La mannequin, animatrice et actrice germano-américaine Heidi Klum continue de défier les conventions de l’âge et de la mode avec un changement capillaire qui a immédiatement capté l’attention des observateurs. Loin d’être une simple « retouche capillaire », cette transformation marque un tournant dans son style signature : elle abandonne les franges shaggy qui avaient rythmé ses apparitions depuis plusieurs mois pour adopter une chevelure plus fluide.
Un look lumineux sans frange pour un style renouvelé
Heidi Klum abandonne ses franges shaggy, portées depuis l’été dernier, au profit d’une chevelure blonde miel longue, ramenée en arrière avec des mèches encadrant le visage. Ce brushing effortless met en valeur ses traits et ses boucles d’oreilles scintillantes, complété par un maquillage aux tons métalliques rouille sur les paupières et pêche sur les joues et les lèvres.
Une robe rouge en soutien
Lors de la soirée pré-Grammys de Clive Davis, le 31 janvier 2026 au Beverly Hilton, la supermodèle allemande a porté une robe halter rouge de Maria Lucia Hohan, au décolleté plongeant jusqu’au nombril. Le tissu plissé micro-réflecteur a créé une illusion optique fluide, comme si la jupe taille basse et le corsage avaient été faits de franges liquides, avec une fente haute sur la hanche gauche révélant des sandales rouges.
Voir cette publication sur Instagram
Un manteau vaporeux pour parfaire l’ensemble
Elle a accessoirisé ce total look monochrome avec un manteau rouge duveteux porté aux coudes, ajoutant une touche fantaisiste à sa silhouette structurée. Posant aux côtés de l’autrice-compositrice-interprète, actrice et entrepreneuse américaine Demi Lovato, l’actrice et autrice-compositrice-interprète américaine Dove Cameron ou encore la mannequin canadienne Winnie Harlow, Heidi Klum a prouvé une fois de plus sa maîtrise des tenues dramatiques.
Ce changement capillaire tranche avec les bangs que son mari Tom Kaulitz préfère, comme Heidi Klum l’avait révélé en 2021 en se coupant elle-même les cheveux « pour lui faire plaisir ». La star de « Project Runway » affirme ainsi son envie de nouveauté, juste avant les Grammys (1er février 2026).
