6 tenues chics et élégantes, du 36 au 62, à adopter pour les fêtes

Entre les cadeaux, le menu et la déco, on en viendrait presque à oublier un essentiel : notre look du Réveillon ! Vous cherchez des tenues de fêtes chics et élégantes ? The Body Optimist vous présente sa sélection coups de cœur Afibel, du 36 au 62.

La volonté d’habiller toutes les femmes

Le nom d’Afibel vous dit quelque chose ? C’est bien normal, nous vous présentions cette super marque en juillet 2019. La rédac’ avait été très emballée par la volonté d’Afibel d’habiller toutes les femmes, qu’importe leur morphologie, du 36 au 62.

Aujourd’hui, la griffe revient avec une collection spéciale fêtes totalement irrésistible. Esprit couture, détails de voiles scintillants, boutons perles, dentelle et autres fantaisies… Si vous cherchez un look raffiné et séduisant pour les fêtes, nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur sur Afibel.com.

6 tenues de fêtes chics et élégantes à adopter pour Noël

Bien évidemment, la rédaction n’a pas pu s’empêcher de vous faire une sélection de ses 6 coups de cœur. Prêtes à les découvrir ? C’est par ici !

1 – La robe HERISSON

On a craqué pour sa très jolie couleur noire/violine et sa coupe qui met en valeur la silhouette. Mention spéciale pour cette maille scintillante et extensible, semblable à du lurex.

2 – La tunique CYCLOPE et la jupe-pantalon LINEA

On fond pour la maille plissée scintillante, les manches fendues et la dentelle esprit lingerie de cette tunique. Elle s’accorde à la perfection avec cette jupe-pantalon 7/8ème à fines rayures, effet pierres scintillantes, ainsi que sa ceinture élastiquée.

3 – La tunique CROQUIS

Poursuivons avec cette pièce effet deux en un. On a d’abord la veste en maille douce puis cet empiècement de dentelle légèrement scintillante. Sachez qu’elle existe en deux couleurs : bleu royal et noir.

4 – La robe HELONA

Coup de cœur pour cette robe à la dentelle raffinée. On l’adoptera jambes nues avec des escarpins par exemple. Sachez qu’elle existe en noir et en violet.

5 – Les chaussures OTTOKAR

Ces boots effet pailleté à talon sont une véritable petite merveille. Ils viendront donner une touche festive à chacune de nos tenues classiques. On les adopte !

6 – Les chaussures OCTANTE

Et pour toutes celles qui préfèrent être à plat, on a jeté notre dévolu sur ces mocassins à franges et leur semelle compensée pailletée. Une chaussure chic et confortable !

On vous l’avait dit : ce Noël 2019 sera chic et élégant, qu’importe votre taille de vêtement ! Bien sûr, nous n’avons pas pu mettre toute la collection dans notre article. Retrouvez-la en totalité sur Afibel.com.

Article publi rédactionnel.

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
Vous aimerez aussi

Comment accéder aux marques internationales de mode grande taille non disponibles en France ?

La mode grande taille ne manque pas de choix à l’international, sauf que certaines marques restent invisibles sur...

L’astuce pour transformer un débardeur banal en dos nu ultra glamour

Dans votre garde-robe estivale, vous possédez certainement un débardeur fluide que vous réservez à vos nuits, faute d’élégance....

Quand l’accessoire devient statement : le chic à la française

Il y a des détails qui transforment une tenue, des pièces discrètes qui murmurent plutôt qu’elles ne crient,...

Ce jour où Lady Gaga a porté une robe pare-balles

Lady Gaga est familière des tenues hors normes et des pièces mode provocantes. Entre sa robe à base...

3 raisons d’adopter les robes Ulla Popken été 2025

Après #SkipThePlus, Ulla Popken fait de "True Size Fashion" une nouvelle norme : la mode ne classe pas...

Le bitume fond sous ses talons : une scène irréelle captée en pleine ville

Sous cette chaleur écrasante, les sandales ne sont plus une option. Une Parisienne d’adoption a chaussé ses tongs...