TEST : À quel âge devrais-tu arrêter le sexe ?

« Arrêter le sexe ? » Non mais LOL. Et puis quoi encore !? On ne dirait pas comme ça, mais c’est une question très sérieuse.

Le sexe, c’est tout un sujet de discussion. Véritable moment d’extase pour les un(e)s, ça peut être mal vécu par d’autres. À l’heure où les grandes chaleurs sont de retour (toutes catégories confondues), faisons un point sur nos habitudes adoptées sous la couette.

Arrêter le sexe : à quel âge ?

Il y en a qui s’amusent gaiement et cèdent à leurs pulsions (ce qui est tout à fait naturel, rappelons-le) car, comme disait le Doc dans les années 90, après tout, le sexe, « ce n’est pas sale ». Véritable déclencheurs d’émotions fortes, une partie de jambes en l’air est aussi bonne que du sport en salle. Alors, on attend quoi ?

TEST : À quel âge devrais-tu arrêter le sexe ?
Lui devrait arrêter, tout court…

Et puis, y en a qui n’aiment pas trop ça. Voire pas du tout. Ce qui est bien dommage… mais comme on n’est pas des psys, on ne va pas vous dire comment faire pour remédier à cela. Alors, on fait quoi ?

Ce quiz dont les résultats sonnent comme un couperet

Etes-vous prêt(e)s pour le résultat final ? Car les questions mitonnées dans ce quiz par nos confrères de Demotivateur vont vous faire sourire… ou pas. On y va ?

(function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(d.getElementById(id))return;js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=’https://embed.playbuzz.com/sdk.js’;fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}(document,’script’,’playbuzz-sdk’));

Fabienne Ba.
Fabienne Ba.
Je suis Fabienne, rédactrice pour le site The Body Optimist. Je suis passionnée par le pouvoir des femmes dans le monde et leur capacité à le changer. Je crois que les femmes ont une voix unique et importante à offrir, et je me sens motivée à faire ma part pour promouvoir l'égalité des sexes. Je fais de mon mieux pour soutenir les initiatives qui encouragent les femmes à se lever et à être entendues. J'essaie également de participer aux débats sur des sujets tels que le harcèlement sexuel, la discrimination fondée sur le genre et l'accès aux opportunités économiques. Je pense que ces conversations sont essentielles pour créer un monde plus juste et plus inclusif pour tous.
Vous aimerez aussi

Votre attitude sous la couette reflète votre estime de vous

Votre manière de vous comporter sous la couette révèle souvent plus sur votre estime de vous que vous...

Soft swinging : ce phénomène discret intime qui séduit de plus en plus de couples

Consensuel et plus doux que l’échangisme classique, le soft swinging se popularise dans les communautés de couples désireux...

Cette routine du soir apparemment inoffensive sabote votre désir sans que vous le sachiez

Prendre soin de soi avant de se coucher est perçu comme un geste de bien-être. Pourtant, certains rituels...

Il détecte les IST en temps réel : ce préservatif pourrait tout changer

Imaginé en 2015 par trois collégiens britanniques, le préservatif S.T.EYE intègre au latex des molécules réactives capables d’émettre...

Et si le vrai plaisir commençait après 50 ans ? Ce que révèle une sexologue

Longtemps présenté comme un âge du « déclin », le passage de la cinquantaine se révèle, pour beaucoup, le début...

Ces pratiques sexuelles gagnent du terrain… surtout après 45 ans

On pense souvent que la sexualité s’assagit avec l’âge. Pourtant, passé 45 ans, les tabous tombent et certaines...