La chanteuse et actrice américaine Jewel a récemment surpris ses fans sur Instagram avec une série de photos retraçant son été 2025, parmi lesquelles un cliché en une pièce qui a particulièrement retenu l’attention. À 51 ans, l’interprète de « Who Will Save Your Soul » affiche des jambes sculptées qui ont suscité une vague de réactions enthousiastes.
Un cliché qui fait parler
Dans l’un des clichés partagés, en deuxième photo, Jewel pose devant un miroir vêtue d’un une pièce noir. Si elle montre son biceps en levant le bras, ce sont surtout ses cuisses qui ont fait réagir les internautes. En légende de son post, elle explique avoir intensifié ses séances de sport : « Summer recap : plus de voyages, plus de musculation, plus de temps avec la famille et les proches, plus de peinture… plus d’aventure, plus de joie… ».
Voir cette publication sur Instagram
Les réactions bienveillantes des fans
Très vite, les commentaires bienveillants ont afflué sous la publication. « Omg ! Regardez ses jambes ! 🔥 Que fais-tu ? Je veux les mêmes ! », écrit une abonnée. Une autre ajoute : « Je suis sûre de parler pour toutes les femmes de notre âge… peux-tu partager ta routine sport/nutrition ? ». Un troisième commente avec humour : « Je n’avais pas Jewel ‘ultra musclée’ sur ma carte de bingo, mais je valide totalement. Bravo ! ».
Plus qu’un corps sculpté
Jewel a aussi partagé, dans son carrousel Instagram, des photos en une pièce bleu marine, des moments en famille avec son fils Kase, 14 ans, ainsi que des clichés de ses œuvres de peinture. Une manière pour la chanteuse de montrer un été 2025 riche humainement, placé sous le signe de la créativité, du bien-être et du bonheur partagé.
En partageant ces moments de son été, la chanteuse et actrice américaine Jewel rappelle ainsi que l’épanouissement passe autant par la santé physique que par la créativité et les liens familiaux. Elle inspire ainsi ses fans à trouver leur propre équilibre entre bien-être et joie de vivre.