10 pantalons parfaits quand on a les cuisses rondes

Si les robes et les jupes sont des vêtements parfaits pour les femmes qui ont les cuisses rondes, pas question de se priver de ce vêtement tendance et confortable qu’est le pantalon. Droit, moulant, large ou bootcut, quels pantalons faut-il préférer lorsque l’on a des cuisses fortes ? On vous répond.

Quelle coupe et couleur de pantalon choisir quand on a les cuisses rondes ?

Il en existe des tonnes. Slim, bootcut, carotte, flare, droite, 7/8ème, difficile de savoir vers quelle coupe de pantalon se diriger lorsque l’on a des cuisses rondes. On vous rassure tout de suite, aucune coupe n’est véritablement à proscrire.

Pour mettre en valeur vos jambes on vous conseillera avant tout de choisir un pantalon dans une matière de suffisamment bonne qualité. Les tissus trop fins font ressortir la rondeur de la jambe et les irrégularités de la peau. Ils sont donc à éviter.

En revanche des toiles suffisamment épaisses comme le jean même moulantes mettent la jambe forte en valeur.

Pensez également à la couleur de votre pantalon. Un jean délavé au centre de la jambe aura tendance à grossir. À l’inverse, une couleur uniforme et plutôt sombre affinera la jambe.

Enfin côté coupe ne vous privez de rien. Le pantalon droit est sans aucun doute ce qui vous ira le mieux. Mais ne vous empêchez pas de porter des coupes qui moulent vos rondeurs et des couleurs. Qui a dit qu’avoir des cuisses rondes était un défaut ? Ne vous cachez pas.

Les 10 pantalons qu’il vous faut si vous avez des cuisses fortes

C’est parti pour une sélection shopping spéciale pantalons pour cuisses fortes pour tous les goûts et toutes les envies.

1 – Le pantalon bootcut

Disponible jusqu’au 62

Voir ce produit

On commence notre sélection de pantalons avec ce modèle bootcut parfait pour aller travailler. On le porte avec une chemise blanche et un blazer noir.

2 – Le jean boyfriend 7/8ème

Disponible jusqu’au 54

Voir ce produit

On poursuit avec ce jean boyfriend décontracté. Sa longueur 7/8ème très tendance s’associera à merveille avec des baskets basses et des chaussures plates.

3 – Le pantalon carotte

Disponible jusqu’au 56

Voir ce produit

Coup de coeur pour ce pantalon carotte à porter version sporty chic avec un t-shirt et des baskets.

4 – Le jean skinny brut effet push up

Disponible jusqu’au 56

Voir ce produit

Ne vous privez pas de jean skinny sous prétexte que vos jambes sont rondes. Ce modèle brut et son effet push up vous feront de superbes jambes, surtout si vous le portez avec des talons. Préférez toutefois des gros talons à des talons fins pour ne pas mettre l’accent sur le volume des jambes.

5 – Le jegging noir

Disponible jusqu’au 58

Voir ce produit

On poursuit avec un modèle facile à vivre, le jegging noir. Portez-le avec un top blanc col V pour allonger la silhouette, un blazer pour le côté chic et des boots à talon pour allonger la jambe.

6 – Le jogging en simili cuir

Disponible jusqu’au 56

Voir ce produit

Coup de coeur pour ce jogging pas banal. On aime sa matière en simili cuir qui en fait un modèle tendance. À porter avec une chemise blanche ou noire et des talons hauts pour un look complètement fou.

7 – Le jean droit brut

Disponible jusqu’au 56

Voir ce produit

Un jean près du corps, voilà ce qui met parfois le mieux des jambes fortes en valeur. Adoptez ce modèle à porter avec une blouse bleu clair.

8 – Le pantalon palazzo rayé

Disponible jusqu’au 54

Voir ce produit

Grande tendance 2019, le pantalon palazzo est idéal pour accueillir des cuisses fortes. On le porte avec des chaussures compensées et un petit top noir.

9 – Le pantalon large

Disponible jusqu’au 50/54

Voir ce produit

Cette saison encore le pantalon large est incontournable donc. Ce modèle versatile servira aussi bien à se créer une tenue de jour décontractée avec un t-shirt blanc qu’une tenue de soirée chic avec une blouse élégante.

10 – La jupe-culotte verte

Disponible jusqu’au 56

Voir ce produit

On termine avec une jupe-culotte, un vêtement tendance depuis quelques mois déjà. En hiver, n’hésitez pas à porter ce modèle avec des collants et des baskets ainsi qu’à bien accessoiriser votre tenue.

Voir plus de pantalons

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.
Vous aimerez aussi

Ne partez pas à la plage sans ces 11 pièces mode essentielles de l’été !

L'été approche à grands pas, et avec lui, l'envie irrésistible de s'évader au bord de la mer, de...

Les secrets de style de Françoise Hardy : adoptez ses essentiels mode iconiques

Françoise Hardy, icône intemporelle de la mode et de la musique, a traversé les décennies avec un sens...

10 chaussures pour passer l’été à plat

L'été approche à grands pas et avec lui, l'envie de troquer nos bottes contre des chaussures légères et...

Des robes estivales canons : notre sélection pour tous les styles

L'été arrive à grands pas et avec lui, l'envie de renouveler notre garde-robe avec des pièces légères, colorées...

Été en vue : 6 tendances de maillots de bain irrésistibles

Alors que les températures actuelles nous forcent à ressortir les chaudes laines, nous n’avons qu’une hâte : lézarder...

Êtes-vous accro au shopping ? Voici comment le savoir grâce à ces signes révélateurs

Le shopping peut être une activité agréable et même thérapeutique pour beaucoup d'entre nous. Cependant, il existe un...