6 mini sextoys à glisser dans sa valise

Parce que 2020 a été particulièrement éprouvant et que l’été 2021 ne s’annonce guère plus réjouissant, règle n°1 : ne pas oublier ses sextoys. Si vous êtes adepte de ces petits joujoux qui savent manier à la perfection l’art du plaisir, pensez à les glisser dans votre valise. Au programme : des vacances coquines réussies grâce à des sextoys au format mini. En voici 6 à embarquer avec vous.

Été 2021 : des vagues de plaisir en perspective

Sandales, paréo, maillot de bain, guides touristiques, crème solaire… il ne manquerait pas un petit quelque chose dans votre valise ? Mais si, vous savez, ce petit accessoire discret et pratique qui vous enivre de plaisir au saut du lit ou après une journée de travail épuisante.

Même si cet été 2021 les escapades aux quatre coins du globe ne sont pas vraiment au programme pour cause de restrictions sanitaires, vous méritez tout de même d’atteindre le septième ciel ! Mais quel(s) jouet(s) embarquer avec vous ? On en a sélectionné 6 de la marque Womanizer et We-Vibe pour vous faire vibrer cet été ! 

1 – Womanizer Premium

Prête à passer de belles (et longues) grasses mat’ au lit avant d’aller sauter dans la piscine ou la mer ? Le stimulateur clitoridien Womanizer Premium est un best-seller à posséder et à emporter avec soi en toute discrétion. Au programme : 12 niveaux d’intensité afin de trouver l’accord parfait.​

En prime, il existe aussi en version écologique avec le « Premium eco ». Autrement dit, le premier sextoy biodégradable du marché. Laissez la technologie Pleasure Air de Womanizer (stimulation du clitoris sans contact via air pulsé) prendre la main, lâchez prise et profitez !

Voir ce sextoy

2 – We-Vibe Chorus

Des vacances à deux en perspective ? Glisser dans votre valise le sextoy Chorus de la marque We-Vibe. Ce dernier en forme de C est spécialement conçu pour les couples. Sa partie inférieure s’insère à l’intérieur du vagin, tandis que celle supérieure repose sur le clitoris. Pendant la pénétration, le pénis de votre partenaire profite ainsi également des vibrations du jouet.

En prime, il est réglable et contrôlable à distance via l’appli mobile We-Connect™. En clair : un petit concentré de technologies pour des jeux à deux enivrants !

Voir ce sextoy

3 – We-Vibe Moxie

Et si on vous disait que certains sextoys peuvent s’utiliser en dehors de votre logement de vacances ? C’est le cas du petit, mais performant, Moxie de la marque We-Vibe. Son principe ? Il se clipse dans votre sous-vêtement grâce à un clip magnétique et est contrôlable à distance via l’appli We-Connect™ ou sa télécommande.

Que vous soyez seule ou avec votre partenaire, vous pourrez stimuler vos zones érogènes où que vous soyez, et qui sait… prolonger le plaisir une fois rentrer dans votre chambre.

Voir ce sextoy

4 – We-Vibe Tango X

Son atout ? Sa forme qui ressemble à rouge à lèvres et son bouton « verrouillage voyage » ultra pratique afin d’éviter une mise en route accidentelle… dans votre bagage. Au programme avec lui : 7 modes de vibration et 8 niveaux d’intensité qui sauront stimuler votre point G. De quoi partir à la découverte d’un pays où la détente et le plaisir sont rois !

Voir ce sextoy

5 – Womanizer Liberty

En quelques mots : le parfait compagnon de route. En plus d’être compact, et donc pratique à glisser entre deux maillots de bain dans votre valise, ce sextoy possède un étui de protection magnétique idéal pour le transporter sereinement. Sa promesse ? D’incroyables orgasmes où que vous soyez. Comme une envie de boucler sa valise illico presto…

Voir ce sextoy

6 – We-Vibe Touch X

Doux, harmonieux et puissant. Voilà en quelques mots la raison pour laquelle nous clôturons notre sélection de sextoys à glisser dans sa valise par le Touch X de We-Vibe. Grâce à sa double fonction, stimulation des zones érogènes et appareil de massage pour tout le corps, il sait vous caresser aux bons endroits. Adieu les tensions corporelles, détente assurée ! Un mini vibro polyvalent de seulement 10 cm à emporter partout avec soi.

Voir ce sextoy

D’excellents moyens de clôturer une belle journée de farniente à la plage ! Dernier petit conseil : n’oubliez pas les câbles de rechargement et un lubrifiant, c’est toujours utile.

Et rassurez-vous, vous ne terminerez pas dans les faits divers de l’aéroport si vous prenez l’avion, ces sextoys Womanizer et We-Vibe peuvent être emportés dans une valise cabine tout en passant la sécurité sans encombre. De parfaits compagnons de voyage, on vous l’avait dit…

Sextoys, plaisir en solitaire ou en couple, sexualité féminine et masculine, orgasmes… on en parle sans tabou sur notre forum.

Elodie Pimbert
Elodie Pimbert
Journaliste « touche à tout », je suis Content Manager et rédactrice web pour le média The Body Optimist. Je m'intéresse à des sujets variés (écologie, sexualité, lgbtqia+, beauté, décoration, etc.) et ai à coeur de déconstruire les préjugés, stéréotypes et normes de notre société. Je scrute le web à l’affût des dernières évolutions et tendances. Ce n'est donc pas un hasard si j'écris et fais grandir depuis plusieurs années The Body Optimist.
Vous aimerez aussi

Les délices du hasard : 5 astuces pour rencontrer l’orgasme involontaire

Des frissons inattendus au coin d'une rue ou en plein entraînement : les orgasmes impromptus se faufilent dans...

Boostez votre libido naturellement : 3 compléments simples pour raviver la passion

Il n'y a aucun mal ni honte à ne pas avoir de libido. Si cela vous préoccupe, il...

Est-ce grave de penser à quelqu’un d’autre pendant l’amour ?

Parmi les questions qui peuvent surgir au cours d'une relation, l'une des plus déconcertantes est sans aucun doute...

Top des comportements courants qu’ont les touristes à éviter à tout prix

Ah, le voyage ! Explorer de nouveaux horizons, découvrir des cultures fascinantes, et... supporter les touristes. Oui, certaines...

Ce qui se cache derrière les applaudissements à l’atterrissage d’un avion

Vous avez sûrement déjà vécu cette expérience : l'avion traverse le ciel, les nuages flottent paisiblement à l'horizon,...

Naviguer dans un monde hypersexualisé : guide pratique pour les personnes asexuelles

Dans un monde où les images sexuellement suggestives sont omniprésentes, où les conversations tournent souvent autour de la...