Et si vous offriez un abonnement magazine à Noël ? Un cadeau qui plaira à coup sûr

Nul besoin de chercher trop loin pour dénicher un cadeau de Noël efficace et atypique. La réponse se trouve parfois dans les détails. Si vous voulez surprendre vos proches avec un présent vraiment utile, offrez-leur un abonnement à leur magazine favori. Un choix audacieux qui met fin à toutes les hésitations. Plus question de parcourir tous les kiosques ou de sillonner tous les bureaux de tabac pour se procurer le dernier numéro de son magazine adoré. Prismashop, plateforme qui compte plus de 200 titres de presse, facilite la démarche avec de nombreuses réductions à la clé. Que vos proches soient de fins gourmets, des férus d’histoire, des nomades dans l’âme ou des pros des mots fléchés, Prismashop s’adapte à tous les goûts. Pour nourrir les esprits de celles et ceux que vous aimez, ouvrez-leur les portes de ce riche monde en papier glacé. Succès garanti ! 

Pourquoi offrir un abonnement magazine est une très bonne idée ?

À Noël, les cadeaux qui se cachent sous le sapin ont toujours des airs de « déjà vu ». Coffret parfum, romans, boîtes de chocolat… tous ces présents sont prévisibles et se devinent facilement derrière le paquet. Alors, comme chaque année, on se creuse un peu plus les méninges pour créer (enfin) l’effet de surprise. Pour innover et se démarquer, inutile de partir en quête d’objets XXL onéreux qui encombrent plus qu’ils ne réjouissent.

Parfois, le plaisir se niche dans la simplicité. Un « bon » pour un abonnement magazine est peut-être « petit » en taille, mais il a une grande valeur culturelle. C’est d’ailleurs loin d’être un choix ridicule. Tout le monde a besoin de sa dose de savoir quotidienne. Que ce soit pour s’informer, se divertir ou enrichir sa matière grise, les magazines sont des remparts contre l’ignorance.

Grâce à l’abonnement, ils s’acheminent directement dans les boîtes aux lettres et s’ancrent véritablement au cœur des habitudes. Cette lecture dominicale se transforme en rituel à part entière. Un rendez-vous culturel qui décline la magie de Noël sur toute l’année. Ce cadeau ne suscite pas une simple satisfaction éphémère comme c’est souvent le cas. Il génère la même euphorie après plusieurs mois passés.

En plus, il s’achète en quelques clics sur prismashop.fr. Plus besoin de courir dans plusieurs boutiques et de se confronter à la foule pour illuminer les pupilles (et les esprits). Ce cadeau est également un coup de génie puisqu’il s’harmonise avec n’importe quelle personne, de la plus cérébrale à la plus « gossip ». Prismashop compte d’ailleurs d’innombrables titres, allant du plus classique au plus spécifique pour coller avec chaque attrait.

Prismashop, la référence pour trouver des titres de presse variés

Si ces arguments vous ont convaincu de passer à l’achat et de succomber à cette idée que l’on vous a généreusement soufflée, alors direction Prismashop, le temple de la presse. Ce site se distingue par sa large palette de magazines. On y trouve des médias généralistes au nom évocateur tels que « Femme Actuelle«  ou « Ça m’intéresse« , mais également des titres plus ciblés à l’image de « Challenges«  qui traitent les sujets économiques ou « Régal« , qui s’adresse aux becs fins.

Voir ce magazine

Découvrir ce magazine

Voir ce magazine

Que vos proches soient adeptes des potins de star, de paysages dépaysants, de cyclisme ou encore de déco, Prismashop conjugue tous les « genres », sans exception. Si vous souhaitez régaler un.e globe-trotteur.se né.e, offrez lui une expédition visuelle époustouflante avec le magazine « GEO« . Si vous voulez que votre neveu troque sa tablette contre ce support plus noble et se familiarise avec l’art de la lecture, glissez « Tout comprendre junior«  entre ses mains. Vous envisagez d’offrir ce présent à cette amie, qui est toujours à l’affût des dernières news people et qui connaît la vie de Brad Pitt mieux que lui-même ? Misez sur « Voici«  pour qu’elle ne rate aucun ragot.

Au-delà de son large éventail de possibilités, Prismashop suggère également deux modes de consommation : un magazine palpable pour les puristes et une version « numérique » pour les pragmatiques. Deux formules intéressantes pour profiter à la fois de la beauté du format papier et poursuivre sa lecture partout depuis son téléphone.

Découvrir ce magazine

Voir ce magazine

Un site où le savoir s’affiche à petits prix

À l’unité, un magazine coûte en moyenne 6 € et plus les pages s’étoffent, plus le chiffre grimpe. Avec la hausse du prix du papier, ce petit concentré d’informations est presque devenu un luxe. Heureusement, Prismashop rend ce puissant relai de connaissances accessible à toutes les bourses. Le site doit son succès à ses opérations promotionnelles permanentes. Les remises peuvent aller jusqu’à -75 % et elles concernent même les titres les plus prestigieux comme « Harper’s Bazaar France« .

Pour alléger les dépenses de fin d’année, le site a également fait un très beau geste commercial. Du 28 novembre 2023 au 3 janvier 2024, Prismashop lève le voile sur une sélection d’abonnements à partir de 15 € seulement. Un tarif largement abordable au vu de la richesse intellectuelle récoltée en aval. Des cadeaux de Noël de dernière minute ? Profitez de ces offres à petits prix. De quoi gâter tous les « bibliophiles » de votre entourage tout en préservant votre argent.

Sous quelle forme peut-on offrir un abonnement magazine à Noël ?

Ce cadeau inattendu et plein de promesses peut se hisser au pied du sapin sous deux formules distinctes. Première option : vous sélectionnez un magazine, vous l’ajoutez à votre panier, vous complétez les coordonnées de votre proche et Prismashop se charge de l’envoyer dès parution pour une livraison directement à la porte de l’heureux.se élu.e.

Deuxième possibilité, un peu plus libre : la fameuse carte cadeau. Elle est idéale pour les cadeaux de dernière minute ou pour les personnes qui ne veulent pas prendre trop de risques. Dans ce cas de figure, vous indiquez le montant de votre choix et la personne bénéficiaire n’aura plus qu’à désigner son magazine coup de cœur sur le site. À noter que Prismashop recense également des livres quasi « décoratifs », des accessoires de papeterie coquets et des ebooks captivants.

Prismashop est la solution à tous les dilemmes de Noël. Le site propose une autre approche de la culture, à la croisée du divertissement, de la pédagogie et du développement personnel. Offrir un abonnement magazine à Noël est donc un acte symbolique et une délicate attention, surtout pour les personnes curieuses de nature.

Article partenaire

Émilie Laurent
Émilie Laurent
Dompteuse de mots, je jongle avec les figures de style et j’apprivoise l’art des punchlines féministes au quotidien. Au détour de mes articles, ma plume un brin romanesque vous réserve des surprises de haut vol. Je me complais à démêler des sujets de fond, à la manière d’une Sherlock des temps modernes. Minorité de genre, égalité des sexes, diversité corporelle… Journaliste funambule, je saute la tête la première vers des thèmes qui enflamment les débats. Boulimique du travail, mon clavier est souvent mis à rude épreuve.
Vous aimerez aussi

Initiez-vous aux livres audio et évadez-vous en un clic avec BookBeat

Vous avez envie de lire, mais vous ne trouvez jamais le temps pour vous adonner à ce loisir...

6 films sur des sportives qui piétinent les idées reçues

Marinette Pichon, Bethany Hamilton, Gabby Douglas… ces noms sonnent beaucoup moins familiers que Maradona ou Nadal. Pourtant, ils...

10 films sur le bonheur qui illuminent les jours sombres

Dans notre vie parfois tumultueuse, les films sur le bonheur sont là pour nous rappeler les belles choses...

8 séries sur l’amitié qui célèbrent la sororité

Vous avez envie de passer un bon moment en regardant une série feel good qui célèbre la sororité,...

D’où vient ce curieux engouement pour les séries médicales ?

Les séries médicales ont envahi nos écrans depuis des décennies, captivant les téléspectateur.rice.s du monde entier. De "Grey's...

7 livres faciles à lire quand on n’aime pas la lecture

Aimer la lecture n’est pas innée et ça n’a rien de dramatique. Pour certaines personnes, les livres sonnent...