Endroits où faire l’amour : nos idées pour pimenter votre couple

Vous êtes en panne d’idées concernant des endroits où faire l’amour ? Votre sexualité est un peu en berne ces temps-ci et vous avez envie de lui donner un coup de pep’s ? Avec l’été qui arrive, la rédac fourmille d’idées sympathiques à tester

Casser la routine pour pimenter sa sexualité

On le sait, lorsqu’on est en couple depuis un petit moment, la routine sexuelle finit par s’installer. Parallèlement, lorsqu’on est ronde, nos complexes nous poussent parfois à nous renfermer un peu et à ne pas assumer notre corps nu, dans l’intimité.

Vous avez envie que ça change ? Avec l’arrivée de l’été et les températures douces du printemps, ce n’est pas les endroits où faire l’amour qui manquent ! Et devinez quoi ? Certains sont même à la maison ! Prêtes à essayer mesdames (et messieurs) ?

View this post on Instagram

#throwback to ear nibbles. ??

A post shared by Sarah (@curvybridesarah) on

Endroits où faire l’amour : nos idées caliente

Petit conseil en amont : n’oubliez pas que la confiance en soi passe aussi par de beaux dessous avec une lingerie adaptée et qui vous met en valeur…

1 – A la maison oui…mais pas dans le lit !

L’être humain est parfois un peu basique… Lorsqu’on pense « sexe » on imagine tout de suite un grand lit avec une couette moelleuse et des oreillers épais. Et si vous changiez un peu vos habitudes ? Table à manger, canapé, plan de travail, parquet, tapis, machine à laver (en route de préférence), douche, baignoire,… Il suffit de faire preuve d’un peu d’imagination et bien sûr, de varier les positions…

2 – Les lieux en extérieur

Nous le disions plus haut, on pourra enfin se balader en short et petite robe en sentant la caresse du soleil ! Le moment est parfait pour tenter quelques petites escapades sexy… Balade en forêt, cabane abandonnée, sous les branches d’un sol pleureur toufu, au milieu d’un champ avec herbes hautes, dans ou sur votre voiture à la nuit tombée (lieu désert de préférence…). Et plus tard cet été, sur une plage déserte le soir, dans votre piscine ou dans une rivière après une bonne randonnée !

3 – Les escapades organisées

Si vous souhaitez marquer des points et en plus renforcer votre couple, nous avons l’astuce imparable : organiser une escapade en amoureux. Pique-nique puis nuit dans une tente, location d’un logement insolite (yourte, bulle en plastique, maison troglodyte,…), aménagement de votre véhicule si les sièges peuvent se baisser à l’arrière… Plus vous surprendrez votre partenaire, plus il sera réceptif…

Avec tous ces endroits où faire l’amour, vous êtes désormais parés pour passer un été mucho caliente… N’hésitez pas à partager vos petits secrets en commentaire !

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.

La pilule influence-t-elle nos choix amoureux ? Les experts démêlent le vrai du faux

La pilule contraceptive, aussi petite soit-elle, a de grandes répercussions sur le corps. Il faudrait presque une demi-journée...

Cette habitude très répandue chez les hommes agace la majorité des femmes, selon un sondage

Une enquête récente révèle qu’un geste du quotidien, très répandu chez les hommes, irrite fortement une majorité de...

Saint-Valentin : ces cadeaux intimes qui valent mieux que des roses

La Saint-Valentin est une fête commerciale, certes, mais c’est aussi un bon prétexte pour sortir des sentiers battus...

Pourquoi certains ex s’engagent rapidement après une rupture : la théorie du taxi expliquée

Vous venez de rompre et vous remontez douloureusement la pente mais votre ex n’a pas perdu de temps...

Explorer son intimité ensemble : l’accessoire qui facilite la connexion

À la Saint-Valentin, il est coutume d’offrir de la lingerie, mais celle de Ma Joie a un beau...

Les mythes autour du plaisir féminin : ce qu’il faut déconstruire

Pendant longtemps, le plaisir féminin a été cantonné au silence, aux non-dits, voire à l’incompréhension. Aujourd’hui encore, des...