7 sextoys pour passer une nuit mémorable à la Saint-Valentin

Cette année à la Saint-Valentin, bousculez les traditions et déclarez votre flamme en brandissant un sextoy. La fête de l’amour est un excellent prétexte pour confier votre intimité à ces jouets coquins et les incorporer dans vos ébats. Alors, saisissez cette perche tendue ! Après les élucubrations romantiques, engagez-vous dans un voyage charnel de haute voltige. Pour prolonger le tête-à-tête sur l’oreiller et corser vos caresses sensuelles, rendez-vous sur le sexshop français « Bien à Deux », terre promise du plaisir charnel. Ce site, voué à devenir votre meilleur fournisseur de frisson, possède des instruments de désir, à tête aspirante, à bout vibrant ou encore télécommandés. Voici donc 7 sextoys qui vous donneront envie de zapper le dîner aux chandelles pour vous presser sous la couette à la Saint-Valentin. 

Bien à Deux, le sexshop pour vivre pleinement sa sexualité

Après plusieurs années de relation, le sexe devient parfois un automatisme. Vous le faites par « réflexe » comme vous feriez vos tartines le matin. Les rapports sont de plus en plus expéditifs et se ressemblent inlassablement. Ils n’ont plus la même saveur qu’aux prémices de l’idylle. Mais plus question de tomber la culotte par habitude. Pour refaire la petite étincelle de vos ébats et apporter un grain de folie à vos rencontres physiques, le sexshop Bien à Deux vous prête main forte avec son artillerie de joujoux décomplexants. Ce site, véritable eldorado érotique, vous encourage à redécouvrir votre corps sous un nouveau jour et à retrouver ce frisson égaré.

Chez Bien à Deux, les sextoys pour couples ne sont pas de simples gadgets, ce sont des déclencheurs de complicité. Ils s’érigent entre les jambes pour rapprocher les corps et refaire la connexion entre deux êtres, distancés par la routine. Bien à deux pense ses sextoys comme des « traits d’union ». Chaque produit s’inscrit donc de façon limpide dans les parenthèses coquines. Loin de là l’idée de solliciter un sextoy pour ajouter une nouvelle « compétence » à son CV sexuel. Le but est avant tout de sillonner sa zone intime autrement et de laisser l’autre prendre part à ce spectacle des sens.

Bien à Deux s’adresse aussi aux âmes esseulées qui cherchent à reconquérir leur corps et à relayer efficacement leurs doigts (adieu les crampes à l’index). Au-delà de faire pleuvoir l’intimité, les sextoys Bien à Deux vous incitent à sortir des sentiers battus de la sexualité et à vous faire votre propre itinéraire érotique, rien qu’à vous. Tout un programme ! En clair, Bien à Deux fait l’assaisonnement de votre libido. Voici donc 7 sextoys à ajouter au menu de votre Saint-Valentin pour vous régaler (aussi) sous la ceinture.

Le « complice », masseur clitoris et point G

Ce sextoy aux faux airs de micro cache plutôt bien son jeu. Sous son design minimaliste, il possède tous les arguments pour vous faire hurler de plaisir. Avec sa forme phallique et sa texture moelleuse, il se prend facilement en main. Les nervures qui recouvrent le jouet ont, quant à elles, été étudiées pour rendre le contact avec le corps plus saisissant. La tête arrondie et ergonomique peut s’engouffrer dans le vagin ou survoler le clitoris. À vous de choisir !

Les vibrations, qui se déclinent en dix intensités, traversent tout le jouet et offrent une caisse de résonance très agréable sur l’ensemble du vagin. Doté d’un moteur performant, ce sextoy signé Bien à Deux renvoie d’innombrables échos dans le corps et chatouille tous les points de sensibilité.

Voir ce sextoy

Le « lapin », vibromasseur Rabbit

Parmi les sextoys à mettre à la carte de votre Saint-Valentin, en voici un aux finitions luxueuses et au gabarit iconique. Le fameux « Rabbit » revient sous une forme beaucoup plus réaliste. Il imite la silhouette du pénis de façon détaillée, avec les nervures et les plis pour décupler les ressentis sur la peau. La membrane la plus longue fait trembler le vagin tandis que le plus petit bras, lui, conte fleurette à votre clitoris.

D’ailleurs une petite bosse en relief s’érige discrètement sur la matière pour cibler encore mieux cet organe, parfois bien enfoui. Ce sextoy (best-seller de la marque Bien à Deux) est malléable et flexible, ce qui permet des contorsions infiniment variées. Ce Rabbit possède également un moteur proche du « turbo réaction », que vous pouvez régler à votre guise. Que vous aimiez l’adrénaline ou au contraire la douceur, ce lapin « amélioré » s’exécute. De quoi transcender toute l’intimité.

Voir ce sextoy

Le « duo », anneau pénien

Parmi les sextoys à déposer au milieu des pétales à la Saint-Valentin, voici un jouet « tout terrain », qui mutualise le plaisir et pousse à l’osmose. Cet anneau pénien se glisse sur le pénis de la même manière qu’une bague au doigt. Il délivre des vibrations jouissives qui se répercutent également sur votre clitoris.

En effet, le petit embout qui ressort de l’anneau communique directement avec cette zone aux 8000 terminaisons nerveuses. En plus de retarder l’éjaculation et d’assurer une érection interstellaire, cet anneau pénien en silicone doux stimule votre vulve à chaque va-et-vient. Cette alliance pas comme les autres est conçue pour faire danser les corps ensemble.

Voir ce sextoy

Le « fougueux », vibromasseur gonflable

Ce sextoy gonflable est une délicieuse invention. Vous pouvez l’embarquer dans toutes vos pérégrinations, il ne prend pas de place ! Et nul besoin de vous trimballer avec une pompe dans votre besace pour le remplir d’air ou de le dresser à la seule force de votre souffle. Ce vibromasseur imaginé par Bien à Deux se gonfle tout seul. Vous avez juste à appuyer sur un bouton et la magie opère.

En plus de cette réjouissante technologie, ce vibromasseur Rabbit démultiplie les sensations grâce à sa double stimulation. La tête se charge de votre point G tandis que le « bras » externe fait frémir votre clitoris. Vous pouvez même régler l’intensité des vibrations séparément. Quel luxe ! Les sextoys Bien à Deux ont toutes les qualités pour rendre votre Saint-Valentin unique.

Voir ce sextoy

Le « coquin », oeuf vibrant connecté

Monter au 7e ciel sans les mains n’est pas seulement permis dans les films de science-fiction. Avec cet œuf vibrant connecté de Bien à Deux c’est aussi une réalité. Ce jouet, qui semble émaner d’un monde futuriste, se distingue par sa forme courbée ultra ergonomique. L’embout est fin et n’encombre pas la pénétration.

Votre partenaire n’aura donc pas l’impression d’être « dérangé.e » dans ses coups de reins. Toujours dans cette perspective avant-gardiste, ce sextoy est connecté. Directement relié à une application, il permet à votre partenaire de prendre les manettes de votre plaisir. Vous, vous n’avez rien à faire, juste à vous laisser aller au rythme des pulsations.

Voir ce sextoy

La « discrète », culotte vibromassante

Dans un registre plus audacieux, voici un vibromasseur « nomade », à insérer dans votre culotte « ni vu ni connu » pour prendre votre pied hors des murs de la chambre à coucher. Pendant que vous vaquez à vos occupations, ce petit bijou technologique s’occupe de votre clitoris. En phase avec l’anatomie de la vulve, il se fond étonnamment bien dans les sous-vêtements. Ce joujou « portatif » passe totalement inaperçu de l’extérieur. Ce qui risque de trahir sa présence, c’est plutôt votre tête en extase et vos agitations soudaines.

Le sextoy se pilote avec une télécommande, que vous pouvez confier à votre partenaire pour corser la partie. Il possède 10 modes vibratoires, allant du frémissement le plus doux à des pulsations plus énergiques. Si vous cherchez des sextoys pour ouvrir les festivités érotiques de la Saint-Valentin dès le restaurant, c’est celui-ci qu’il vous faut !

Voir ce sextoy

L’« orgasme », vibromasseur point G et clitoris

Ce sextoy est un délicieux bijou technologique. Rien qu’au visuel, il présage une expérience sensuelle cinq étoiles. Équipé de trois moteurs indépendants, il amadoue toute la vulve et lui procure les meilleurs massages. La branche la plus petite réveille le clitoris grâce à un système d’air pulsé intelligent. Les vibrations traversent toutes les terminaisons nerveuses, provoquant une onde de choc des plus saisissantes.

La zone centrale de la partie pénétrante toque précisément sur le point G, tandis que l’extrémité atteint le fond du vagin avec sa surface texturée. Ce trio « supersonic » active des parties de votre intimité que vous n’aviez jamais soupçonnées ! Ce sextoy à la technologie flamboyante vous offre un aller direct vers le 7e ciel. Accrochez-vous aux draps, ça risque d’être agité !

Voir ce sextoy

Le sexshop Bien à Deux aborde la sexualité sous une facette ludique et légère. C’est LE repère confidentiel pour se procurer des sextoys divertissants à l’aube de la Saint-Valentin. De quoi faire battre le cœur de votre intimité !

Article partenaire

Émilie Laurent
Émilie Laurent
Dompteuse de mots, je jongle avec les figures de style et j’apprivoise l’art des punchlines féministes au quotidien. Au détour de mes articles, ma plume un brin romanesque vous réserve des surprises de haut vol. Je me complais à démêler des sujets de fond, à la manière d’une Sherlock des temps modernes. Minorité de genre, égalité des sexes, diversité corporelle… Journaliste funambule, je saute la tête la première vers des thèmes qui enflamment les débats. Boulimique du travail, mon clavier est souvent mis à rude épreuve.
Vous aimerez aussi

Ces 5 aliments boosteraient votre libido

Explosions de saveurs, les aliments aphrodisiaques promettent de transformer vos dîners en prélude sensuel. Avez-vous déjà considéré l'impact...

Top des positions sexuelles préférées des Françaises en 2024

À l'approche de la Saint-Valentin, l'envie de pimenter votre vie sexuelle peut se faire plus prégnante. Et justement...

Absence d’attirance sexuelle pour autrui : faut-il s’inquiéter ?

Alors qu’Emmanuel Macron réclame plus de bébés à la population française et prévoit un "réarmement démographique", dans les...

Ces astuces feraient remonter votre libido en hiver

Quand les températures chutent, notre désir semble parfois leur emboîter le pas. L'hiver, saison de la contemplation et...

10 idées reçues sur le plaisir masculin à déconstruire

La sexualité est encore, en 2024, entourée de nombreux mythes et préjugés, souvent perpétués par des idées reçues...

Sexualité sans tabou : voici le fantasme qui fait vibrer les femmes de plus de 60 ans

Dans l’imaginaire collectif, la sexualité décline avec l’âge et les relations deviennent purement platoniques. Pourtant, les séniors sont...