Ce petit bijou de technologie promet des orgasmes plus intenses

Un petit objet qui fait wizzz… À la clef : sensations incomparables, orgasmes multiples, orgasme sous la douche et plaisir intense. Ce matin vous êtes d’humeur coquine, et ces invocations ont clairement fait monter le plaisir en vous ? Asseyez-vous bien confortablement pour découvrir le nouveau sextoy LELO SONA 2 Cruise et partez seule à la conquête de votre intimité. Un petit bijou de technologie qui pourrait bien gentiment éclipser le fameux canard dans le tiroir de votre table de chevet…

La masturbation au cœur du tabou

Avant de vous envoler pour le 7ème ciel, une petite mise au point s’impose. Le sextoy fait désormais partie des mœurs et accessoires que nous sommes nombreuses à posséder. Pourtant, c’est un fait, les femmes se masturbent moins que les hommes, mais surtout certaines se montrent encore frileuses à l’idée d’en avoir un. Mais pourquoi se priver de ce petit objet coquin qui rend bien des services et procure du plaisir ? Peur de passer pour des dévergondées, honte qu’un proche ne tombe dessus… c’est ce fichu « conditionnement social » qui a fait croire aux femmes qu’elles ne devraient pas posséder leur plaisir.

Mais comme pour toute honte et/ou peur que nous avons, le fait d’en parler en fait un sujet moins tabou. Ainsi, plus on parle d’orgasmes, plus on parle de masturbation et moins c’est honteux. Surtout qu’avoir un sextoy, c’est aussi un facteur de l’émancipation des femmes. Une manière de revendiquer que vous n’avez pas besoin d’un homme pour vous donner du plaisir. Libérée, délivrée ! 

LELO SONA 2 Cruise : un allié de taille pour vous satisfaire

Vous vous souvenez peut-être de notre article 10 choses que vous ignoriez sur l’orgasme qui vantait les mérites du sextoy SONA ? Eh bien ce petit bijou de technologie est revenu dans une version améliorée. La marque de sextoys Lelo présente sa nouvelle version du SONA : le SONA 2 Cruise.

Si vous ne connaissiez pas le principe de SONA, rien de plus simple : il suffit de placer le « bec » de ce sextoy sur votre clitoris et laisser la magie opérer jusqu’à décrocher un orgasme, comme vous n’en avez jamais ressenti. Car oui, contrairement aux autres sextoys, avec LELO SONA 2 Cruise (et son grand frère SONA), on ne parle pas de vibration, ni d’aspiration mais de vagues et de pulsations soniques. Et c’est ce qui fait clairement toute la différence.

©LELO

Voir ce produit

©LELO

Imaginez : vous êtes allongée sur votre lit ou dans votre bain moussant (oui, il est étanche), votre vibromasseur fait son travail en se concentrant sur votre clitoris… et vous, vous n’avez rien d’autre à faire qu’à profiter et laisser libre cours à votre imagination. Renversant !

Laissez la magie opérer jusqu’à l’extase

Visuellement on est, à quelques détails près, sur le même que pour le SONA. Un design très ergonomique – forme courbée qui permet de l’agripper facilement – spécialement conçu pour une utilisation en solo optimale.

©LELO

Le LELO SONA 2 Cruise est toujours très simple d’utilisation : un bouton (+) pour monter l’intensité et un bouton (o) pour trouver le mode qui nous convient. Son vrai plus : ces 12 modes – contre 8 avec le SONA – de plaisir intense différents qui permettent de trouver la sensation qui vous correspond parfaitement.

Et avec LELO SONA 2 Cruise, vous allez pouvoir ressentir plusieurs orgasmes d’affilée. Oui oui. Comme ce petit masseur clitoridien n’entre pas en contact direct avec le clitoris, il peut apporter de multiples orgasmes encore et encore, sans aucun inconfort. De délicieuses pulsations soniques qui stimulent entièrement le clitoris donc. Magique et à consommer sans modération !

©LELO

Voir ce produit

On dirait bien que la perle rare a enfin daigné pointer le bout de son… nez.

N’hésitez pas à venir parler de sexualité, il n’y a aucun tabou sur notre forum Sexualité et Vie de couple !

Elodie Pimbert
Elodie Pimbert
Journaliste « touche à tout », je suis Content Manager et rédactrice web pour le média The Body Optimist. Je m'intéresse à des sujets variés (écologie, sexualité, lgbtqia+, beauté, décoration, etc.) et ai à coeur de déconstruire les préjugés, stéréotypes et normes de notre société. Je scrute le web à l’affût des dernières évolutions et tendances. Ce n'est donc pas un hasard si j'écris et fais grandir depuis plusieurs années The Body Optimist.
Vous aimerez aussi

Qu’est-ce que l’axilisme ? Une pratique sexuelle étonnante à explorer en couple !

Explorez les confins cachés du désir : l'axilisme, une pratique intime méconnue, promet révélation et complicité. Définition et origines...

Comment aborder le sujet du dépistage avec votre partenaire : nos 6 conseils indispensables

L'amour, c'est aussi prendre soin de l'autre. Découvrez comment un dialogue peut sauver des vies avec nos conseils...

Voici les règles à suivre pour choisir la bonne taille de préservatif et éviter les mésaventures

Dans l'univers du préservatif externe, il y a une règle d'or parfois négligée : la taille compte !...

Les délices du hasard : 5 astuces pour rencontrer l’orgasme involontaire

Des frissons inattendus au coin d'une rue ou en plein entraînement : les orgasmes impromptus se faufilent dans...

Boostez votre libido naturellement : 3 compléments simples pour raviver la passion

Il n'y a aucun mal ni honte à ne pas avoir de libido. Si cela vous préoccupe, il...

Est-ce grave de penser à quelqu’un d’autre pendant l’amour ?

Parmi les questions qui peuvent surgir au cours d'une relation, l'une des plus déconcertantes est sans aucun doute...