Et si ce simple matelas révolutionnait vos nuits ?

C’est bien simple, à chaque fois que vous vous réveillez le matin, vous ressentez des douleurs dorsales ? Même en vous couchant tôt, vous avez l’impression que votre sommeil n’est pas réparateur et vous vous sentez fatigué.e… ? Avez-vous seulement pensé à changer votre matelas ? S’il y a bien un équipement sur lequel il ne faut pas transiger, c’est le matelas qui accueille votre corps durant 365 nuits par an. Aujourd’hui, la rédaction vous présente « l’incroyable matelas Tediber ». On vous explique pourquoi il va littéralement changer vos nuits.

Matelas Tediber : de quoi s’endormir comme un bébé

Maux de dos, insomnies, réveils nocturnes… votre matelas en est peut-être la cause. Rassurez-vous dormir peut parfaitement rimer avec plaisir. Depuis son lancement il y a plus de 5 ans, la marque Tediber a sans cesse amélioré l’expérience proposée et le confort de son matelas. Sa composition est optimisée et sa production est locale (en France et en Belgique). Déjà vendu à plus 100.000 exemplaires et avec plus de 40 000 avis client.e.s sur son site, le matelas Tediber vous offre de quoi dormir comme un bébé !

Respirante et moelleuse, la mousse d’accueil du matelas régule parfaitement la température, est hypoallergénique et procure une excellente indépendance de couchage. Terminée la sensation des mouvements de votre partenaire pendant la nuit ! En prime, les mousses du matelas Tediber sont respectueuses de votre santé : elles ne contiennent aucun solvant, COV (composées organiques volatils), biocide ou retardateur de flammes. En un mot : foncez et rendez-vous dans les bras de Morphée…

Découvrir le matelas

On l’aime d’amour pour son soutien et sa fermeté. La haute densité (40kg/m3) de sa mousse à cellules ouvertes apporte un soutien et un maintien parfait pour toutes les morphologies (il a été testé pour accueillir des dormeur.euse.s jusqu’à 130kg). Qui plus est, sa forte densité garantit la durabilité du matelas. La mousse à mémoire répartit les points de pression, tels que les hanches et les épaules, de manière optimale. Notre colonne vertébrale reste alignée et de fait, bye bye les douleurs dorsales au réveil !

Et si vous dormez à deux, sachez que la mousse d’accueil et la mousse à mémoire de forme absorbent les mouvements. Résultat : plus de réveils intempestifs en pleine nuit, car on sent son partenaire se retourner dans tous les sens ! Plus de problèmes de température et d’allergies non plus. Sa housse hypoallergénique blanche contient du tencel. Un tissu développé à partir de fibres naturelles d’eucalyptus. Un concentré de technologies inspiré de la nature au service de notre sommeil ; comme une impression d’être sur un petit nuage

Dernier bonus et pas des moindres : nul besoin de soulever le matelas pour le déhousser et le laver ! Il vous suffit de retirer uniquement la partie supérieure de la housse et de la laver en machine à 30°, sur cycle délicat. Ensuite, laissez sécher à l’air libre et re zippez tout simplement sur votre matelas, sans le soulever. Génial non ?

Engagement éthique et écologique

Des engagements, Tediber en prend auprès de ses client.e.s, mais aussi auprès de la planète. Pour faire face à la demande croissante de ses consommateur.trice.s, la marque a fait appel à un deuxième site de production basé en Auvergne. Cette décision tient dans la volonté de Tediber de rendre ses produits accessibles à tou.te.s et de privilégier une production locale afin de limiter son impact.

En prime, si vous ne savez pas quoi faire de votre ancien matelas, sachez que Tediber le reprend le jour de la livraison, pour la somme de 30 €. Le matelas est ensuite offert à Emmaüs dans le cadre de l’Emmaüs Défi dont le dispositif « Banque Solidaire de l’Équipement » vient en aide aux personnes en situation de grande précarité qui s’installent dans un premier logement.

De même, vous disposez de 100 nuits d’essai et d’un retour gratuit. La livraison est elle aussi gratuite et le paiement est possible en 3 fois ou en 12 fois. Et enfin, la livraison est gratuite et rapide : 24h à 48h. Cette période de rentrée est vraiment le moment idéal pour investir dans une literie qui vous permettra de rester en forme pour tout le reste de l’année. L’essayer, c’est l’adopter !

D’ailleurs, dans cette optique de sommeil on vous alerte sur ces 6 mauvaises habitudes qui peuvent impacter vos nuits. Et on vous parle également de ce syndrome qui empêche de s’endormir tôt

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
Vous aimerez aussi

Slow déco : 5 astuces pour un style respectueux de l’environnement

Transformez votre nid en havre de paix éco-responsable avec des astuces simples de slow déco qui ouvrent la...

Comment appliquer la tendance western à sa décoration ? 8 idées à copier

La tendance western, ravivée par notre chère Queen B, ne se limite pas seulement à nos penderies. Elle...

Protégez votre santé avec des poêles sans PFAS : notre top 4

Les poêles sont les héros discrets de nos cuisines, mais saviez-vous que certaines peuvent être nocives pour votre...

Gardez vos bijoux en sécurité : les 4 étapes cruciales pour éviter les cambriolages !

Vos bijoux sont-ils vraiment en sécurité ? Découvrez les quatre stratégies infaillibles pour protéger vos trésors des regards...

Ne faites plus d’erreur ! Voici comment choisir la taille parfaite pour vos tapis

Les tapis sont bien plus que de simples éléments de décoration. Ils sont les toiles sur lesquelles se...

Ces décos que l’on trouvait chez nos grands-parents redeviennent tendance !

Dans un monde en perpétuel mouvement, où les tendances viennent et s'en vont à un rythme effréné, il...