Lingerie grande taille Rihanna : la collection Savage x Fenty tant attendue déçoit

Elle l’avait annoncé. Désormais c’est chose faite. Après une gamme de produits de maquillage à son nom, Rihanna vient de lancer sa propre marque de lingerie. Mais la collection de lingerie grande taille Rihanna, bien que sympathique, n’est pas franchement à la hauteur de nos espérances.

Savage x Fenty : la collection de lingerie inclusive événement

Difficile d’y échapper, après avoir sorti sa gamme de cosmétiques, Rihanna vient donc de lancer Savage x Fenty, sa collection de lingerie événement. On ne sait pas si ces modèles de lingerie auront autant de succès que les produits de maquillage Fenty Beauty, c’est en tout cas la même recette que la chanteuse nous propose là.

L’artiste originaire de la Barbade avait en effet démontré avec Fenty Beauty à quel point la diversité et l’inclusion de toutes les femmes étaient importantes pour elle, engageant ainsi des mannequins de toutes les couleurs de peau et de toutes les tailles.

Avec Savage x Fenty, Rihanna enfonce le clou en faisant poser des mannequins grande taille de renom tels que Lulu Bonfils, Audrey Ritchie ou encore Stella Duval aux côtés de mannequins taille standard.

View this post on Instagram

Stay ready fam. ? @savagexfenty

A post shared by Audrey Ritchie ? (@audreylittie) on

Mieux encore, elle propose une véritable collection de lingerie grande taille allant jusqu’au 3X, prouvant ainsi que son intérêt pour les femmes rondes n’est pas simplement un intérêt de façade.

View this post on Instagram

4 dayz, sis! #DAMN @savagexfenty

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

À l’approche du lancement de Savage x Fenty, notre excitation était donc à son comble. Nos espoirs ont malheureusement vite été déçus.

Lingerie grande taille Rihanna : peut mieux faire !

Quelle n’a pas été notre déception en découvrant la lingerie grande taille Rihanna. Alors que la chanteuse nous avait fait fantasmer des jours durant avec des visuels tous plus sexy les uns que les autres, à la découverte des modèles, c’est la douche froide !

Si jusqu’au XL la collection est absolument à tomber, avec des modèles aux coupes improbables et incroyablement sexy, dès le 1X, ça se complique. Les petites culottes en dentelle et à découpes laissent place à des culottes taille haute d’une grande banalité.

Quelques strings en dentelle et/ou colorés sauvent la mise mais ne suffisent pas à effacer notre déception. Même chose au rayon soutien-gorge où l’on découvre certes de jolis modèles, mais rien de comparable aux modèles les plus fous des tailles standards.

À la rédaction, on ne s’explique toujours pas une telle différence dans le choix des modèles alors que de nombreuses marques de lingerie grande taille ont depuis longtemps prouvé, à l’image de Yandy Lingerie que l’on pouvait aussi faire de la lingerie sexy pour les rondes.

Malgré quelques modèles sympathiques donc, la collection grande taille Rihanna n’est malheureusement pas à la hauteur de la collection standard. On ne doute pourtant pas de la bonne volonté de la chanteuse à proposer de la lingerie sexy pour toutes. Gageons que Savage x Fenty grande taille saura s’améliorer avec le temps.

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.

Dans ce sac trouvé en friperie à 6 dollars, cette Américaine fait une découverte surprenante

Une simple visite dans une friperie a réservé une surprise étonnante à une Américaine qui cherchait un accessoire...

Les Scandinaves enterrent leurs pulls dans la neige pour une raison ingénieuse

Quand la neige recouvre le sol et forme un épais tapis immaculé, les Scandinaves ont un réflexe étonnant....

Disparition du grand couturier italien Valentino : quelles étaient ses pièces les plus marquantes ?

Valentino Garavani, icône de la haute couture italienne, est décédé à l’âge de 93 ans le 19 janvier...

Collants sous le jean en hiver : bonne ou terrible idée ?

Pour renforcer vos tenues par temps froid et éviter les désagréables frissons, vous enfilez peut-être un collant avant...

Après 50 ans, ces chaussures subliment votre style sans sacrifier le confort

Contrairement aux idées reçues, passé la cinquantaine, élégance et confort vont de pair. Il suffit de choisir des...

Le meilleur investissement de l’hiver ? Ce pull qui garde la chaleur mieux qu’une doudoune

En hiver, vous cumulez les couches de vêtements pour vous protéger du froid et ne pas trop subir...