment où vous écartez les jambes, c’est à votre partenaire de jouer. Pour être certains de ne pas être vus, faites en sorte d’avoir de l’eau jusqu’au-dessus de la taille… Vous pouvez soit enlever le bas du maillot, soit décaler le tissu. Frissons garantis…

#5 – Soyez discrets, vraiment discrets

Cela peut paraître bête, mais c’est bien sûr la première règle à respecter ! Choisissez une petite crique déserte ou éloignez-vous du bord. Si vous vous faites prendre, c’est 15 000 € d’amendes et un an de prison. Même le meilleur coup de la Terre ne vaut pas ça…

Et voilà, vous êtes désormais prêts à faire l’amour sous l’eau et à prendre votre pied ! Bien évidemment, si vous avez d’autres astuces pensez aux copains et venez les partager sur nos forums, plus particulièrement dans la rubrique Sexe, vie de couple ! 

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
Vous aimerez aussi

Votre attitude sous la couette reflète votre estime de vous

Votre manière de vous comporter sous la couette révèle souvent plus sur votre estime de vous que vous...

Soft swinging : ce phénomène discret intime qui séduit de plus en plus de couples

Consensuel et plus doux que l’échangisme classique, le soft swinging se popularise dans les communautés de couples désireux...

Cette routine du soir apparemment inoffensive sabote votre désir sans que vous le sachiez

Prendre soin de soi avant de se coucher est perçu comme un geste de bien-être. Pourtant, certains rituels...

Il détecte les IST en temps réel : ce préservatif pourrait tout changer

Imaginé en 2015 par trois collégiens britanniques, le préservatif S.T.EYE intègre au latex des molécules réactives capables d’émettre...

Et si le vrai plaisir commençait après 50 ans ? Ce que révèle une sexologue

Longtemps présenté comme un âge du « déclin », le passage de la cinquantaine se révèle, pour beaucoup, le début...

Ces pratiques sexuelles gagnent du terrain… surtout après 45 ans

On pense souvent que la sexualité s’assagit avec l’âge. Pourtant, passé 45 ans, les tabous tombent et certaines...