Pimentez l’attente de Noël avec ce calendrier de l’Avent érotique

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et vous voilà en train de dénicher le meilleur calendrier de l’Avent pour passer un mois de décembre réussi ? Et si cette année vous optiez pour un contenant des produits pour le moins… inattendus ? À l’occasion des fêtes de fin d’année 2020, SexyAvenue.com propose un calendrier de l’Avent érotique qui risque bien de faire monter la température… Parfait pour oublier le froid polaire à l’extérieur ! 

Un mois de décembre sous le signe du plaisir

On connaît tou.te.s le concept du calendrier de l’avent, ce joli petit (ou gros) coffret aux petites cases remplies de chocolat. Une tradition destinée chaque année aux enfants pour les faire patienter jusqu’à Noël. Mais qui a dit que le calendrier de l’Avent devait obligatoirement cacher du chocolat ? Certainement pas nous ; car même si on en raffole, on a déniché beaucoup mieux pour cette année ! Un calendrier de l’Avent qui est garanti sans biscuit ni chocolat mais… encore plus excitant !

Pour vous faire patienter jusqu’à Noël, SexyAvenue.com dévoile son calendrier de l’Avent érotique. Le principe ? 24 cases, 24 produits coquins. Chaque jour, ouvrez une boîte et découvrez le produit ou l’accessoire qui pimentera votre soirée (et pourquoi pas toute votre journée !). De quoi se réchauffer durant les longs jours d’hiver.

@SexyAvenue

Qu’est-ce qu’on y trouve ?

Bien plus qu’un calendrier de l’Avent, ce coffret SexyAvenue dissimule des cadeaux qui ajouteront plus de plaisir au fil du mois de décembre, que vous soyez seul.e ou avec votre partenaire. Sextoys, cosmétiques intimes, lingerie… 24 surprises à utiliser dès que l’envie vous prend.

On retrouve notamment le Womanizer Starlet édition limitée rouge, un mini stimulateur clitoridien avec 4 modes de stimulations progressives. Mais aussi, d’autres sextoys à utiliser seul.e ou à deux pour une explosion de plaisir ; quelques accessoires BDSM ; des produits bien-être pour savourer des moments érotiques ; sans oublier des pièces de lingerie pour faire grimper le désir et l’excitation.

@SexyAvenue

Grâce à ce joli calendrier SexyAvenue en édition limitée, dès le 1er décembre, il vous sera ainsi possible d’ouvrir une petite boîte qui vous donnera le sourire, ou plutôt du plaisir. Vous allez pouvoir littéralement jouir d’un décompte très érotique ! En plus, bonne nouvelle : contrairement aux chocolats et autres friandises, les surprises délivrées ici ne disparaissent pas. Elles vous régaleront pendant des mois (voire des années).

Préparez-vous à boucler 2020 de façon (très) coquine ! Alors, n’attendez pas la fin du mois de novembre pour le commander et ajoutez une pointe d’érotisme à vos fêtes de fin d’année.

Plaisir en solitaire ou en couple, sexualité féminine et masculine, orgasmes, sextoys… on en parle sans tabou et sans jugement sur notre forum.

Elodie Pimbert
Elodie Pimbert
Journaliste « touche à tout », je suis Content Manager et rédactrice web pour le média The Body Optimist. Je m'intéresse à des sujets variés (écologie, sexualité, lgbtqia+, beauté, décoration, etc.) et ai à coeur de déconstruire les préjugés, stéréotypes et normes de notre société. Je scrute le web à l’affût des dernières évolutions et tendances. Ce n'est donc pas un hasard si j'écris et fais grandir depuis plusieurs années The Body Optimist.
Vous aimerez aussi

Votre attitude sous la couette reflète votre estime de vous

Votre manière de vous comporter sous la couette révèle souvent plus sur votre estime de vous que vous...

Soft swinging : ce phénomène discret intime qui séduit de plus en plus de couples

Consensuel et plus doux que l’échangisme classique, le soft swinging se popularise dans les communautés de couples désireux...

Cette routine du soir apparemment inoffensive sabote votre désir sans que vous le sachiez

Prendre soin de soi avant de se coucher est perçu comme un geste de bien-être. Pourtant, certains rituels...

Il détecte les IST en temps réel : ce préservatif pourrait tout changer

Imaginé en 2015 par trois collégiens britanniques, le préservatif S.T.EYE intègre au latex des molécules réactives capables d’émettre...

Et si le vrai plaisir commençait après 50 ans ? Ce que révèle une sexologue

Longtemps présenté comme un âge du « déclin », le passage de la cinquantaine se révèle, pour beaucoup, le début...

Ces pratiques sexuelles gagnent du terrain… surtout après 45 ans

On pense souvent que la sexualité s’assagit avec l’âge. Pourtant, passé 45 ans, les tabous tombent et certaines...