Relation à distance : 6 sextoys connectés pour jouir malgré les kilomètres

Qu’elles soient temporaires ou à durée indéterminée, les relations à distance se vivent sans ce précieux toucher charnel. Les visios ne sont pas encore assez poussées pour permettre d’effleurer le corps de l’être aimé, en ébullition derrière l’écran. En revanche, les sextoys connectés, eux, créent un contact rapproché très émoustillant. Malgré les kilomètres, les deux partenaires retrouvent cette alchimie si explosive des ébats réels. Un plaisir télécommandé qui se savoure les yeux fermés.

Du célèbre rabbit à l’œuf vibrant en passant par le plug anal, ces jouets pour adultes de classe supérieure captent l’orgasme au-delà des frontières. Pour s’initier à cette jouissance sans fil, le love shop Concorde Love abrite une vaste panoplie de sextoys allant du plus classique au plus avant-gardiste. En voici 6 à inviter entre les nudes et les sextos coquins.

Sextoys connectés : la recette d’une relation à distance épanouie

Confinement, étude à l’autre bout de la terre, voyage d’affaires régulier… les romances peuvent être mises à l’épreuve des kilomètres pour mille et un motifs. Et même si les téléphones entretiennent ce lien d’amour, les pavés à l’eau de rose et les FaceTime jusqu’au bout de la nuit ne comblent pas toujours les désirs plus intimes. Résultat : les couples longue distance partagent une idylle platonique assez frustrante qui se contente de sobres échanges virtuels.

Pour que le débit d’érotisme reste intact malgré cette distance éprouvante, il existe pourtant de nombreuses astuces. Si faire de l’acting devant la caméra ou s’envoyer des émojis subliminaux laisse généralement les corps sur leur faim, les sextoys connectés, eux, poussent l’expérience sensorielle plus loin. Ces bijoux technologiques, qui se pilotent à « l’aveugle », miment avec encore plus d’intensité les caresses sensuelles des ébats.

L’un.e des partenaires mène la danse sexuelle à revers de clics ou de manettes pendant que l’autre se laisse surprendre par ces mouvements improvisés. Une exploration sulfureuse qui ne manquera pas de mettre les poils du corps au garde-à-vous. En reproduisant avec exactitude les va-et-vient d’une main ou les chatouilles d’une langue, les sextoys connectés donnent l’illusion d’être avec sa moitié. Un argument imparable pour que votre partenaire se dégourdisse les pouces ailleurs que sur sa PS5.

En plus de traduire cette connivence si authentique des parties de jambe en l’air réelles, ces joujoux 2.0 sont aussi une belle excuse pour découvrir sa sexualité de façon plus minutieuse. Vous risquez de réveiller des zones bien planquées de votre intimité. En bref, les sextoys connectés font tout l’assaisonnement des relations à distance. Alors, tâchez d’avoir un Wi-Fi au taquet pour succomber à ces merveilles du progrès.

6 sextoys connectés à s’arracher chez Concorde Love

Pour se mettre aux sextoys connectés, Concorde Love est le lieu de référence. Ce love shop est un véritable temple du plaisir sexuel. Avec quelque 100 000 articles allant des accessoires BDSM aux vibromasseurs incontournables en passant par la crème de la sextech, Concorde Love possède tout l’arsenal pour renchérir sa sexualité. Qu’importe votre genre, vous pourrez aisément passer outre la barrière de l’écran.

Culotte vibrante, masturbateur, cockring vibrant, stimulateur à air pulsé… Concorde Love compte un beau palmarès de sextoys connectés, à utiliser sans modération dès que la distance pèse sur l’entrejambe. En voici 6 pour ne faire qu’un.e malgré le chemin qui vous sépare. À deux heures de route ou à 12h de vol, ces sextoys new age relient les corps fougueux sans jamais perdre le Nord (gare au décalage horaire quand même). Place à une sexualité en 4K !

1 – Mini vibromasseur connecté en forme de rouge à lèvres

Ce vibromasseur de poche aux allures trompeuses de rouge à lèvres s’immiscera incognito dans votre sac à main. Si en apparence, il ressemble à un de ces gadgets des Totally Spies, en pratique il fait beaucoup plus. Grâce à un système de vibrations personnalisables depuis une application, ce sextoy connecté excite les zones érogènes et met le clitoris dans tous ses états.

Chez les sextoys, ce n’est pas la taille qui compte, mais le flot de sensations donné. Et avec ce joujou, la tâche est grandement accomplie. Un vibromasseur au format voyage que votre partenaire pourra régler crescendo.

Voir ce sextoy connecté

2 – Vibromasseur rabbit chauffant « Heat Wave »

L’emblématique rabbit revient sous une forme plus « caliente ». Derrière son design noble et sa silhouette aguicheuse, il copie délicieusement la chaleur humaine d’un pénis. Conçu pour une double stimulation chauffante allant jusqu’à 40°C, ce rabbit fait grimper la température dans tous les sens du terme. Cette sensation diffuse de chaud détend le corps et l’embarque jusqu’à l’extase.

Au menu ? Plus de 12 programmes à savourer sans les mains dans le hasard le plus total. Depuis une salle de réunion ou un dîner d’affaires, votre partenaire peut guider votre plaisir à sa guise. Un sextoy connecté de compétition qui part à la conquête du point G.

Voir ce sextoy connecté

3 – Oeuf vibrant connecté avec appli smartphone

Cet oeuf vibrant, discret, mais déchaîné, est propice à un sexe récréatif et enivrant. De l’autre côté de son téléphone, votre partenaire pourra vous butiner avec trois modes allant du plus basique au plus ludique.

Le mode manuel se dicte au bon vouloir des pouces de votre amant, le mode intuitif suscite les vibrations en fonction de vos désirs et le dernier, plus atypique, génère des vibrations au rythme d’une musique choisie. Il y aura donc une certaine différence entre du Michel Sardou et du Beyoncé…

Voir ce sextoy connecté

4 – Cockring vibrant connecté

Cette bague, bien loin de celle que l’on s’échange pour un amour éternel, scelle tout de même une belle complicité dans le couple. Certes, celle-ci ne s’offre pas dans un écrin de velours, mais elle n’en est pas moins précieuse. Le cockring, aussi appelé anneau pénien, intervient généralement en prélude des nuits torrides. Il émet des vibrations puissantes qui se répercutent sur chaque partie sensible du pénis, provoquant une onde de frissons unique.

Un sextoy connecté dont madame sera entièrement reine. Placé autour des testicules, il saura comment faire tortiller monsieur de plaisir. Un instrument à portée orgasmique qui se fera une belle place dans les habitudes « privées ».

sextoys connectés

Voir ce sextoy connecté

5 – Masturbateur connecté pour personne à pénis

Non il ne s’agit pas d’un objet du BTP, mais bien d’un sextoy connecté. Ce masturbateur plissé reproduit l’intérieur du vagin avec un réalisme fou. Avec sa stimulation ultra performante déployée à 360°, il procure les mêmes sensations euphorisantes qu’une pénétration humaine.

Grâce à son purgeur d’air réglable, ce masturbateur crée des aspirations agréables, proches de celles exercées lors d’une fellation. Un sextoy tout-en-un qui se suffit à lui-même. De quoi révolutionner la masturbation manuelle de la vieille école. Il ne reste plus qu’à garder des Kleenex à portée de mains.

sextoys connectés

Voir ce sextoy connecté

6 – Stimulateur à air pulsé

Ce stimulateur à air pulsé joue double. L’embout creux, lui, se charge de gâter le clitoris par la seule force d’une technologie à air pulsé. Cette petite boule rose, parfois difficile à démasquer, montrera sa tête sans se faire prier avec ce jouet révolutionnaire. La partie longue et phallique, elle, vous met sur la route du point G.

Ce sextoy à deux visages se coordonne avec une application pour que votre partenaire puisse le diriger en quelques clics. Plus besoin de se fatiguer l’index, ce sextoy connecté s’occupe de tout sous l’égide de votre âme sœur.

sextoys connectés

Voir ce sextoy connectéAvec cette armée de sextoys connectés, les deux partenaires auront de quoi assouvir grandement leur appétit sexuel. En espérant que vous ne viviez pas dans une zone blanche… 

Article partenaire

Émilie Laurent
Émilie Laurent
Dompteuse de mots, je jongle avec les figures de style et j’apprivoise l’art des punchlines féministes au quotidien. Au détour de mes articles, ma plume un brin romanesque vous réserve des surprises de haut vol. Je me complais à démêler des sujets de fond, à la manière d’une Sherlock des temps modernes. Minorité de genre, égalité des sexes, diversité corporelle… Journaliste funambule, je saute la tête la première vers des thèmes qui enflamment les débats. Boulimique du travail, mon clavier est souvent mis à rude épreuve.
Vous aimerez aussi

Glow : le sextoy versatile qui a laissé notre corps en extase !

En quelques années, l’image des sextoys a bien changé. Désormais, ces jouets intimes s’érigent dans de nombreuses tables...

Ce que vous ne saviez pas sur le clitoris : 7 révélations fascinantes

Véritable petit bouton magique exclusivement voué au plaisir, le clitoris fait parler de lui, mais est pourtant encore...

Évolution des désirs intimes : que faire lorsqu’ils ne sont plus en phase avec ceux de votre partenaire ?

Les pulsations du désir ne battent pas toujours au même rythme dans le couple. Quand les chemins intimes...

Ménopause : le moment parfait pour réinventer et embrasser votre sexualité

Au-delà des bouffées de chaleur, la ménopause ouvre un chapitre méconnu : une renaissance sexuelle. Eh oui, la...

Asthme et sexe : comment avoir une vie sexuelle épanouie quand on a des soucis de respiration ?

En France, environ 4 millions de personnes sont asthmatiques. Une pathologie respiratoire qui complexifie les gestes du quotidien...

Voici comment l’after care peut transformer votre vie sexuelle

Explorez les secrets de l'aftercare et découvrez un univers d'intimité révolutionné.  L'importance de l'aftercare dans la vie sexuelle Le terme...