10 maillots de bain noirs indémodables pour un été chic

Ultra chic, le maillot de bain noir met savamment en valeur notre bronzage estival et donne à la silhouette un irrésistible air sexy. Parce que l’on aime bien changer de style de maillot en fonction de nos envies et/ou de l’endroit où nous nous rendons, la rédaction vous conseille fortement de toujours avoir un maillot noir. Qu’il soit une pièce, deux-pièces ou tankini, découvrez sans plus attendre notre sélection.

1 – Maillot noir bonnets souples à armatures, Ulla Popken

Il est si sexy qu’il nous fait aisément penser à un body, pièce iconique de notre tiroir à lingerie. On aime tout : ses lacets latéraux, son décolleté parfait pour les fortes poitrines et le harnais, positionné au-dessus de la poitrine. Une beauté !

Disponible du 44 au 64

Voir ce maillot

2 – Maillot 1 pièce et dos avec volants, La Redoute

Vous aimez les dos nus ? Il y a de fortes chances pour que ce superbe maillot vous tape dans l’oeil. Ne vous inquiétez pas, le devant est également décolleté avec un joli V. C’est l’occasion de faire bronzer votre dos et d’arborer un look ultra glamour sur la plage !

Disponible du 36 au 46

Voir ce maillot

3 – Maillot de bain 1 pièce à sequins, SHEIN

Une après-midi dans un club de plage en perspective ? Le moment est idéal pour sortir ce maillot de bain bijoux, ultra girly. On ajoute un kimono long noir transparent, une paire de lunettes oeil de chat, un chapeau à bord large et le tour est joué !

Disponible du S au XL et du 44 au 52

Voir ce maillot

4 – Maillot 1 pièce dos nu à encolure carrée, ASYOU

Un très joli modèle qui n’est pas sans nous faire penser au fameux corset, remis au goût du jour par la série « La chronique des Bridgerton ». Il se noue derrière le cou et dispose d’un dos nu qui nous permettra d’arborer un sublime bronzage à la rentrée.

Disponible du 32 au 46

Voir ce maillot

5 – Maillot de bain 1 pièce en mesh, Cupshe

Une création ornée d’un voilage savamment étudié pour mettre en valeur les courbes voluptueuses. On adore le décolleté en V, les bretelles ni trop larges ni trop fines et cet effet gainant qui vient élancer la silhouette. Il a vraiment tout pour nous plaire !

Disponible du 0X au 3X

Voir ce maillot

6 – Haut de bikini triangle à nouer en tissu texturé, Asos

Vous le verrez en vous baladant sur la plage, les maillots gaufrés, padés et/ou texturés ont vraiment la côte cette année. Comment ne pas tomber sous le charme de ce modèle ultra sexy, dont vous trouverez la culotte assortie sur la page produit.

Disponible du 32 au 44

Voir ce haut de bikini

7 – Haut de maillot écoresponsable, Underprotection

Encore une petite beauté à ranger précieusement dans votre valise estivale ! Un modèle également adapté aux fortes poitrines puisque le bonnet est englobant. On aime beaucoup l’effet noeud sur le haut et le bas du maillot.

Disponible du 36/38 au 44/46

Voir ce haut de bikini

8 – Haut de bikini à pois et bonnets souples, Ulla Popken

Vous aimez le style pin up ? Vous allez clairement fondre pour ce haut de maillot de bain. Délicat et glamour à souhait, on fond pour son armature et ses petites fantaisies sur les épaules. Vous pouvez le porter avec une culotte de maillot classique ou plus haute.

Disponible du 44 au 58

Voir ce haut de bikini

9 – Bikini à motif léopard noir, SHEIN

Le motif animalier est toujours aussi à la pointe. Un bikini grande taille sexy qui nous donne envie d’envoyer balader tous nos complexes pour l’arborer fièrement en bord de mer. On tente ?

Disponible du 44 au 52

Voir ce bikini

10 – Bikini grande taille à col en V, Cupshe

On termine notre sélection avec ce bikini en mesh sexy. Idéal si vous avez une forte poitrine et l’envie d’être bien maintenue lorsque vous allez nager. Il est accompagné d’une jolie culotte haute, en mesh également. On l’adopte les yeux fermés !

Disponible du 0X au 3X

Voir ce bikini

On est d’accord avec vous : le plus difficile va être de choisir… Profitez de votre été et surtout, gardez à l’esprit que vous êtes superbes avec votre maillot de bain noir ! De bonnes adresses à partager à la communauté ? On vous attend sur nos forums.

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
Vous aimerez aussi

Ne partez pas à la plage sans ces 11 pièces mode essentielles de l’été !

L'été approche à grands pas, et avec lui, l'envie irrésistible de s'évader au bord de la mer, de...

Les secrets de style de Françoise Hardy : adoptez ses essentiels mode iconiques

Françoise Hardy, icône intemporelle de la mode et de la musique, a traversé les décennies avec un sens...

10 chaussures pour passer l’été à plat

L'été approche à grands pas et avec lui, l'envie de troquer nos bottes contre des chaussures légères et...

Des robes estivales canons : notre sélection pour tous les styles

L'été arrive à grands pas et avec lui, l'envie de renouveler notre garde-robe avec des pièces légères, colorées...

Été en vue : 6 tendances de maillots de bain irrésistibles

Alors que les températures actuelles nous forcent à ressortir les chaudes laines, nous n’avons qu’une hâte : lézarder...

Êtes-vous accro au shopping ? Voici comment le savoir grâce à ces signes révélateurs

Le shopping peut être une activité agréable et même thérapeutique pour beaucoup d'entre nous. Cependant, il existe un...