Ona, un sextoy à intégrer dans sa vie de couple pour rapprocher les corps et les cœurs

Le sextoy n’est pas seulement un objet de plaisir solitaire qui s’utilise en secret sous la couette. Il peut aussi surgir dans les ébats comme un trait d’union entre les partenaires. Que ce soit pour éclairer l’autre sur ses péchés mignons sexuels, booster les préambules érotiques ou transcender la pénétration, le sextoy forge la relation, et ce même en dehors du lit conjugal. Pour impliquer ce troisième protagoniste vibrant dans les rapports, Ona suggère une approche rassurante, délicate et progressive.

Ce stimulateur clitoridien pensé par la marque de bien-être intime Bouche Bée est une petite prouesse qui tient dans la main. En plus de gâter le clitoris, Ona apporte un supplément de sensualité aux cabrioles classiques et rééquilibre joyeusement le fameux « pleasure gap ». De quoi pratiquer un sexe sain, fougueux et gagnant-gagnant. On nous susurre à l’oreille qu’un CODE PROMO vous attend plus bas…

Ona, un sextoy qui met en confiance

Contrairement aux sextoys phalliques assez intimidants, Ona se veut accessible, sécurisant et facile à apprivoiser en duo. Pas question d’effrayer votre partenaire avec un premier joujou aux allures de matraque déguisée. Pour que cette expérience ait du sens et qu’elle porte les corps à l’ivresse, Bouche Bée a imaginé un stimulateur clitoridien qui relève presque du bijou. Du design aux fonctions en passant par les courbes, Ona est une pure orfèvrerie siliconée.

À sa genèse se trouve Lucie, une jeune maman au passé d’ingénieure qui souhaite réconcilier les femmes avec leur intimité et auréoler le plaisir féminin. En sortant Ona, cette brillante tête pensante veut à la fois donner un nouvel itinéraire dans la quête de soi et renchérir les relations charnelles à deux. Et la promesse est grandement accomplie. Si les sextoys se limitent souvent aux mises en jambe solitaires, Ona aspire à plus d’ambitions.

Un jouet coquin performant et docile

Aux antipodes des godes qui marginalisent le partenaire et le relèguent en simple spectateur, Ona a un format incurvé plus confortable et docile. Votre âme sœur d’une vie ou votre amour d’un soir peut ainsi prendre la main sur votre plaisir et mieux déchiffrer vos points sensibles. Et ne vous méprenez pas, sous sa taille « de poche », Ona renferme une double fonctionnalité propice aux orgasmes simultanés, le climax de l’alchimie.

À travers sa tête percée, Ona embrasse le clitoris par air pulsé et le génie ne s’arrête pas là. Son pourtour émet des vibrations qui peuvent faire frissonner bien plus que l’intimité. Ce furieux combo met les sens en émois et dresse les poils à coup sûr. Alors qu’habituellement, 2 femmes sur 3 simulent au lit, avec Ona, le plaisir a peu de chance d’être falsifié. Ona ne se contente pas de booster la libido, il vient aussi orienter votre partenaire et traduire vos attentes. Bien plus qu’un accessoire vibrant, c’est une véritable lumière dans la vie de couple.

Bouche Bée

Découvrir Ona

Ona, une façon sensuelle de renforcer son couple

Si les hommes chatouillent le 7ème ciel quasiment à coup sûr, les femmes, elles, sont un peu moins chanceuses. Pour ces mesdames, la divine jouissance est encore une denrée rare. Leur anatomie, plus complexe que celle de leurs homologues, ne facilite pas la tâche. Mais finalement tout est question de temps. Même si l’orgasme n’est pas nécessaire pour prendre son pied, ce plaisir en dent de scie est souvent sujet aux frustrations et aux doutes. Les hommes pensent qu’ils ne savent pas s’y prendre et remettent en cause toute leur gestuelle tandis que les femmes s’imaginent « mal construites » ou incompatibles avec leur partenaire. Ona vient déculpabiliser les retrouvailles sur l’oreiller et recréer une satisfaction réciproque.

S’adonner aux plaisirs de la chair sans y récolter un soupçon d’émotions, c’est de l’histoire ancienne. Avec Ona, les couples redécouvrent le sexe sous un angle plus spirituel et bienveillant. Exit les rapports éclairs qui se soldent sur une fin « chacun.e dans son coin » et les avant-propos sensuels à moitié bâclés. Ona fait l’éloge du plaisir mutuel. Ce stimulateur clitoridien permet aux tourtereaux de parler ouvertement et sans tabou de leurs préférences sexuelles. Il extériorise tout haut ce que les femmes espèrent tout bas. En plébiscitant Ona, les partenaires apprennent à se connaître avec un regard « éveillé ».

Ona cultive aussi l’art du slow-sex, un sexe initiatique et aventureux à l’opposé polaire du sexe de performance, médiocre et égoïste. Il s’utilise avec langueur du bout du sein à l’intérieur des cuisses. Ona fait durer l’intermède érotique et rend les ébats encore plus précieux. Ce jouet est le fil conducteur d’une relation solide, honnête et complice. Ona est une bénédiction pour les couples qui cherchent à se connecter profondément. Les effets de Ona résonnent au-delà du cadre feutré de la chambre à coucher.

Un stimulateur clitoridien, plusieurs utilisations à la clé

Ona ne vient pas concurrencer votre partenaire, il l’assiste et l’inclut directement dans le cheminement de l’extase. Votre bien-aimé peut l’empoigner à sa guise pour parcourir votre corps tel une carte de plaisirs. Ona peut épouser toutes les zones érogènes possibles et imaginables. Il suffit de mettre sa curiosité à l’épreuve. Une fois ce petit hors-d’œuvre émoustillant terminé, Ona se prête joyeusement aux positions de Kama-sutra.

L’avantage de Ona, c’est qu’il ne bloque pas l’entrée à monsieur. Ça tombe bien puisque selon la science, la « pénétration assistée » assortie d’une sollicitation du clitoris augmenterait la probabilité de l’orgasme. Avec son dos arrondi et souple, Ona ne risque pas de freiner les va-et-vient énergiques de votre partenaire. Au contraire, il les rend encore plus enivrants. Et une fois que l’utilisation est bien rodée, vous pouvez exporter ces plaisirs sous la douche ou dans la grande bleue (qui sait ?). Ona est waterproof et s’adapte idéalement aux fantasmes aquatiques.

Bouche Bée
Bouche Bée

Bouche Bée, un lieur sûr pour redorer son intimité de A à Z

En parallèle de cette merveille nommée Ona, Bouche Bée soigne également l’étape de l’aftercare, effusion de tendresse qui succède les rapports. La plateforme, vouée au bien-être intime, accueille en son sein pommade apaisante, gel intime et huiles bienfaisantes. Ce concept store est une safe place qui aborde l’intimité comme un temple à chérir et à arpenter sans retenue.

Moins frontal que les sexshops classiques, Bouche Bée fait tomber les barrières avec un parti-pris plus esthétique et haut de gamme. Sur les sexshops où se côtoient objets de BDSM, cravache et gode en verre, les couples peuvent vite rebrousser chemin. Bouche Bée est plus confidentiel, mais pas moins décomplexant.

Avec son design gracieux, sa forme accueillante et son système d’air pulsé très prometteur, Ona s’immisce naturellement dans la vie de couple. Pour en profiter, vous avez 10 % de remise avec le code promo BLUSHXTBO ! C’est le moment ou jamais de sortir des sentiers battus avec votre partenaire…

Émilie Laurent
Émilie Laurent
Dompteuse de mots, je jongle avec les figures de style et j’apprivoise l’art des punchlines féministes au quotidien. Au détour de mes articles, ma plume un brin romanesque vous réserve des surprises de haut vol. Je me complais à démêler des sujets de fond, à la manière d’une Sherlock des temps modernes. Minorité de genre, égalité des sexes, diversité corporelle… Journaliste funambule, je saute la tête la première vers des thèmes qui enflamment les débats. Boulimique du travail, mon clavier est souvent mis à rude épreuve.
Vous aimerez aussi

Asthme et sexe : comment avoir une vie sexuelle épanouie quand on a des soucis de respiration ?

En France, environ 4 millions de personnes sont asthmatiques. Une pathologie respiratoire qui complexifie les gestes du quotidien...

Voici comment l’after care peut transformer votre vie sexuelle

Explorez les secrets de l'aftercare et découvrez un univers d'intimité révolutionné.  L'importance de l'aftercare dans la vie sexuelle Le terme...

7 erreurs courantes avec les sextoys qui gâchent le plaisir

Que ce soit pour corser les ébats en duo ou rendre les plaisirs solitaires encore plus explosifs, les...

La bifle : claque humiliante ou véritable source de plaisir ?

La bifle, cette claque donnée par un pénis, choque autant qu’elle intrigue. Promue par les films X, elle...

Rainbow kiss : oseriez-vous ce baiser un peu particulier ?

Vous connaissez forcément l’inconditionnel french kiss, ce baiser langoureux que de nombreux couples pratiquent pour se dire bonjour...

Ne laissez plus l’inconfort et les douleurs gâcher vos ébats, rendez-vous sur IntyEssentials !

Les rencontres charnelles sous la couette ne sont pas toujours aussi idylliques que dans les films. Dans la...