« Moi, les hommes avec du bide m’excitent » : Julie nous parle de son fantasme…

Qui a dit que les hommes taillés comme des dieux Grecs étaient les seuls mâles à faire fantasmer les femmes ? On le sait, le #dadbod (« ventre de papa ») est plus que jamais tendance. Sans complexes, les femmes affichent de plus en plus leur préférence pour les hommes avec un ventre rond. Parmi elles, se trouve notre lectrice Julia, qui nous a récemment écrit à ce sujet. Avec son accord, nous vous partageons son témoignage !

Pourquoi ne devrait-on parler que des Fat Admiror homme ?

« Coucou toute l’équipe ! Avant tout, un grand merci pour votre boulot. Vous me faites rire, pleurer, cogiter… Et quand je viens chez vous, je me sens comprise, soutenue,.. Fin bref, comme à la maison !

Il y a quelques jours, j’ai découvert l’article « J’aime mon mari mais depuis qu’il a grossi, notre sexualité est devenue compliquée ». Je me suis sentie désolée pour cette pauvre lectrice et à la fois, j’ai voulu lui répondre pour lui dire : « de quoi tu te plains ? Ton mari est devenu encore plus sexy !« .

Vous me trouvez bizarre ? Après tout, pourquoi on ne devrait parler que des hommes qui aiment les femmes rondes ? J’ai 28 ans, je fais une taille 42, je suis en couple avec un homme très rond et, pour tout vous dire, je n’ai eu que des petits copains ronds !

View this post on Instagram

Manposing. I will miss you Anguilla.

A post shared by Zach Miko (@zachmiko) on

« Je ne le trouvais pas beau bien que très gentil »

Passionnée par l’équitation, je n’ai commencé à m’intéresser aux garçons que tardivement vers l’âge de 14 ou 15 ans. Au collège, ils étaient tous les mêmes. Assez maigrelets, grands, bruns aux yeux marron bref… Rien qui me fasse rêver !

Moi, j’étais attirée en secret par Antoine, un grand garçon plutôt costaud qui servait surtout de pilier lorsque la prof de sport nous apprenait à jouer au rugby. À l’époque, j’ai confié ce crush à ma meilleure copine. Elle m’a regardée, horrifiée : « Tu as des goûts bizarres, toi ! »

C’est à ce moment précis que j’ai pour la première fois pu toucher du doigt les fameux « clichés de beauté » imposés par notre société, même au collège.

J’ai bien essayé de sortir avec un cavalier tout mince de mon centre équestre mais rien n’y a fait… Je n’étais pas attirée physiquement, je n’avais pas l’impression d’être protégée… En fait, je ne le trouvais clairement pas beau bien que très gentil (David si tu me lis un jour, je suis désolée !).

View this post on Instagram

What I’m wearing to Christmas Dinner.

A post shared by Zach Miko (@zachmiko) on

Je préfère les hommes avec un ventre rond et c’est comme ça !

Au lycée, tout a changé. J’ai perdu ma virginité avec Léo, un ado brun en surpoids mais pouaaah, quel charme ! À l’université, j’ai de nouveau rencontré 3 hommes ronds et là, j’ai compris, c’est irrémédiable : moi, les hommes avec du bide m’excitent !

En soirée, dans les bars… J’étais courtisée mais je ne regardais que les grands gaillards en surpoids. Au début de notre relation, mon copain actuel rencontré il y a quasi deux ans m’a demandé :

Mais c’est quoi ton problème avec les mecs qui ont du ventre ? D’habitude les nanas détestent ça !

Ben ouais, mon mec a pas mal de ventre mais j’adore, ça ne me dérange absolument pas. On sort, on voyage, on fait l’amour, bref, un couple normal quoi ! Avec lui, je me sens femme, aimée, protégée et fière d’être au bras d’un mec canon qui n’a pas de tablette de chocolat en guise d’abdos ou de bras de la taille d’un tronc d’arbre.

Je l’aime pour son physique, mais aussi pour son mental. Il me complète et je me fiche bien du regard des autres (je me souviens pourtant des sous-entendus de ma mère et de ma sœur au début de notre relation).

Merci de m’avoir lue ! »

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi

Smartphone vs érotisme : qui gagne la partie selon cette étude

Le doomscrolling, cette habitude de faire défiler sans fin les contenus sur son smartphone, s’impose comme une menace...

Couples mariés : le fantasme secret qui obsède 56 % d’entre eux (vous aussi ?)

En 2025, la vie intime des couples mariés évolue et l’imaginaire prend une place centrale pour entretenir la...

Moins de 10 € et sans paraben : le coup de cœur des pros du confort intime

Trouver un produit intime efficace, abordable et respectueux de la peau sensible n’est pas toujours évident. Pourtant, certains...

Les secrets qui font grimper la température : 3 conseils pour casser la routine à deux

Ce n’est pas une légende : ceux qui cultivent l’imaginaire érotique vivent des histoires beaucoup plus intenses et...

Slow sex : pourquoi craquer pour cette tendance estivale

Et si l’été devenait la saison idéale pour ralentir et redécouvrir le plaisir ? Le slow sex, ou l’art...

Je pensais tout savoir sur le plaisir… jusqu’à ce que je m’inscrive sur Wyylde

Comme beaucoup de personnes, j’avais des aprioris sur le libertinage et je pensais que ce n’était pas fait...