Juliette de « Coucou les girls » nous rend fières d’être naturelles : 10 photos

Rares sont ceux et celles qui n’ont jamais vu une vidéo de Juliette Katz alias « Coucou les girls » passer sur les réseaux sociaux. Son créneau ? Démonter les clichés véhiculés par les tutos vidéo beauté. Pari réussi avec plus de 174 00 abonnés sur Instagram et plus de 133 000 sur Youtube ! On vous en apprend un peu plus sur cette youtubeuse ronde à la voix d’or…

Juliette Katz de « Coucou les girls » : faire rire mais pas que

Elle en parle superbement dans sa vidéo de présentation : « Coucou les girls, 17 ans et demi, statut RSA, Gizmo 4 ans, Gizmo mon chien,…« . Dès les premières secondes, on sait qu’on va rire, on sait qu’on va passer un bon moment et que cette personnalité pétillante va nous accrocher un moment derrière notre écran :

Pourtant, comme elle le confiait récemment à nos confrères de Cosmopolitan, être une femme qui fait des vidéos sur Youtube n’est pas toujours facile :

Je crois qu’à partir du moment où t’es une femme et que tu ne fais pas de la beauté, ça pose problème à certaines personnes. C’est peut-être parce qu’ils n’ont pas l’habitude de nous voir dans autre chose que ce qu’ils connaissent : la beauté, la cuisine, les enfants quoi ! Et puis être une femme aussi, sur YouTube ou sur internet tout court, c’est malheureusement recevoir beaucoup de critiques sur notre physique. Tu vas regarder une vidéo d’un mec, tu vas regarder son contenu. Alors qu’avec les filles, demain je suis hyper mince et je me maquille normalement, on va me dire « Ah putain t’es trop mince t’aurais pu te maquiller un peu plus ! » Dans tous les cas, il y a un truc qui se rapporte au physique.

Rien de nouveau sous le soleil dans une société qui veut toujours plus nous formater… Pourtant, la tendance tend peu à peu à s’inverser. On veut plus de naturel, plus de personnes qui nous ressemblent et Juliette Katz de « Coucou les girls » incarne ce renouveau, ce petit vent frais, elle est une véritable source d’inspiration pour beaucoup de femmes qui se sentent complexées tout court et/ou complexées par leurs kilos en trop.

Pour ceux qui l’ignorent, Juliette s’est faite connaître grâce à sa sublime voix. Vous pouvez d’ailleurs entendre quelques extraits dans ses différentes vidéos. Elle a notamment été signée par la célèbre maison de disques Universal.

Les 10 meilleures photos de Juliette Katz alias « Coucou les girls »

Bien sûr, il était clairement irresponsable de nous quitter sans vous montrer nos 10 photos préférées ! Vous pouvez bien entendu accéder à son compte Instagram à partir de cet article, vous rendre aussi sur sa chaîne Youtube mais également découvrir son site internet qui vous propose, entre autres, quelques goodies girl power parfaits pour faire un petit cadeau de Noël à l’un de vos proches !

1 – « Résolution 2019 : me mettre à mon avantage »

View this post on Instagram

Résolution 2019 : me mettre à mon avantage

A post shared by Coucou Les Girls (@coucoulesgirls) on

2 – « Quand on nous a dit que la Terre est plate »

3 – « Le petit doigt de pied qui se cogne contre la table basse »

4 – « Cher corps… »

View this post on Instagram

Cher corps, Toi qui as toujours été pointé du doigt, pour te dire que tu es beau mais un peu trop présent. Toi qui as encaissé les remarques et insultes des gens à qui tu ne plaîs pas et qui a dû accepter le regard, souvent malveillant des autres. Toi qui n'as jamais su réellement trouver ta place et qui as mis du temps à faire les bons choix. Toi qui as fait des tas de régimes pour essayer de te plaire. Mais surtout pour plaire aux autres. Toi qui as laissé passer le désir des autres avant le tien. Toi qui t'es comparé à d'autres corps si différents. Toi qui t'es sous estimé en permanence et qui as toujours voulu entrer dans le moule. Toi qui as cru que l'amour allait venir de l'autre et non de toi même. Toi qui t'es fait baiser en pensant qu'on allait t'aimer. Ne t'en veux pas. Ces étapes t'on aidé à mieux apprendre à te connaître. Tu es beau, comme tu es. Malgré tout ce que tu peux dire de toi même, tu es beau et si vivant. Aime toi, respecte toi, dépasse toi, embrasse toi et vis ! . . . ? @piergab & @lizamiri ♥️

A post shared by Coucou Les Girls (@coucoulesgirls) on

5 – « Coucou la communauté ! »

View this post on Instagram

Coucou la communauté !

A post shared by Coucou Les Girls (@coucoulesgirls) on

6 – « Voici une photo de profil »

View this post on Instagram

Voici une photo de profil . . . ? @piergab ♥️

A post shared by Coucou Les Girls (@coucoulesgirls) on

7 – « On essaye ensemble ? »

View this post on Instagram

On essaye ensemble ?

A post shared by Coucou Les Girls (@coucoulesgirls) on

8 – « Sur l’autoroute du bonheur »

View this post on Instagram

Sur l'autoroute du bonheur.

A post shared by Coucou Les Girls (@coucoulesgirls) on

9 – « I woke up like this »

View this post on Instagram

I woke up like this . . . ? @lizamiri ♥️

A post shared by Coucou Les Girls (@coucoulesgirls) on

10 – « Quand je fais la belle gosse juste avant de me faire épiler »

On vous l’avait bien dit, cette influenceuse ronde est un véritable concentré de bonne humeur. Chez Ma Grande Taille, on l’adore et on lui souhaite de nous faire rire encore pendant des années et de multiplier les projets ! Bravo et merci Juliette !!!

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
1 COMMENTAIRE
Vous aimerez aussi

Trouver la paix avec son corps : voici comment se libérer de l’obsession de la minceur

Les médias, les publicités et même les réseaux sociaux véhiculent des normes de beauté irréalistes, mettant une pression...

Voici comment apprécier vos rides et enfin les laisser en paix

Les rides, ces marques du temps qui apparaissent sur notre visage au fil des années. Pour beaucoup, elles...

Poitrine asymétrique : conseils pour embrasser votre silhouette

La beauté réside dans la diversité, et cela s'applique également à la forme et à la taille de...

Libérez-vous de vos complexes : conseils infaillibles pour aimer votre nez et rayonner de confiance

Dans un monde où les standards de beauté semblent dictés par des images retouchées et des filtres, il...

Souriez sans complexe : les clés pour accepter et aimer vos dents

Ah, le sourire ! Une arme secrète qui peut illuminer une journée, apaiser les tensions. Sauf que ce...

Thigh gap : voici pourquoi il faut en finir avec cet idéal de beauté qui se niche entre les jambes

Le thigh gap s’ajoute à la longue liste des critères esthétiques établie par la société, derrière le ventre...