Gigi Hadid, maman à plein temps et top model affirmée

Elle défile pour les plus grandes maisons de couture, pose en couverture des magazines internationaux, collabore avec des marques de renom… et pourtant, Gigi Hadid se définit avant tout comme « la maman de Khai ». C’est d’ailleurs ce que l’on peut lire en toute simplicité dans sa biographie Instagram : « khai’s mom ». Depuis la naissance de sa fille en 2020, la mannequin a changé de rythme. Si sa carrière continue de briller, elle la façonne désormais autour de son rôle de mère, qu’elle affiche avec fierté.

Une maman avant tout

Très discrète sur sa vie privée, Gigi partage parfois quelques instants de son quotidien de mère sur les réseaux sociaux – toujours sans montrer le visage de sa fille. Elle passe beaucoup de temps dans la ferme familiale en Pennsylvanie, loin du tumulte des défilés et des flashs. Elle évoque un quotidien simple, fait de promenades, de cuisine maison et de moments précieux avec sa fille Khai.

Dans une interview pour Net-a-Porter, elle déclarait : « Je suis maman à plein temps. Tout ce que je fais dans ma vie professionnelle tourne autour de mon emploi du temps de maman ». Une phrase qui en dit long sur ses priorités.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Une carrière adaptée

Loin de quitter l’industrie, Gigi Hadid choisit désormais ses projets avec soin. Elle continue d’apparaître dans des campagnes prestigieuses, mais à un rythme qui lui permet de préserver sa vie de famille. Elle a également lancé en 2022 sa propre marque de vêtements en maille, un projet plus personnel, pensé comme « une nouvelle façon de s’exprimer dans la mode », en cohérence avec sa nouvelle vie.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

L’équilibre revendiqué

Comme d’autres figures de sa génération, Gigi Hadid fait partie de ces femmes qui réinventent l’image de la maternité dans les milieux très exposés. À la fois mère dévouée et entrepreneure, elle refuse l’idée que l’on doive choisir entre vie de famille et ambitions professionnelles.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Son message inspire ainsi des millions de femmes à travers le monde : oui, on peut être une star internationale… et maman, si certaines personnes en doutaient encore.

Léa Michel
Léa Michel
Passionnée par les soins, la mode et le cinéma, je consacre mon temps à explorer les dernières tendances et à partager des astuces inspirantes pour se sentir bien dans sa peau. Pour moi, la beauté réside dans l'authenticité et le bien-être, et c'est ce qui me motive à offrir des conseils pratiques pour allier style, soin et épanouissement personnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussi

« Magnifique » : à la plage, cette actrice culte fascine

Sur le sable chaud, l’actrice culte de "Pam & Tommy" Lily Thomson, dite Lily James réinvente la dolce vita....

Sur scène, cette popstar montre ses formes sans filtre !

En dansant sous les projecteurs, l'autrice-compositrice-interprète américaine Demi Lovato prouve qu’aimer son corps n’est pas un acte de...

Moquée pour son apparence, cette chanteuse K-pop reçoit un soutien massif

Haewon, chanteuse sud-coréenne membre du girl groupe de K-pop NMIXX, a récemment été la cible de moqueries en...

« Courir ne devrait jamais faire peur » : Miss France 2022 lance un projet pour les femmes

Diane Leyre, Miss France 2022, s’engage pour que les femmes ne craignent plus de courir seules, en lançant...

« J’ai choqué tout le monde » : la coiffure de cette cheerleader fait débat

Faith Ward, cheerleader des Dallas Cowboys, fait sensation avec son style capillaire unique : une queue de cheval...

En robe satinée, Kate Hudson réinvente le glamour « à l’ancienne »

L'actrice et productrice américaine Kate Hudson a récemment ébloui le tapis rouge lors de la première mondiale du...