Lingerie de luxe pour femmes rondes : les plus belles photos de Jenny Rieu

Vous la connaissez déjà certainement, Jenny Rieu est un mannequin grande taille au style glamour inimitable. Mais cette Parisienne installée à Los Angeles est aussi une fervente militante du mouvement body positif. Elle nous prouve aujourd’hui s’il le fallait encore que les femmes rondes peuvent avoir elles aussi fière allure en lingerie de luxe.

Jenny Rieu, un mannequin grande taille pas comme les autres

Elle s’appelle Jenny Rieu et fait partie des nombreux mannequins grande taille que nous suivons. Difficile pourtant de la comparer à ses collègues modèles plus size car s’il y a bien quelque chose d’unique chez Jenny, c’est son style !

jenny rieu

La belle porte en effet à merveille le style pin-up et est une véritable source d’inspiration côté style. Elle a d’ailleurs collaboré en 2014 avec la marque Pinup Girl Clothing pour la campagne « Couture for Every Body ».

Mais si Jenny est notre source d’inspiration fashion, elle est aussi notre modèle lorsqu’il s’agit d’accepter et d’assumer ses rondeurs. C’est d’ailleurs un rôle qui tient à cÅ“ur à notre mannequin rétro qui est un modèle certes, mais aussi une militante body activiste.

Robe: The Pretty Dress Company. Chaussures: Golden Age LA. @goldenage_la Styling/Muah: Ooh La La PR #OohLaLaPR Photo par Pauline Darley @paulinedarley

Elle se plaît d’ailleurs à utiliser les réseaux sociaux pour faire passer son message body positif, notamment sur son compte Instagram où elle nous incite à célébrer notre corps peu importe notre taille.

Jenny a collaboré avec de nombreuses marques comme Secrets in Lace, Curvy Kate ou encore Harlow & Fox. Sa collaboration avec la marque Zathiya Lingerie/ Comexim a même été publiée dans le numéro de septembre de Elle UK. Une carrière prolifique donc, qui ne semble pas prête de s’arrêter. Et on ne peut que s’en réjouir.

Les plus beaux clichés de Jenny Rieu en lingerie de luxe

Vous rêvez vous aussi d’arborer une sublime parure de lingerie de luxe mais n’osez pas franchir le cap ? Laissez-vous inspirer par la belle Jenny Rieu et comme elle, assumez pleinement vos rondeurs.

Boudoir

On commence notre top photo de Jenny Rieu avec ce superbe cliché qui reflète à merveille l’univers de notre modèle grande taille. Dans cet ensemble de lingerie, elle est tout simplement sublime.

Princesse

Soutien gorge par Comexim @comexim_lingerie (sur Instagram) Disponible via @zathiyalingerie (sur Instagram) Corset Antoinette par Angela Friedman @angelafriedman (sur Instagram) Robe de chambre en dentelle : The Giving Bride @thegivingbride (sur Instagram) Styling/Muah: Ooh La La PR #OohLaLaPR Photo Jason Kamimura Photography @jasonkamimuraphotography (sur Instagram), @jason_kamimura (sur Twitter), @JasonKamimuraPhotography (sur Facebook)

Une fois de plus un ensemble de lingerie à croquer mais aussi un décor recherché pour un résultat haut en couleur. Jenny nous montre ici comment accessoiriser une parure de lingerie, en portant par exemple un éventail et un joli collier.

Glamour

Jenny nous prouve avec ce cliché que les femmes rondes n’ont pas à rougir de leurs rondeurs. Notre mannequin les porte à merveille et nous incite à assumer pleinement les nôtres !

Tendance nude

Le saviez-vous, Jenny Rieu a collaboré il y a peu avec Nubian Skin, une marque de lingerie anglaise qui s’attache à proposer de la lingerie pour toutes les couleurs de peau. L’occasion pour nous de rappeler que la tendance nude doit pouvoir s’adresser à toutes les couleurs de peau en proposant des teintes adaptées à chacune.

Dévoilez vos rondeurs

Le ventre est une source de complexe chez de nombreuses femmes, qu’elles soient minces ou rondes. Jenny nous incite ici à nous dévoiler sans aucune gêne. Et on a vraiment envie de suivre son exemple…

Vive la mariée !

Lingerie: Harlow & Fox @harlowandfox Stockings: Secrets in Lace @secretsinlace Styling/Muah: Ooh La La PR #OohLaLaPR Photo Jason Kamimura Photography @jasonkamimuraphotography (sur Instagram), @jason_kamimura (sur Twitter), @JasonKamimuraPhotography (sur Facebook)

Les catalogues de mariage sont encore peu nombreux à faire la part belle aux femmes rondes. Notre mannequin du jour nous prouve qu’ils ont vraiment tort…

Rétro

De nouveau un cliché qui résume parfaitement le style de Jenny que nous aimons tant. Rétro, glamour, sensuelle, on est fans, et vous ?

Miroir, mon beau miroir

Un dernier cliché absolument sublime de la belle Jenny Rieu. On est vraiment sous le charme de son univers et de son look glamour. Des photos qui nous donnent envie de nous aimer nous aussi et de sublimer nos rondeurs, peu importe notre taille. Merci à elle pour l’inspiration !

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.
Vous aimerez aussi

Repérée par hasard, cette mannequin noire est la plus demandée !

Un teint ébène, des yeux aux nuances charbonneuses, une chevelure texturée et une morphologie pile dans les normes....

Cette mannequin grande taille pose en lingerie !

Ashley Graham continue de briller là où on ne l’attend pas. Icône du body positive et mannequin dite...

Le détail caché sur vos jeans que vous n’aviez jamais remarqué​

Ils sont là, discrets, presque invisibles à force d’habitude. Ces petits boutons en métal, nichés aux coins des...

Avec ses accessoires, elle transforme le handicap en atout mode

La mode d’aujourd’hui s’ouvre aux courbes et aux corps pulpeux, mais elle oublie encore les personnes avec des...

Ces galères que rencontrent toutes les femmes avec leur jean

Le jean, c'est cette pièce maîtresse de votre dressing, celle qui traverse les années, les tendances et les...

Le symbole méconnu de la bague au pouce

Longtemps considéré comme un doigt à part, le pouce sort de l’ombre. Et avec lui, un bijou longtemps...