La Saint-Valentin est une fête commerciale, certes, mais c’est aussi un bon prétexte pour sortir des sentiers battus de l’intimité et tester de nouvelles pratiques, jamais vantées dans les manuels scolaires. Cette année, le plaisir ne prend pas la forme d’une pâtisserie haut de gamme, ni d’un bouquet rouge vif, mais de jouets en silicone et de crèmes explicites. La Juliette qui sommeille en vous cache aussi une Aphrodite et elle ne veut pas des roses qui piquent, mais des accessoires de caresse.
Le gode-ceinture Ma Joie pour gémir en choeur
Savez-vous que les préjugés sont l’ennemi du plaisir ? Tant que vous ne les aurez pas surpassés, vous resterez bloquée aux portes du septième ciel, avec ce sentiment d’inachevé en prime. Alors cette Saint-Valentin est le moment idéal pour s’initier à la nouveauté et faire une fleur à votre intimité. Et ce gode-ceinture est un excellent début pour se découvrir sous un autre angle : mieux, c’est le ciment de la complicité.
C’est le gode-ceinture le plus abouti du marché et surtout le plus respectueux de l’anatomie. Ce n’est pas au corps de s’adapter à l’accessoire, mais l’inverse et ça c’est la grande promesse de Ma Joie qui redessine le sourire sur les lèvres (d’en haut comme d’en bas). Ce qui le rend si unique ? Son système d’accroche magnétique et son design modulaire, compatible avec tous les corps et toutes les exigences intimes.
Le mode opératoire est simple. Vous enfilez l’élégante culotte en dentelle dotée d’un aimant, vous accrochez le vibro d’un côté et le stimulateur clitoridien de l’autre et vous voilà armée pour déclencher des frissons. Pensé par des femmes, pour des femmes, ce gode-ceinture est ergonomique à souhait et il a le mérite de viser juste. Parce que la sexualité n’est pas un sport de chambre, mais une parenthèse hors du temps.
Le lubrifiant naturel MyLubie pour un plaisir sans accroc
C’est le premier acte d’une longue série de câlins. Ce produit, injustement sous-estimé, inaugure divinement les caresses. Appliquer du lubrifiant ne relève peut-être pas de l’évidence pour tout le monde, pourtant cette petite tartinade coquine échauffe le corps avant d’aller plus loin.
Le lubrifiant, au-delà de faciliter le passage et d’aider à la connexion, est aussi indispensable que la crème hydratante dans votre skincare. Sans lui, bonjour l’inconfort. Et vous le savez : « quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir ». Alors à la Saint-Valentin, découvrez la douceur inégalée du lubrifiant MyLubie. Naturel, vegan, made in France, il est enrichi en vitamine E, calendula et algue rouge pour des étreintes sans embûches.
Le chocolat Love Tonic de Delikao, le désir à croquer
À la Saint-Valentin, cette tablette de chocolat rivalise avec les boîtes travaillées des plus grands maîtres chocolatiers. Son petit truc en plus ? Elle a des vertus aphrodisiaques et titille bien plus que les papilles. Équivalent du philtre d’amour dans une version plus gourmande et délicieuse alternative à la petite pilule bleue, ce chocolat signé Delikao met tout le corps en émois.
Vous l’avez deviné, il ne contient pas que du cacao. À base de fleur de Damiana, de poudre de Maca et de Zinc, il suffit d’un carré pour ressentir un coup de chaud dans les culottes. Une friandise, en apparence ordinaire, qui comble les envies gourmandes, mais aussi l’appétit sexuel. C’est bien plus alléchant que de croquer dans un bout de gingembre, n’est-ce pas ?
La bougie de massage Goliate pour allumer la flamme
Cette bougie-là n’est pas seulement vouée à éclairer vos ébats ou vos dîners en amoureux sur nappe blanche. Elle a d’autres projets pour vous, plus excitants qu’une nuit cosy à la lueur d’une flamme. Elle présage des massages comme vous n’en avez jamais connu et une ambiance bouillante. Plus qu’une bougie, c’est une invitation au bien-être sensoriel, à l’exploration charnelle et à la sensualité. Safe et clean, cette bougie signée Goliate est pensée comme un soin cosmétique, ce qui la rend d’autant plus intéressante.
Composée de cire de colza bio, ingrédient pour ses propriétés hydratantes, de parfums de Grasse connus pour leurs senteurs envoûtantes et de vitamine E pour la touche délicate, elle annonce des contacts chaleureux. De quoi augmenter la température, au sens propre du terme.
Le jeu Discultons pour ouvrir le dialogue (et plus si affinité)
Rangez le Uno et le Monopoly ! Sortez ce jeu de cartes gagnant-gagnant où le but est de se parler sans honte et d’éviter les tabous. Sur ces cartes, point de chiffre, mais des questions tantôt frontales, tantôt éclairantes. Ça peut aller de « tu penses quoi du mot préliminaire » à « qu’est-ce que tu aimerais me faire là maintenant ? ». Et surtout, il n’y a pas de mauvaises réponses.
Destiné aux adultes, ce jeu de cartes explore tous les contours de la sexualité. Des désirs les plus audacieux aux fantasmes les plus secrets, toujours dans le respect du consentement. Il permet de réviser les bases de la vie intime et d’aborder avec légèreté des sujets souvent tus, sans gêne ni malaise. Bien plus qu’un simple passe-temps pour un dimanche pluvieux, ce jeu invite à des conversations sincères et ouvertes qui mènent à plus de liberté sur l’oreiller.
Vous voilà bien entourée pour passer une Saint-Valentin décomplexée et endiablée. Et n’oubliez pas votre plus belle tenue pour vos ébats : la confiance en soi. Que vous soyez seule ou accompagnée, votre intimité mérite mieux qu’un va-et-viens vite expédié.





