Ashley Alexiss : la nouvelle Ashley Graham va vous faire craquer

Elle s’appelle Ashley Alexiss et devient à 27 ans la toute nouvelle égérie de la marque de lingerie Love Honey. L’occasion pour nous de vous faire découvrir celle que certains considèrent déjà comme la nouvelle Ashley Graham.

Ashley Alexiss, le nouveau mannequin grande taille que tout le monde s’arrache

Son nom ne vous dit peut-être rien pourtant il vous faudra le retenir car Ashley Alexiss est le nouveau mannequin grande taille incontournable du moment. À 27 ans la jeune femme a déjà une jolie carrière derrière elle puisqu’elle a posé pour des magazines comme ELLE, Maxim ou encore Playboy.

https://www.instagram.com/p/BcObcbXhKh6/?hl=fr&taken-by=ashalexiss

La jolie blonde qui vit à Los Angeles a conquis le coeur des internautes avant de conquérir celui des marques. Car on peut le dire, elle jouit d’une incroyable popularité sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle est suivie par plus de 1,2 millions de personnes, rien que ça…

https://www.instagram.com/p/BcddkYgh6hq/?taken-by=ashalexiss

Aussi elle s’est très vite fait remarquer par des marques de prêt-à-porter comme Slink Jeans qui ont fait d’elle l’une de leurs égéries. Il faut dire que la jeune femme possède tout ce que les marques recherchent chez leurs mannequins grande taille : une poitrine généreuse, un fessier rebondi, un beau sourire et un ventre plat. Ashley fait une taille 44.

Désormais sa carrière prend donc une tout autre dimension puisqu’elle vient de décrocher sa première campagne de lingerie avec Love Honey, une marque de lingerie sexy qui, vous allez le voir, nous gâte avec sa campagne de Noël.

Une campagne de lingerie super sexy

https://www.instagram.com/p/BbcJma7ht5W/?taken-by=ashalexiss

L’hiver les nuits sont fraîches et la marque de lingerie Love Honey, spécialisée dans la lingerie sexy a décidé de les pimenter un peu avec une campagne caliente !

C’est donc Ashley notre mannequin star du jour qui dévoile ses formes généreuses pour une campagne diablement sexy.

Une belle revanche pour le modèle plus size qui a révélé au quotidien le Daily Mail avoir souffert par le passé de moqueries à cause de ses rondeurs. Ce qui était un défaut à ses yeux il y a quelques années encore s’est donc transformé en un véritable atout qui lui permet de s’imposer dans le monde du mannequinat grande taille.

Mais la jeune femme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a de nombreux projets en cours. Elle vient notamment de lancer sa collection de maillots de bain grande taille… tout comme une certaine Ashley Graham !

https://www.instagram.com/p/Bc0OX28FnGL/?taken-by=ashalexiss

Elles ont le même prénom, presque le même âge, elles posent en lingerie, possèdent leur propre collection de maillots de bain et jouissent d’une incroyable popularité sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus aux commentateurs pour voir en Ashley Alexiss la nouvelle Ashley Graham…

À vous de juger de la comparaison…

Voir notre sélection de lingerie grande taille

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.
3 Commentaires
Vous aimerez aussi

Marsha Elle : mannequin amputée porte-flambeau du « body positive »

Née avec une déficience à la jambe droite, Marsha Elle est obligée de subir une amputation du membre...

Comment devenir mannequin grande taille ?

Alors que le secteur du mannequinat grande taille est en pleine croissance, de plus en plus de femmes...

Casting grande taille : rencontre avec Alexandre & Benjamin de POP Agency

Ces dernières années, l’industrie de la mode a considérablement évolué. De la haute couture au prêt-à-porter, en passant...

Tara Lynn, un mannequin qui décomplexe les femmes

Mannequin grande taille, icône glamour, Tara Lynn inspire et décomplexe les femmes du monde entier. Moins connue qu'Ashley...

Cette blogueuse grosse copie le look des stars et ça claque !

Katie Sturino, blogueuse et instagrammeuse américaine est une body activiste très active sur la toile. Son compte Instagram regroupe...

Etam Live Show 2019 : l’inclusivité à l’honneur !

C'est l'événement de la semaine. Hier soir se tenait le "Etam Live Show" 2019 sur les courts fraîchement...