Brillez en robe de soirée grande taille Chi Chi London

Vous cherchez la robe de soirée grande taille dont vous avez toujours rêvé ? Il se pourrait bien que nous ayons trouvé votre bonheur aujourd’hui ! On vous présente en effet Chi Chi London, une marque spécialisée dans les robes de bal, robes de soirée et robes de cocktail grande taille pour lesquelles vous allez craquer, ça ne fait aucun doute !

Chi Chi London, le spécialiste de la robe de soirée grande taille

Influencées par les films et les dessins animés, nous sommes nombreuses à rêver depuis l’enfance de dénicher LA robe de soirée grande taille dans laquelle on se sentira comme une princesse.

Deux obstacles se présentent à nous pourtant. Le premier, notre taille lorsque l’on dépasse le 44. Le second, notre budget si l’on n’est pas prête à casser sa tirelire pour s’offrir une robe de cocktail grande taille que l’on ne portera que rarement.

Chi Chi London, une marque spécialisée dans les robes de soirée réalise pourtant notre rêve. Elle dispose non seulement d’une collection grande taille allant jusqu’au 56, mais elle propose aussi des tarifs raisonnables pour ce genre de pièce d’exception, de 80 à maximum 115 euros.

Un budget certes, mais sachez que les robes disponibles chez Asos, Dorothy Perkins ou encore Yours Grandes Tailles sont très souvent soldées et que l’on peut régulièrement dénicher un modèle à moins de 50 euros ! On le rappelle, pour cette qualité, ces finitions, c’est vraiment une bonne affaire. Pensez que vous pourrez porter votre robe à de multiples occasions. Réveillon de Noël, du Nouvel An, un mariage, un baptême, un cocktail, une sortie dans un restaurant chic, une soirée d’anniversaire exceptionnelle, les occasions ne manqueront pas.

10 robes de cocktail grande taille à s’offrir d’urgence

C’est parti pour une sélection de robes de cocktails grande taille et de robes de soirée signées Chi Chi London.

1 – La robe encolure Bardot

Voir ce produit

On commence notre sélection de robes de soirée avec ce joli modèle et son encolure Bardot. Pensez à porter un soutien-gorge bandeau avec. Il en existe de très jolis et avec un bon maintien de nos jours.

2 – La maxi dress marine jupe plissée

Voir ce produit

Pas envie de dévoiler vos jambes ? Adoptez la maxi dress marine. Vous pourrez la porter avec une étole posée sur les épaules et des talons hauts si vous êtes petite.

3 – La robe courte imprimé fleuri

Voir ce produit

Idéale pour une cérémonie, on adopte cette jolie robe courte à porter avec une veste blazer beige chic ou une veste prune pour trancher.

4 – La robe prune en dentelle

Voir ce produit

Coup de coeur pour cette sublime robe coloris prune et sa dentelle délicate. On vous parlait de finitions exceptionnelles, vous êtes servis…

5 – La robe midi vert menthe

Voir ce produit

Légère, on craque pour cette robe et son coloris mint à porter avec un manteau long beige cet hiver.

6 – La robe midi bordeaux en dentelle

Voir ce produit

La voilà, la véritable robe de soirée. On adore son coloris de saison et sa dentelle délicate. Idéale pour une sortie à l’opéra ou dans un lieu vraiment chic.

7 – La robe longue en dentelle

Voir ce produit

Facile à assumer, cette maxi dress sera parfaite pour le réveillon de Noël ou du Nouvel An. Portez-la avec les cheveux relevés et des boucles d’oreilles fines.

8 – La robe de cocktail décolletée

Voir ce produit

On poursuit avec cette robe courte coup de coeur. Elle vous fera un décolleté de rêve. Portez-la les cheveux relevés pour dévoiler votre nuque. Très sensuel !

9 – La robe en dentelle bicolore

Voir ce produit

Coup de coeur pour cette jolie robe et sa superbe dentelle. On la porte avec des bijoux dorés et un smokey eyes travaillé.

10 – La robe pastel avec voilage

Voir ce produit

On termine avec une robe pastel d’une grande douceur. On aime ici le tulle et la dentelle qui recouvrent les bras élégamment. Parfait pour l’hiver ou celles qui n’aiment pas dévoiler leurs bras.

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.
Vous aimerez aussi

Été en vue : 6 tendances de maillots de bain irrésistibles

Alors que les températures actuelles nous forcent à ressortir les chaudes laines, nous n’avons qu’une hâte : lézarder...

Êtes-vous accro au shopping ? Voici comment le savoir grâce à ces signes révélateurs

Le shopping peut être une activité agréable et même thérapeutique pour beaucoup d'entre nous. Cependant, il existe un...

Trouvez votre bonheur grâce à cette marque et ses soutiens-gorge du 80A au 110H

Quand on a une forte poitrine, trouver un soutien-gorge à notre taille est presque un parcours du combattant....

8 pièces en denim qui changent du jean à vous arracher cette saison

Le denim, ce tissu emblématique qui a conquis le monde de la mode depuis des décennies, ne cesse...

Les meilleurs hauts avec soutien-gorge intégré pour un confort inégalé !

L'été approche à grands pas, et avec lui vient l'envie de se sentir à l'aise et libre dans...

4 vestes à capuche pour la fraîcheur matinale qui persiste au printemps

Le printemps est là, mais le vent frais des premières heures du matin peut toujours nous surprendre. C'est...