Bandeau anti-frottement des cuisses : oui aux robes en été !

Qu’on soit mince ou ronde, l’été arrive et avec lui ce fameux problème que nous sommes nombreuses à redouter : l’échauffement entre les cuisses. Pas de panique, il existe des solutions pour y remédier et pouvoir porter de jolies robes en toute tranquillité ! Aujourd’hui, on vous parle du bandeau anti-frottement des cuisses, une révolution discrète et ultra sexy !

Un produit léger et efficace

La France est en surchauffe ! Pas de doutes, l’été arrive bel et bien et notre envie d’enfiler des robes aussi ! Pour éviter l’échauffement entre les cuisses, nous pouvons par exemple opter pour le cycliste. Mais comme vous nous l’avez souvent fait remarquer, cela tient chaud et ce n’est pas vraiment agréable à porter, surtout en plein été…

Il fallait donc trouver un vêtement à la fois léger et efficace. C’est ici qu’intervient une superbe trouvaille qui remporte toutes les adhésions depuis deux ans : le bandeau anti-frottement des cuisses.

Il s’agit en fait d’un bandeau en dentelle (comme ceux qui se trouvent sur les bas) qu’il suffit de glisser autour de ses cuisses. Il est pourvu de plusieurs bandes agrippantes en silicone qui permettent que le bandeau ne roule pas et reste bien plaqué contre notre cuisse. Une fois mis en place, il vous reste seulement à enfiler votre robe ou votre short ! Il protégera vos cuisses du frottement et de la douleur qui va avec !

Précisons que la bande anti-frottement n’est pas la seule solution pour lutter contre l’échauffement entre les cuisses.

Bandeau anti-frottement des cuisses : notre sélection shopping

Internet a souvent la réponse à nos prières. Le premier site a avoir commercialisé quelques modèles de bandelettes est Amazon. On en trouve de toutes les couleurs, de toutes les matières et très souvent, à petits prix.

 

Attention avant de commander, vous devez impérativement prendre vos mesures de cuisse avec précision, il faudra vous munir d’un mètre de couturière. Regardez attentivement le guide des tailles présent sur chaque fiche produit et comparez avec vos propres mesures afin d’être certaine de choisir le bon modèle.

La marque de prêt-à-porter grande taille MS Mode a également sorti deux modèles de bandelettes. L’un noir, et l’autre beige. En cliquant sur le bouton « voir ce produit », en dessous de la photo ci-dessous, vous pourrez les découvrir.

ATTENTION : Il se peut parfois que les mesures soient en « inch » et non en « cm ». En cherchant sur Internet, vous trouverez très facilement un tableau de conversion.

Chez Ronde à croquer, nous avons trouvé un modèle de bande plus larges qui devrait parfaitement convenir à toutes celles qui veulent un maximum de confort. Vous les trouverez en noir, blanc, beige clair et beige moyen et pourrez choisir exactement votre taille en centimètres.

En plus d’être largement abordable en terme de prix (comptez environ une dizaine d’euros), le bandeau anti-frottement des cuisses se fait ultra sexy et féminin grâce à sa dentelle. Une petite révolution qui rencontre déjà un franc succès auprès de la gent féminine.

Si vous êtes adepte de ce produit, n’hésitez pas à raconter votre expérience sur nos forums et plus particulièrement, dans la rubrique dédiée à ce sujet.

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
20 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Vous aimerez aussi

Le geste imprévu pour dire stop aux irritations entre vos cuisses

L’été rime souvent avec jupes, robes et shorts, mais aussi parfois avec un désagrément bien connu : les...

Chaleur extrême = pieds sensibles ? Les chaussures à shopper pour cet été

Entre canicule et trottoirs brûlants, vos pieds souffrent ? Pas de panique : certaines paires peuvent vraiment faire...

Cette couleur peut ruiner votre entretien d’embauche (les recruteurs le confirment)

Lors d’un entretien d’embauche, chaque détail compte, et la couleur de votre tenue peut influencer la perception du...

Pire que le noir : voici les couleurs à éviter en pleine canicule (et les meilleures)

En été, les vêtements sont difficiles à supporter sur le corps. Les tenues ont beau être très allégées...

Au bureau quand il fait 35 °C : faut-il sacrifier le style ?

À l’heure où les températures flirtent avec l’insupportable, s’habiller pour aller travailler devient un casse-tête quotidien. Et derrière...

Le paréo n’a jamais été aussi stylé : quelques façons inédites de le détourner cet été

Il flotte entre nostalgie et modernité, simplicité et audace. Cet été 2025, le paréo fait son grand retour…...